CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hadopi...

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
20 août 2015 à 13:43:45

Bonjours à tous :(

J'ai reçu un mail de la part d'hadopi, par rapport aux téléchargements etc... Je ne peux pas arrêté, les téélchargements à la rigueur mais le streaming non... :( Donc j'ai une question, en téléchargeant un truc qui change mon ip, genre je suis au Brésil ou je sais pas ou :hap: Peut m'eviter des ennuis ?

Merci d'avance

Chaos6284
Chaos6284
Niveau 64
20 août 2015 à 13:45:51

Les streaming t'a pas besoin d'arrêter.

kagll
kagll
Niveau 10
20 août 2015 à 13:47:08

Hadopi c est de la prévention plus que de l'action.

Stop d'utiliser des torrent publics ou semi-publics. Ils traquent dessus.

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
20 août 2015 à 13:47:17

pour le streaming en principe, c'est censé etre le site hebergeur qui risque.. puisqu'on trouve meme des films entier sur youtube....

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
20 août 2015 à 14:07:59

Ouais mais je regarde des séries moi :( je les dl sur T411 soit je trouve un site de streeaming :(

justd0it
justd0it
Niveau 4
20 août 2015 à 14:10:05

Prends un VPN pour 5€ par mois. T'es tranquille après

Slyi
Slyi
Niveau 10
20 août 2015 à 14:20:23

Va sur Zone Telechargement et mets toi premium sur Uptobox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:21:12

Faut quand même le vouloir pour se faire prendre par Hadopi...

Mais même sit 'as reçu une lettr,e ils feront rien, certains en ont reçu 50, toujours rien comme amendes.

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
20 août 2015 à 14:35:23

En téléchargement direct tu risques rien[[sticker:p/1kki]] après en torrent c'est autre chose[[sticker:p/1kkt]]

Message édité le 20 août 2015 à 14:36:12 par [sd]anonymous
vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 14:36:45

ça me fera toujours rire sans déconner... que ça soit par vpn, téléchargement directe ou je ne sais quoi d'autres, ils peuvent toujours remonter à vous hein...

Normalement ils s'en foutent des petits qui envoient, c'est ceux qui distribuent directement qui sont visé (comme pour tous les autres trucs qui existent)

justd0it
justd0it
Niveau 4
20 août 2015 à 14:40:28

Le 20 août 2015 à 14:36:45 vallav08 a écrit :
ça me fera toujours rire sans déconner... que ça soit par vpn, téléchargement directe ou je ne sais quoi d'autres, ils peuvent toujours remonter à vous hein...

Normalement ils s'en foutent des petits qui envoient, c'est ceux qui distribuent directement qui sont visé (comme pour tous les autres trucs qui existent)

Tu crois qu'ils vont s'amuser à remonter jusqu'à toi si t'es sous VPN qui leur envois pas directement les donnés ? T'sais combien ca coûte pour te retrouver ? Tout ça pour une petite amende. Après c'est sûr que si tu fais du hacking tu devras avoir recours à d'autres façon pour rester le maximum anonyme. Mais là n'est pas le sujet.

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 14:42:01

Le 20 août 2015 à 14:40:28 justd0it a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:36:45 vallav08 a écrit :

Tu crois qu'ils vont s'amuser à remonter jusqu'à toi si t'es sous VPN qui leur envois pas directement les donnés ? T'sais combien ca coûte pour te retrouver ? Tout ça pour une petite amende. Après c'est sûr que si tu fais du hacking tu devras avoir recours à d'autres façon pour rester le maximum anonyme. Mais là n'est pas le sujet.

Tu es sur que tu as bien lu ce que j'ai écrit? :hap:, j'ai dit que ils cherchent les sources à la base, pas ceux qui reçoivent (ou alors faut vraiment être pas douer). Mais que néanmoins si ils veulent retrouver une personne c'est pas en utilisant un VPN ou un téléchargement directe que ça va changer grand chose. Au pire votre opérateur sait déjà tout de vous.

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 14:45:33

Le 20 août 2015 à 14:44:22 kermitou3 a écrit :
Tracker privé :ok:

ça change rien, ton opérateur sais où tu va, donc le gouvernement le sais aussi :hap: .

