Bonjour j'ai acheté un pc d'occasion en Janvier , je ne sais pas si la persone a cracké windows 8.1 ou pas . Tout fonctionnais bien jusque au moment ou il y a 1 mois environ en bas a droite de mon pc c'est ecrit "Activer Windows" puis ils me demandent une clé d'activation . J'ai ignoré ce probleme jusqau jour ou j'ai copié/collé mes fichiers de disque local C vers le disque D pour avoir plus de place , puis apres j'ai supprimé ceux de C (grosse erreur) . Puis maintenant j'ai tous perdu , j'ai plus acces a mes telechargements , a mon bureau , a mon explorateur de fichiers , bref plein de trucs .J'avais meme perdu internet explorer , j'ai reussi a réinstaller un navigateur apres . Maintenant j'ai un windows tout cassé et quand j'essaye de rénitialiser ils me disent que j'ai des fichiers manquant . Je repense ducoup a ce truc "Activer Windows" devrais-je aller acheter Windows 10 puis me mettre dessus ? (Je m'en fou de tous perdre il n'y a rien d'important sur le pc) Désolée des fautes d'orthographe , aidez-moi que faire svp ? Merci beaucoup d'avoir lis tout le pavé .