CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 10 niveau performance !

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:40:07

Le 30 juillet 2015 à 16:38:02 bloblomv12 a écrit :
J'ai pas installé les pilotes AMD pour windows 10, try again

Pourquoi tu me dis " Try again " ? Je m'y connais mieux que toi et j'ai dis que ça venait surement du jeu qui gère mieux quelque chose sur Windows 10.

Bloblomv12
Bloblomv12
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:41:33

"Je m'y connais mieux que toi"

A chaque fois que quelqu'un sort ça pour tenter de justifier ses propos c'est que la personne se sent obligé de le dire pour qu'on le remarque :hap: c'est pas très crédible :hap:

Magras67
Magras67
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:43:20

Le 30 juillet 2015 à 16:35:28 bloblomv12 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/427322/project-cars-directx-12-va-hausser-les-performances-du-jeu.htm

j'ai pas lu mais c'est le premier lien que j'ai trouvé alors bon :hap:

c'est pas trop ce que j'ai demandé. mais xaxaWIW a repondus a ma question , il n'y a pas de maj...

nelson937
nelson937
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:46:04

Le 30 juillet 2015 à 16:40:07 xaxaWIW a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:38:02 bloblomv12 a écrit :
J'ai pas installé les pilotes AMD pour windows 10, try again

Pourquoi tu me dis " Try again " ? Je m'y connais mieux que toi et j'ai dis que ça venait surement du jeu qui gère mieux quelque chose sur Windows 10.

"je m'y connais mieux que toi" n'est pas un argument valable. :(

À l'époque, on gagnait déjà quelques fps en passant de 7 à 8, et ce sur la plus part des jeux (bon, on parle la de 3 à 5 fps mais ça reste un gain, faut pas s'attendre à des miracles non plus). :(

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:51:05

Le 30 juillet 2015 à 16:41:33 bloblomv12 a écrit :

A chaque fois que quelqu'un sort ça pour tenter de justifier ses propos c'est que la personne se sent obligé de le dire pour qu'on le remarque :hap: c'est pas très crédible :hap:

Le mec débarque sur un forum que je connais depuis presque 4 ans et dis de la merde, faut bien que je rectifie :hap:

Et tu essaye de prouver un truc que j'ai déjà retourné dix fois :

C'est surement au niveau d'une partie de l'OS que ça ce passe, peu être que quelque chose ralentissait Project Cars et ça c'est débloqué voilà c'est tout.
Les ingénieurs qui travaillent chez Microsoft essaye de rendre l'OS le plus léger possible à chaque mise à jour et forcement ils virent du code superflu ou qui n'est plus utile/pertinent donc du coup certaines applications profitent (et c'est tout à fait normal) de ce gain de " légèreté ".

http://www.hardocp.com/article/2013/11/24/battlefield_4_windows_7_vs_81_performance_review/1#.Vbo5XG7tmSE

Tu peut regarder aussi ici, on remarque une même hausse des performances.

DechetDuFofo
DechetDuFofo
Niveau 5
30 juillet 2015 à 16:56:44

xaxaWIW aka le gamin insupportable qui t'as envie de tarter dans la rue.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm?search_in_forum=xaxawiw&type_search_in_forum=auteur_topic

Tu vas la fermer ta gueule maintenant le kid ?
T'as pas des cheveux gras à laver ou des boutons à percer ?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 juillet 2015 à 16:57:29

Le 30 juillet 2015 à 16:51:05 xaxaWIW a écrit :

Le mec débarque sur un forum que je connais depuis presque 4 ans et dis de la merde, faut bien que je rectifie :hap:

C'est surement au niveau d'une partie de l'OS que ça ce passe, peu être que quelque chose ralentissait Project Cars et ça c'est débloqué voilà c'est tout.
Les ingénieurs qui travaillent chez Microsoft essaye de rendre l'OS le plus léger possible à chaque mise à jour et forcement ils virent du code superflu ou qui n'est plus utile/pertinent donc du coup certaines applications profitent (et c'est tout à fait normal) de ce gain de " légèreté ".

http://www.hardocp.com/article/2013/11/24/battlefield_4_windows_7_vs_81_performance_review/1#.Vbo5XG7tmSE

Oui mais en soit tu dis " je m'y connais mieux que toi" à un mec que tu ne connais pas, c'est quand même assez aléatoire comme réflexion Oo. Et si le mec était ingénieur informatique ..

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:02:16

Le 30 juillet 2015 à 16:57:29 kamelott[JV] a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:51:05 xaxaWIW a écrit :

Oui mais en soit tu dis " je m'y connais mieux que toi" à un mec que tu ne connais pas, c'est quand même assez aléatoire comme réflexion Oo. Et si le mec était ingénieur informatique ..

Oui tout à fait je m'excuse, mon comportement est tout à fait inadmissible face à quelqu'un qui ne comprends pas grand chose :-( :-(
Je répète dix fois la même chose et le mec fini par sortir " try again " comme si c'était un jeu mais c'est de ma faute :-( :-(

Si tu connais un peu en informatique, faut pas venir sur ce forum parce que ce sont les mecs qui s'y connaissent le moins qui te font des remarques, c'est mieux que le 18-25 :hap: :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment