Bonjours,
J'ai installé Windows 10 il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir que 7-Zip n'arrive plus a extraire des fichier.
Je m'explique, lorsque je tente d'extraire un fichier, j'indique le chemin cible pour l'extraction et quand je clique sur "OK" c'est le crash systématique : 7-zip ne répond plus "7-zip a cessé de fonctionner".
J'ai tenté de télécharger la dernière version Beta de 7-zip et c'est la même chose. J'ai essayé aussi bien la version 32 bit que 64 bit, pareil. J'ai aussi tenté de le passer en mode admin et de l’exécuter en mode compatibilité windows 7 mais rien, toujours le meme crash au meme moment.
J'ai bien sur tenté en désactivant totalement mon antivirus et en désactivant aussi windows defender qui veut prendre la relais mais rien, ça crashe toujours.
du coup j'utilise winrar mais je suis vraiment habitué à 7-zip qui est pratiquement indispensable dans certains cas....
Quelqu'un aurait une solution ? le problème viendrais t'il de windows 10 vu que sur seven il fonctionnait trés bien ?
Merci