Comme j'ai dit arrêter de vous prendre la tête, ils en ont rien à foutre de vos téléchargements sans déconner :noel:

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 14:52:26

Le 20 août 2015 à 14:51:39 kermitou3 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:45:33 vallav08 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:44:22 kermitou3 a écrit :
Tracker privé :ok:

ça change rien, ton opérateur sais où tu va, donc le gouvernement le sais aussi :hap: .

Comme j'ai dit arrêter de vous prendre la tête, ils en ont rien à foutre de vos téléchargements sans déconner :noel:

Nan, ils s'incrustent sur les trackers publics pour récupérer la liste des seeders et les sanctionner, sur les trackers privés ils n'ont pas d'accès.

Ils ont pas besoin de ça pour te retrouver.

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 14:55:37

C'est juste qu'il s'en foute (ou manque de moyen?), mais ils ont largement plus simple pour retrouver des mecs. Si ils arrivent à espionner des mecs sans savoir d'où ils sortent, je peux te garantir que c'est rien pour eux. Et comme je disais, si ils ont des doutes sur toi ils ont juste à demander à ton opérateur, car lui il le sait ce que tu fais. :hap:

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 14:58:14

Le 20 août 2015 à 14:57:06 kermitou3 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:55:37 vallav08 a écrit :
C'est juste qu'il s'en foute (ou manque de moyen?), mais ils ont largement plus simple pour retrouver des mecs. Si ils arrivent à espionner des mecs sans savoir d'où ils sortent, je peux te garantir que c'est rien pour eux. Et comme je disais, si ils ont des doutes sur toi ils ont juste à demander à ton opérateur, car lui il le sait ce que tu fais. :hap:

Mon opérateur ( OVH ) ne m'espionne pas, rivière 411 n'est même pas bloqué chez moi :ok:

Ils sont obligés d'avoir des informations sur toi, c'est pas une question d'espionnage. Si l'état ouvre une enquête par exemple ils sont obligés de donner ton historique, sinon ils peuvent avoir une lourde amande.

Kwiss
Kwiss
Niveau 51
20 août 2015 à 15:00:09

Sinon tu prends un serveur dédié avec des potes à toi. Vous mettez transmission dessus et il téléchargera sur la rivière 411 à ta place :D

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 15:01:32

Le 20 août 2015 à 14:59:58 kermitou3 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:58:14 vallav08 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:57:06 kermitou3 a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:55:37 vallav08 a écrit :

Mon opérateur ( OVH ) ne m'espionne pas, rivière 411 n'est même pas bloqué chez moi :ok:

Ils sont obligés d'avoir des informations sur toi, c'est pas une question d'espionnage. Si l'état ouvre une enquête par exemple ils sont obligés de donner ton historique, sinon ils peuvent avoir une lourde amande.

Pour être obligé de fournir des logs faudrait déjà qu'ils en tiennent.
Quelles sont tes sources ? Les boites noires de la loi renseignement ne sont pas encore en action :ok:

Peut être parce que tu passe par leur réseau? :pf: pas besoin de la loi sur le renseignement, c'était déjà fait avant. Par exemple dans une entreprise tu es obligé de récupéré les informations de ton réseau, en cas d'enquête, c'est exactement la même pour eux.

Le 20 août 2015 à 15:00:09 kwiss a écrit :
Sinon tu prends un serveur dédié avec des potes à toi. Vous mettez transmission dessus et il téléchargera sur la rivière 411 à ta place :D

Sauf que ça revient au même, vu que tu va quand même vers la source tu laisse des traces, donc on peut remonter à toi.

Kwiss
Kwiss
Niveau 51
20 août 2015 à 15:08:19

Le 20 août 2015 à 15:01:32 vallav08 a écrit :
Sauf que ça revient au même, vu que tu va quand même vers la source tu laisse des traces, donc on peut remonter à toi.

Ah oui complétement, j'ai ignoré votre débat je répondais simplement à l'auteur. A savoir comment télécharger sans recevoir de lettre de la hadopi.

vallav08
vallav08
Niveau 33
20 août 2015 à 15:11:45

Le 20 août 2015 à 15:08:19 kwiss a écrit :

Le 20 août 2015 à 15:01:32 vallav08 a écrit :

Ah oui complétement, j'ai ignoré votre débat je répondais simplement à l'auteur. A savoir comment télécharger sans recevoir de lettre de la hadopi.

A ok :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment