CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echo turtle beach x12

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
25 août 2015 à 21:16:40

Bonjour.

Ayant aquis un casque turtle beach x12, j'ai des soucis d'echo qui sont très chiants. Mes amis sur TS m'entendent parler, j'ai déjà chercher des solutions comme désactiver l'écoute du casque, et désactiver mixage stéreo mais rien ne fait, il y a toujours de l'écho dégueulasse.

Je me demande à vous de l'aide donc pour régler ce soucis, ma carte son est Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Controller

Merci à vous, j'hésite vraimeent à l'ouvrir mais je ne l'ai jamais fait tomber.

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
25 août 2015 à 22:24:26

up pls

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
26 août 2015 à 12:21:09

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 12:29:29

j'ai le même casque, et c'est normal en fait :hap:

moi je m'y suis tellement habitué que je n'aime pas ne pas m'entendre parler maintenant :(

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
26 août 2015 à 12:33:08

Non mais je ne mentend pas parler ^^ Mes amis s'entendent parler quand je parle et ça c'est chiant car ça dérange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 12:35:11

Le 26 août 2015 à 12:33:08 _Valsoon_ a écrit :
Non mais je ne mentend pas parler ^^ Mes amis s'entendent parler quand je parle et ça c'est chiant car ça dérange

ah :hap:

HousniMkouboi
HousniMkouboi
Niveau 74
26 août 2015 à 12:37:57

Ton son sort depuis des enceintes ? Ou uniquement dans ton casque

adgjl
adgjl
Niveau 10
26 août 2015 à 12:40:44

C'est normal, c'est un problème courant sur les Turtle Beach (marque de merde d'ailleurs), j'avais le même problème avant sur mon ancien P11.

Enfaite tout les son du pc sont entendu par les gens avec qui tu parlent (moi c'était même les vidéos et les bruits dans les jeux...), donc ils s'entendent eux-mêmes.

Depuis que j'ai changé pour un vrai casque plus aucun problème.

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
26 août 2015 à 13:37:39

Le 26 août 2015 à 12:37:57 HousniMkouboi a écrit :
Ton son sort depuis des enceintes ? Ou uniquement dans ton casque

Mes enceintes sont éteints et débranchés quand j'utilise le casque donc uniquemejnt du casque ^^
adgjl oui mais j'ai vraiment pas envie de changer ça fait 1 mois que je l'ai ça me fait chier de payer à chaque fois

adgjl
adgjl
Niveau 10
26 août 2015 à 13:41:09

Je comprends que ça puisse être chiant, mais avant d'acheter faut quand même un minimum se renseigner. :(

_Valsoon_
_Valsoon_
Niveau 34
26 août 2015 à 14:15:03

Un minimum se renseigner ? Tous les casques ont déjà eu des soucis, beaucoup de gens ont conseillé le turtle beach il a une bonne qualité de son si je tappe soucis logitech G430 ou turtle beach c'est la même chose :D

adgjl
adgjl
Niveau 10
26 août 2015 à 14:26:42

Qu'il est un problème de conception Ok, mais sur les Turtle Beach c'est un problème récurent sur plusieurs modèles, ça ça n'arrive pas chez d'autres constructeurs, et c'est pas difficile de se rendre compte de ce problème, une simple recherche Google suffit.

Et désolé, mais ceux qui t'ont conseiller du Turtle Beach s'y connaissent clairement pas, la qualité des produits de cette marque laisse vraiment à désiré (et j'en ai fais l'expérience), autant au niveau de la conception du produit (câble long et de très mauvaises qualité, matière cheap et potentiellement irritable, plastique digne de jouets chinois à 3€) que de la qualité sonore pourrave (désolé, mais même le G430 qui n'est pas très réputé pour être un bon casque met une raclé à ton Turtle Beach).

Se renseigner c'est pas juste demander à ses potes et regarder les avis sur amazon.
Faut un minimum se renseigner sur le produit, en demander l'avis à des gens qui s'y connaissent un minimum dans le domaine, regarder les avis utilisateurs par rapport aux défauts du produits sur plusieurs sites et forums (et pas juste la lecture des avis sur un site comme LDLX) et surtout savoir séparer les vrais avis des personnes qui s'y connaissent des avis de randoms n'ayant aucune connaissance avec le domaine, qui achètent juste pour la popularité du produit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment