J'ai eu ça y'a maintenant une paire de temps, Windows me le disait à chaque démarrage, j'ai finalement installé Ashampoo pour voir ce qu'il disait, et lui et tout les autres logiciels de ce genre me disait 0% de santé pour mon SSD...
Sachant qu'un autre logiciel (je sais plus le nom, c'est avec des cases vertes
celui qui vérifie chaque cellule une par une pour déceler des erreurs
) disait qu'il n'y avait aucun problème.
Donc je sais plus pourquoi (j'ai dû le désactiver
) j'ai plus eu ce message après, et là il vient de repop de nul part tel un fdp
Je fais quoi? J'vais enculer le gars d'IDQ qui m'avait fait mon PC comme un pied ? J'appelle Kingston?
Sachant que si j'ai un remplacement (j'avais déjà tout save sur mon HDD externe en vue d'un formatage et d'une réinstal propre de Windows, donc la sauvegarde (except la partie Windows) est faite), pourrais je installer directement W10 dessus ou devrais je remettre 7 et encore attendre que cette putain de maj veuille bien se télécharger?
Ah au passage, quand j'ai voulu formater, l'assistant de formatage de Windows sur le CD m'avais chié qu'il ne pouvais pas remettre Windows sur mon SSD, comme quoi c'était pas le bon format, je sais pas quoi, j'ai déjà oublié depuis le temps
Donc j'me suis dit, reste avec ton Windows pourri si tu peux pas réinstaller le propre tu vas encore en chier