Salut j'ai un problème avec Windows Update depuis plusieurs semaines. Je suis sous Windows 8.1 et Windows Update ne fonctionne pas correctement.
J'ai remarqué que je n'avais pas la notification pour réserver W10 (je ne l'ai toujours pas à l'heure actuel) et que j'ai le drapeau en bas à droite qui me dit d'activer les mises à jours car elles sont désactivés. Le problème c'est que lorsque que je clique la fenêtre où je doit confirmer plante et "ne réponds pas" quand je lance Windows Update la page met minimum 10 minutes à charger je ne peux pas la rétrécir la déplacer ou même cliquer sur quelque chose (curseur qui charge sur la fenêtre).
Quand enfin la page est chargé, elle me dit que je n'ai aucune mis à jour actuellement, et quand je veux faire "rechercher les mis à jours" j'ai ce message d'erreur:
je suis donc allé sur le site de microsoft pour essayer de corriger le problème ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058
J'ai téléchargé le fameux fix it mais le problème c'est que ça va faire 12 heures qu'il est à l'étape résolution des problèmes et ça tourne à l'infini.
Je ne sais plus quoi faire pour corriger ça, si vous pouviez m'aider