CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème partage de connexion mobile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathlab deathlab
MP
Niveau 2
13 août 2015 à 03:32:03

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai du installer une paire de CPL pour mon décodeur TV, m'empêchant d'en utiliser un pour mon pc fixe, j'utilise donc la fonction partage de connexion de mon téléphone qui est en wifi sur la box, cependant, dès que je télécharge ou que trop de pages internet s'ouvrent en même temps, la co crash. les 2 cas où ça ne crash pas, c'est si la co est en mode limitée (téléchargement 1fichier ou autre site du genre) ou si le téléchargement est assez petit et donc que je télécharge à pleine vitesse mais pas trop longtemps. C'est assez handicapant, donc si vous avez une solution pour stopper les crash ou me permettre de mettre 2 paires de CPL chez moi (ou de co ma box orange en wifi mais je crois pas que ça soit possible), je suis preneur.

Merci d'avance

molulusque molulusque
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 03:44:41

Juste que ton portable est limité
C'est pas une vrai box hein

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
13 août 2015 à 13:24:14

Que mon 3g soit limité, ok, mais là le portable sert juste de relais vers la box, c'est ça que je trouve bizarre, à ce moment là, la co du portable crasherai dès qu'il veut DL une mise à jour un une appli sur le portable, je comprendrai que le partage crash, or ça n'arrive jamais. En plus, le partage de co ene crash pas vraiment car il ne se désactive pas, je n'ai juste plus de co et suis obligé de redémarrer manuellement le partage

Sullivan60000 Sullivan60000
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 13:26:36

Désinstalle le pilote de ton tel en ayant débranché le téléphone et rebranche le, le pilote se réinstallera et vois si ça va mieux.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 août 2015 à 13:44:06

Achètes un dongle wifi et puis voilà...
Ca coute moins de 20€

deathlab deathlab
MP
Niveau 2
13 août 2015 à 16:11:04

Le 13 août 2015 à 13:26:36 Sullivan60000 a écrit :
Désinstalle le pilote de ton tel en ayant débranché le téléphone et rebranche le, le pilote se réinstallera et vois si ça va mieux.

je suis en train d'essayer ça, on va voir si ça marche, là j'essaye de faire un test en lançant une MAJ sur steam et d'autres trucs en même temps et ça a l'air de tenir, à voir comment ça se passe avec des dl de quelques Go (la maj est de 430Mo du coup je vais faire des tests sur des trucs plus gros)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment