Le 20 août 2015 à 22:37:59 KipHisT a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:36:10 Francoporto42 a écrit :
Le Phantek est le moins chère des "Grand boitier" voilà pourquoi déjà.
Ensuite la plupart des boitiers (vous me corrigerez si je me trompe) aspire l'air que par les côtés frontal alors que le Phantek lui aspire l'air directement sans rien pour le bloquer, et avec un ventilateur de 200mm..En plus du design loin d'être dégueu
perso moi c'est le seul truc qui me rebute chez le enthoo pro, son design
+1
je le trouve moche!
j'admet que pour son prix il est super bien equipé et tout.... mais il me fout la gerbe le truc...
Le 20 août 2015 à 23:02:53 Psycho-R a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:19:29 Hoogie a écrit :
Le Enthoo pro est juste complètement overrated sur ce forum, c'est comme le coup du fameux écran LG 144 Hz, qui même à plus de 300 € et encore conseilléSi on ne donne plus de conseils, tu finirais par voir des configs assez exotiques mais surtout sacrément moisies.
SI tu viens ici c'est que tu as des questions.
Si tu sais déja ce que tu veux et que le débat, divergences d'opinions, ne t'intéresse pas, achète ton pc et ne viens pas ici.
C'est dommage de créer de la dispute entre nous alors qu'on souhaite exactement la même chose, faire plaisir aux forumeurs
Je dis juste que le Enthoo pro est loin d'être le seul bon boitier dans cette gamme de prix, où est le problème ?
Pareil pour l'écran LG, quand je vois que certains le conseille alors qu'il est à 330 € alors qu'on a de très bon écran 144 Hz entre 230 et 270 € ça m'énerve.
C'est bien de donner des conseilles, mais c'est pas en disant "prend le enthoo pro c'est le meilleur les autres c'est de la m*rde" que ça aidera les forumeurs, bon j'éxagère un peu mais en gros c'est ça.
bin moi y a le prtit fractal sans baie 5.25 ni cage HDD la qui me plait bien!
de plus d'apres les test, l'absence de baies et de cages permet une meilleure fraicheur que le R5 et le R4 en etant autan silencieux et pouvoir encore mieux gerer le cable management!
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10090540.html
et trouvable a 99e sur certains sites en version fenetre
Je comprends oui ^^
Le 20 août 2015 à 23:23:20 patibulaire30 a écrit :
de plus d'apres les test, l'absence de baies et de cages permet une meilleure fraicheur que le R5 et le R4 en etant autan silencieux et pouvoir encore mieux gerer le cable management!http://www.ldlc.com/fiche/PB00178925.html
et trouvable a 99e sur certains sites!
commandé hier sur le site a 99€ ![]()
Le 20 août 2015 à 23:25:49 KipHisT a écrit :
de plus d'apres les test, l'absence de baies et de cages permet une meilleure fraicheur que le R5 et le R4 en etant autan silencieux et pouvoir encore mieux gerer le cable management!http://www.ldlc.com/fiche/PB00178925.html
commandé hier sur le site a 99€
il a l'air genial! grand dedans! silencieux! aéré!! ,la totale quoi
c'est juste que je remarque perso que certains ici n'ont que Enthoo à la bouche dans la pluspart des vidéos de build que je regarde je vois rarement ces boitiers que ce soit cowcowt,linus ou newegg
Mon Fractal en tour et mon Silverstone grandia pour mon HTPC sont de bons boitiers je trouve et sans prétention !
le enthoo pro c juste le meilleur boitier a moins de 150e il représente la perfection a un bon prix
Le 20 août 2015 à 23:27:10 patibulaire30 a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:25:49 KipHisT a écrit :
commandé hier sur le site a 99€
il a l'air genial! grand dedans! silencieux! aéré!! ,la totale quoi
c'est mon boitier le R5 et avec des ventilos noctua tu est tranquille !
Putain je rêve y'a des mecs efficaces ( je parle pas de herbos ce mec est un gros connard de merde qui salive devant des hentais
il me dégoûte
) qui vous aident, ils vous proposent des trucs efficaces (pas comme herbos il me fout la gerbe
) et vous arrivez à retoquer en disant "gnagnagna il est overrated fanboy de Enthoo (au passage, Enthoo c'est la gamme pas la marque... c'est dire votre niveau (comme Herbos
) ) comment vous pouvez dire ça lui il est mieux il est bo...."
C'est
Un
Boital
Bordel
Le principal c'est qu'il vous plaise pour pas que vous vouliez en changer tout le temps. Et ça c'est complètement SUBJECTIF
Ils sont pas à l'intérieur de vous, c'est votre pognon vous le dépensez comme vous le voulez, mais ici on peut pas vous proposer un truc PARFAIT car PARFAIT c'est subjectif et depuis notre écran on ne peut qu'être objectif.
Mini coup de gueule qui exprime le fond de ma pensée sur le sujet.
Ps: je n'ai rien contre les posts constructifs comme ceux qui comparent les ventilos ^:)
Le 20 août 2015 à 23:31:08 DARK[-_-]LORD a écrit :
le enthoo pro c juste le meilleur boitier a moins de 150e il représente la perfection a un bon prix
va dire sa sur GDC lol tu va te faire incendier
fin moi je suis satisfait de mes boites au moins j'ai pas pris de Advance ( qui aussi énormément critiqué ici) ; mon clavier/souris et hub usb2.0 sont des advances !
Le 20 août 2015 à 23:33:19 Herbos a écrit :
Putain je rêve y'a des mecs efficaces ( je parle pas de herbos ce mec est un gros connard de merde qui salive devant des hentaisil me dégoûte
) qui vous aident, ils vous proposent des trucs efficaces (pas comme herbos il me fout la gerbe
) et vous arrivez à retoquer en disant "gnagnagna il est overrated fanboy de Enthoo (au passage, Enthoo c'est la gamme pas la marque... c'est dire votre niveau (comme Herbos
) ) comment vous pouvez dire ça lui il est mieux il est bo...."
C'est
Un
Boital
BordelLe principal c'est qu'il vous plaise pour pas que vous vouliez en changer tout le temps. Et ça c'est complètement SUBJECTIF
Ils sont pas à l'intérieur de vous, c'est votre pognon vous le dépensez comme vous le voulez, mais ici on peut pas vous proposer un truc PARFAIT car PARFAIT c'est subjectif et depuis notre écran on ne peut qu'être objectif.
Mini coup de gueule qui exprime le fond de ma pensée sur le sujet.
Ps: je n'ai rien contre les posts constructifs comme ceux qui comparent les ventilos ^:)
Tu crois vraiment qu'on a pas compris à qui tu t'adressais vraiment ? DDB.
Ça s'appelle de l'auto dérision --'
"Se moquer de ses erreurs est une grande force" -Un gars intelligent
Puisque tu as l'air de vouloir me voir comme un gars qui te déteste alors que je me fous de ta petite tête blonde (ou chauve m'en fous c'est pas réducteur) je t'apprendrai qu'il n'en est rien et que à part tes news hardware rien chez toi ne m'intéresse
Donc DDB ou pas, je m'en fous un peu de ce que tu peux penser, si tu te sens de te créer tes propres ennemis bonne chance mais c'est pas mon délire .
Soit tu enterres ta hache de guerre que tu as si soigneusement déterrée soit tu continues à t'enfermer dans ton cercle vicieux. Mais soit sur d'une chose : tu le feras seul.
https://www.google.fr/#q=phanteks+enthoo+pro
tien herbos apprend a t informer avant de parler de boitier le enthoo et a l unanimité le meilleur boitier format grand edg sur tous les sites pro hardware et comme l auteur veux un grand boitier pour un 3way sli pas besoin de conseillé des boitier de taille moyenne
Le problème kiphist c'est que j'avais posé la question pour le enthoo pro
Le 20 août 2015 à 23:57:56 crowblue93 a écrit :
Le problème kiphist c'est que j'avais posé la question pour le enthoo pro
Tu marques un point, on a beaucoup dérivé ![]()
Sinon, oui prends le si il te plait tu ne seras pas déçu c'est un excellent boîtier de toute façon et oui tu peut faire un 3sli dedans
j'ai juste poussé un petit coup de gueule.
Voila topic clos.
Par experience le enthoo pro est top, certes il n'a pas le design d'un boitier "kikoo lol", cependant il est bien agencé spacieux et fait bien le taff.
Dark lord faut que tu relises mon message t'as pas pigé je crois :')
Le 21 août 2015 à 00:30:59 Herbos a écrit :
Dark lord faut que tu relises mon message t'as pas pigé je crois :')
mai comme j ai compris le contraire je ss ![]()
Tout excusé il est bien tard ^^