Bonjour à tous, je suis sur un ordinateur Lenovo ThinkPad E330 sous Windows 8 (que j'ai reçu grâce à la carte jeune) mais le code admin est automatiquement là, j'ai cherché dans la boîte et aucune trace de celui-ci malheureusement... et quand je veux arrêter le partage entre la session "Jeune" et "Admin", on me demande justement le MDP de cet "Admin" (sachant que tout ce que je veux, c'est jouer à un jeu)
J'ai vu des personnes qui ont EXACTEMENT le même problème :
J'ai un probleme. En effet avec le lycée j'ai eu le droit à un ordinateur portable(Lenovo E330), Windows 8 était déjà integré. Lorsque j'ai allumé l'ordinateur la premiere fois y avait deux sessions: Jeune et Responsable, j'ai changé le mot de passe de la session Jeune mais je ne me rappelle pas si j'ai changé le mot de passe de la session Responsable. En revanche se que je sais c'est que la session responsable contrôle les autres sessions( chaque que je veux ouvrir une application que j'ai téléchargé il faut un mot de passe (administrateur) mais je l'ai pas). J'essaie de créer des disques des réinitialisation de mot de passe mais cela ne marche pas et je ne peux pas accéder a la session administrateur. Comment puis-je faire?
Seulement, moi je suis conscient que la session Responsable (donc l'admin) était dès le début "lock" par un mot de passe que je n'ai pas pu avoir.
Donc j'aimerais juste pouvoir jouer aux jeux que je veux svp.
Merci d'avance. 
Message édité le 20 août 2015 à 03:01:23 par Coclaque