CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque audio

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 16:54:30

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un casque audio pour remplacer mes écouteurs que j'utilise quotidiennement sur mon pc. Je ne souhaite pas dépenser de grosses sommes dedans mais si vous pouviez me proposer des casques avec un bon rapport qualité prix et à prix pas trop élevé, je vous en serai reconnaissant ! (autour de 30 euros je pense)

Merci d'avance :)

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 17:07:45

la gamme philips citiscape à ce prix sans micro est top, sinon il vaudrait mieux essayer de monter un peu ton budget pour chopper du correct.

Message édité le 31 juillet 2015 à 17:08:15 par krid-select
MiisterMiJor
MiisterMiJor
Niveau 7
31 juillet 2015 à 17:08:55

Perso je suis tombé amoureux de celui là:
http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shb7000-casque-stereo-bluetooth-noir/f-106540143-phi6923410720440.html#mpos=1|cd

K0NAMI
K0NAMI
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:12:36

http://www.ldlc.com/fiche/PB00103730.html
Si t'as pas une grosse tête il est top pour le prix
La qualité du son est même meilleure que certains casques gamer à 60-100 euros

Message édité le 31 juillet 2015 à 17:13:45 par K0NAMI
[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 17:14:55

Ton casque MiisterMiJor me plaît vraiment !

Sinon au cas où, vous auriez des casques de ce type avec un micro qu'on puisse cacher (ou camoufler) en le repliant par exemple? (Autant qu'il me serve si un jour 'jai besoin d'un micro)

Merci de vos réponses en tout cas

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 17:18:44

Avec micro ce serait le siberia v2 mais c'est plus 50€.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 17:24:21

Il a l'air de correspondre :oui:

Merci krid-select, je note celui là

K0NAMI
K0NAMI
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:28:34

J'ai jamais compris ce que vous trouvez à ce siberia v2, il est peut être confortable mais tout le reste est à chier, surtout que la qualité du son est vraiment à la ramasse pour un casque à 70 euros et le micro n'en parlons même pas, même un micro cravate à 10 euros est meilleur

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 17:29:36

Le micro est bof mais je vois pas en quoi la qualité du son est à la ramsse. En casque gamer ça reste un très bon rapport q/p si choppé a 50€et moins.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 17:31:09

Celui de Miister avait l'air sympa aussi, il est bluetooth :bave: mais sans micro :snif:

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 17:33:08

Les casque bluetooth c'est déjà vraiment pas bon alors surtout à ce prix. Philips fait tu très bon mais je conseil pas celui-ci. Comme j'ai dit à ce prix un citiscape de philips ou le sennheiser cité plus haut seront bien meilleurs.

K0NAMI
K0NAMI
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:35:17

Je dis pas que le son est mauvais, loin de là, j'ai juste dit que le son était mauvais pour son prix, nombreux casques hifi sont meilleurs pour moins cher, sinon en effet pour 50 euros ça pourrait le faire

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 17:35:20

Dans ce cas y a un système pour modifier la taille du fil ou du moins pour ranger la distance qui est en trop ? Parce qu'avec des anciens casques il m'est arrivé de les bousiller en roulant avec mon siège dessus :snif:

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 17:39:53

tu attache les fils avec les petits plastiques pour les sachets de pains de mie ou un élastique ou un truc du genre ou tu met un grand clou sur la tranche de ton bureau qui va dépasser et qui servira de repose casque et tu pourra rouler ton cable autour (ou tu fabrique un truc propre bref ya x méthodes).
Sinon oui les casques hi-fi outperforment souvent les casques gamer K0NAMI mais bon à ce prix même un bon casque hifi je trouve ça chiant à trouver. Après je pense que le Siberia sera le plus correspondant à son utilisation.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 17:46:31

Le problème c'est que je ne l'utiliserai pas que chez moi.

Si tu veux je vais passer une année ou j'alternerai entre bibliothèque et appartement donc je n'aurai pas beaucoup d'espace. C'est simplement que le bluetooth m'aurait éviter ce problème. Après c'est vrai qu'autant essayer d'obtenir un casque avec une qualité audio supérieure...

Mais je vais essayer de mettre 50 euros dedans, vu qu'à 30 il n'y a quasi rien.
Je souhaite pour l'instant l'utiliser uniquement en hi-fi, je pourrai pas jouer durant toute l'année mais seulement écouter de la musique. Mais j'aimerai éviter d'avoir à racheter un casque qui fasse micro par la suite en fait (j'utiliserai souvent skype, les jeux...)

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 17:52:57

Au pire tu prend un micro a part genre micro cravate zalman a 10€ pour communiquer et un casque comme le sennheiser proposé plus haut ou un philips citiscape genre le downtown. Même si c'est vrai que le siberia v2 peut etre utilisé sans vrai soucis en nomade.

K0NAMI
K0NAMI
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:58:43

Tiens mec t'as une super promo, franchement ça vaut le coup de rajouter les 20 euros http://www.amazon.fr/gp/product/B00E89AV26
Pour le micro t'as des micro cravate ou des micro sur pied

krid-select
krid-select
Niveau 12
31 juillet 2015 à 18:00:16

Du coup ouais si tu peux mettre le prix et chopper celui-ci ça vaut le coup à fond.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 18:15:13

Hummm, ouais finalement je vais vous écouter et prendre un casque sans micro, au pire j'utiliserai celui de mon pc (portable), une voix reste destinée à être comprise c'est tout alors qu'un son, il faut de la qualité :)

Bon je vais me débrouiller pour me le payer !

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
31 juillet 2015 à 18:15:26

Et merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet