CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis pour config pc

nathanp
nathanp
Niveau 1
05 août 2015 à 10:27:14

Bonjour à tous,

Voilà, étant sur Mac pour le boulot et dans la vie de tous les jours, je souhaiterais me préparer un ordi valable sur le côté, même si mon iMac me permet de jouer à pas mal de jeux dans de bonnes conditions.

Mais bon, j'ai envie de différencier mon pc de jeux de celui sur lequel je bosse, sinon je rencontre rapidement des petits problèmes de productivité... :-d

Donc voilà, je viens de faire une config sur ldlc. Pourriez-vous me dire vos avis?

Je veux pas un truc malade, mais quelque chose qui fera tourner la plupart de mes jeux (GTA, Counter, Project Cars, Arma 3 entre autres) dans de bonnes conditions et sans devoir baisser des paramètres dans la config (j'en demande beaucoup? ahah)

Donc voillà, en parfait novice là-dedans, je me suis préparé un truc par rapport à ce que j'ai pu lire sur internet...

Carte mère: MSI B85-G43 GAMING

Processeur: Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)

Carte graphique: MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB

Ventilo processeur: Akasa AK-CCE-7106HP

RAM: Kingston HyperX Beast 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9

DD: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To

Alim: Corsair CX750 80PLUS Bronze

Voilà :) N'hésitez pas à donner vos avis et à éventuellement me donner quelques petits conseils :p

Merci à vous,

Nathan.

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
05 août 2015 à 11:17:45

bon la 760 dégage grave et le 4570 cher pour rien prend un 4460 le ventillo du cpu :malade: et une cx 750w c trop alors le mieux c donné ton budget et ont trouvera une meilleur config et ldlc vend un peux cher :ok:

Tricycle59
Tricycle59
Niveau 8
05 août 2015 à 11:19:13

4460+ R9 280 voir R9 280x.

nathanp
nathanp
Niveau 1
05 août 2015 à 11:27:49

Merci pour les réponses rapides :) J'avoue que ça me parle pas des masses les détails techniques ahah

Je bosse dans un magasin d'informatique les mercredis et je viens d'aller voir un des techniciens qui geek pas mal :p

Voilà ce qu'il me conseille, maintenant je cache pas que ça devient un peu lourd sachant que je devrais encore m'acheter un écran digne de ce nom :')

Voilà le panier ldlc c'est plus simple :p http://www.ldlc.be/b-3dda61feff942917.html

Merci à vous

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
05 août 2015 à 11:32:52

Le 05 août 2015 à 11:27:49 nathanp a écrit :
Merci pour les réponses rapides :) J'avoue que ça me parle pas des masses les détails techniques ahah

Je bosse dans un magasin d'informatique les mercredis et je viens d'aller voir un des techniciens qui geek pas mal :p

Voilà ce qu'il me conseille, maintenant je cache pas que ça devient un peu lourd sachant que je devrais encore m'acheter un écran digne de ce nom :')

Voilà le panier ldlc c'est plus simple :p http://www.ldlc.be/b-3dda61feff942917.html

Merci à vous

je la trouve plus dégueu que l autre :non2:

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
05 août 2015 à 11:41:44

tu veux une config juste pour du gaming ou gaming plus appli pro comme le montage video ou autre ?

nathanp
nathanp
Niveau 1
05 août 2015 à 12:08:30

Ayant mon iMac qui répond parfaitement à mes activités de photographe sur le côté, le pc que je veux monter ne servirait vraiment qu'à jouer... Maintenant, je pense que le jeu le plus violent que je ferai tourner sera GTA V. Du coup, si je dois faire une exception sur celui là pour pas le faire péter en full et avoir mes 60 fps, je la ferai, tant que j'ai une qualité plus ou moins équivalente aux consoles :)

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
05 août 2015 à 12:10:44

Dark Lord fait un effort, met de la ponctuation sinon on peut pas te lire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment