En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème steam
sincara10
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:23:43
Coucou tout le monde alors voilà j'ai un problème avec steam. J'essaye de me connecter mais sa me met que j'essaye de me connecter sur un nouvelle ordinateur avec ce compte alors qu'hier je me connectait sans problème donc sa me dit il envoient un code a l'adresse mail du compte mais aucun code n'est envoyé jamais donc svp aidez moi
Kurtlol
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:34:45
Salut, tu es sur gmail ?
Kurtlol
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:38:38
Si t'es sur gmail dans le menu déroulant à gauche clique sur "Tous les messages" Tu devrais le voir à ce moment.
Tu as un bouton normalement pour faire une démarche si le code n'est pas reçu
sincara10
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:41:48
Je ne suis pas sur gmail. Quelqun a une solution a part contacter steam ce que je vais faire
aerodus
Niveau 8
27 juillet 2015 à 13:48:06
Pareil, j'ai eu un mail perso avec un nouveau mdp, suite au hack qu'il y'a eu sur steam même si RAS sur mon compte
sincara10
Niveau 9
27 juillet 2015 à 15:22:24
Apres plusieur essai j'ai reussi a enboyant un code pour le bon compte mais ce code ne marche pas je vais reesayer mais des solution ? Car la direct je met le mdp il me disent pas vous vous connecter sur un nouvel ordi nan la il me mette direct mauvais mdp alors que c'est le mien? Sa veut dire que on a hacker et mon mdp a ete change?
sincara10
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:19:53
Up j'ai du nouveau quand je tente de recupererun compte perdu je met mon nom steam est sa me le trouve donc il existe et il me dit envoyer un email a un email inconnu je le connais pas du toutmes email sont a peu pres les meme surtout que la ses un compte chelou sa me met envoyer le code a j*******@g*******.*** J'ai penser a un compte gmail mais apres le g trop d'etoile sa m'enerve je peu plus jouer aidez moi svp
Maerys
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:28:02
Faut jamais oublier l'email d'inscription les gars... contact steam eux seuls peuvent t'aiday