CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, le bridage de la connexion c'est véridique ?

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
05 août 2015 à 11:06:48

C'est pas ma box qui crash, c'est bel et bien la ligne, la connexion, la box affiche juste le I rouge clignotant, fin bref c'est pas stable du tout, la box est neuve.

Enderith
Enderith
Niveau 9
05 août 2015 à 11:11:31

Je voulais dire la ligne, mon argumentaire va dans ce sens (et ça peut être un problème de la box aussi ...).
Es-tu sûr qu'elle est neuve ? C'est souvent du reconditionné bien foutu. De toute manière neuf ne veut pas dire fonctionnel pour autant.

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
05 août 2015 à 11:13:58

Oui oui neuve, je l'avais déjà changée justement car je pensais que tous ces problèmes venaient de la box, et bien non ...

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
12 août 2015 à 18:01:19

Hey, petit retour. J'ai demandé la désactivation du DLM, mais où voit-on s'il est actif ou non ? C'est possible depuis l'interface livebox ?

Merci !

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
13 août 2015 à 19:50:04

Up svp

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
13 août 2015 à 21:09:48

C'est vraiment de la merde, oui.

Mais le problème n'est pas là : je veux savoir si le DLM est réellement désactivé.

Merci encore à tous ceux qui ont répondu sur ce topic, bonne soirée !

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
14 août 2015 à 09:01:52

up !

mouse14
mouse14
Niveau 17
14 août 2015 à 09:32:03

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-p/214357

J'ai eu Free, SFR et maintenant Orange, ya pas photo, Orange est au dessus à tous les niveaux.

NobanGnap
NobanGnap
Niveau 10
14 août 2015 à 09:41:25

Perso je suis chez Orange en ADSL depuis des années j'ai jamais eu à me plaindre :(

mouse14
mouse14
Niveau 17
14 août 2015 à 09:44:42

Ben j'ai eu Free à 6 mbits et la chez orange j'en ai 20 et j'ai une autre ligne SFR pro pour le boulot qui doit être dans les 2mbits.

Avec Free, tu paies pas trop cher l'abonnement mais environ 50€/mois pour les appeler tellement j'ai eu d'emmerdes (jusqu'à ce qu'un technicien décide de venir chez moi et m'à coupé (physiquement) les fils de toutes mes autres prises téléphoniques sans me le dire.

SFR ont mis 6 mois pour venir installer la ligne : ils avaient perdu les identifiant de chais pas trop quoi.

Orange, jamais eu à les appeler, c'est eux qui m'appelle une fois par an pour me faire payer moins cher ou me proposer mieux au même tarif (en contrepartie je dois me réengager bien sur).

Pour l'auteur, tu verras dans mon lien qu'il y a un lien vers un formulaire pour désactiver le DLM. Mais appelle les avant quand même.

NobanGnap
NobanGnap
Niveau 10
14 août 2015 à 09:49:01

C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que c'est le cas de tous le monde :pf:

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
14 août 2015 à 14:43:38

Le 14 août 2015 à 09:44:42 mouse14 a écrit :
Ben j'ai eu Free à 6 mbits et la chez orange j'en ai 20 et j'ai une autre ligne SFR pro pour le boulot qui doit être dans les 2mbits.

Avec Free, tu paies pas trop cher l'abonnement mais environ 50€/mois pour les appeler tellement j'ai eu d'emmerdes (jusqu'à ce qu'un technicien décide de venir chez moi et m'à coupé (physiquement) les fils de toutes mes autres prises téléphoniques sans me le dire.

SFR ont mis 6 mois pour venir installer la ligne : ils avaient perdu les identifiant de chais pas trop quoi.

Orange, jamais eu à les appeler, c'est eux qui m'appelle une fois par an pour me faire payer moins cher ou me proposer mieux au même tarif (en contrepartie je dois me réengager bien sur).

Pour l'auteur, tu verras dans mon lien qu'il y a un lien vers un formulaire pour désactiver le DLM. Mais appelle les avant quand même.

Je l'ai déjà rempli ce formulaire, maintenant je veux voir marqué clairement que le DLM est désactivé, et je ne sais pas où chercher !

Changer de FAI changera pas grand chose, j'habite en cambrousse, donc je peux pas espérer une connexion phénoménale...

Merci à tous

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
14 août 2015 à 14:51:59

Perso je suis chez orange et on te bride pour la stabilité de la télé d'orange que personne n'utilise dans la maison :rire:

Du coup si j'étais chez free j'aurais eu 15-16 mega au lieu de 10 actuellement

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
14 août 2015 à 14:54:03

Le 14 août 2015 à 14:49:31 kermitou3 a écrit :
Normalement tu reçois un mail qui te dit qu'il est désactivé

J'ai rien reçu. Je peux re-remplir le formulaire en redemandant la désactivation sans que ça embrouille tout ?

Merci !

LoupeGarou
LoupeGarou
Niveau 9
14 août 2015 à 18:59:33

Up, je charge une vidéo en 1080p 60 fps sans problème, alors qu'il y a 2 heures j'arrivais même pas à le faire en 144p, tout ça dans les mêmes conditions bien sur (aucun DL).

Orange :)

titof_13
titof_13
Niveau 6
16 août 2015 à 14:13:28

Alors au final c est revenu ta connexion? Comment as tu fait ?? 😉

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation