En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le cpu surchauffe
Obiman
Niveau 17
10 août 2015 à 03:14:58
Un dissipateur de chaleur c'est fait pour être chaud vu que c'est fait pour dissiper la chaleur, heureusement sinon tes composants bruleraient N'as-tu pas un problème software style un processus qui tourne en fond et qui bouffe tout? A checker
mmgreen
Niveau 7
10 août 2015 à 03:23:30
Le 10 août 2015 à 03:14:58 Obiman a écrit : Un dissipateur de chaleur c'est fait pour être chaud vu que c'est fait pour dissiper la chaleur, heureusement sinon tes composants bruleraient N'as-tu pas un problème software style un processus qui tourne en fond et qui bouffe tout? A checker
Oui j'imagine je voulais juste répondre a une personne qui voulait savoir si il etait chaud non je crois pas que le probleme viens d'un software ( mise a jour drivers,scan malwerebyte de fait ) parcontrequand je lance des petit jeux sur facebook mon pc Surchauff jusqua 120 ! pour finalement s'eteindre d'un coup et pourtant y'a deux semaine je pouvais jouer a cod en medium sur mon laptop ....
Obiman
Niveau 17
10 août 2015 à 03:25:13
C'est un PC portable, je ne connais pas trop la composition et les soudures utilisées, je ne sais pas t'aider, mais si le PC se coupe c'est qu'il y a un soucis en effet, il se met en sécurité, et 120° c'est beaucoup trop pour un processeur, la pâte thermique il suffit de poser une noix/goutte sur le processeur et ainsi le déposer avec le ventirad (je ne sais pas comment son fait les Laptop )
mmgreen
Niveau 7
10 août 2015 à 03:31:33
Ok je vais refaire tout le travail et je vous tien au courant demain merci tout le monde pour votre aide bonne nuit
et vite fait comme ça tu sait comment ce nomme le petit papier mince de couleur marron ?
Obiman
Niveau 17
10 août 2015 à 03:46:55
Un papier mince de couleur marron? Heu , tu es sur que ce n'est pas un connecteur graphique? Edit : je viens de voir la vidéo, aucune idée désolé , un isolant peut-être?
Message édité le 10 août 2015 à 03:47:59 par Obiman
nelson937
Niveau 10
10 août 2015 à 07:02:32
Le 10 août 2015 à 02:39:19 moLulusque a écrit : Non. Essaye de huilé les ventilo La pasta a quelle âge ?
Il va gagner quoi en huilant ces ventilos einchtein ? S'ils tournent correctement et ne font pas de bruit ça ne changera rien à ses problèmes de température.