Salut !
Première fois que je poste sur ce forum, dsl si mes questions vont vous paraitre hyper connes, mais j'suis un GROS néophyte dans le domaine 
J'ai quelques questions concernant une transition Windows 7 32bits > 64bits. J'ai vu que ça passait obligatoirement par un formatage, mais j'en ai jamais fait.
2 questions :
- Pour formater, suffit de faire clique droit > formater, sur mon disque dur (C: ) ou bien y a une procédure particulière ? Sur certains topic j'ai entendu parler de "booter" (?) ou de passer par le CD d’installation Windows (que je n'ai pas, je vais réinstaller Windows via une clé usb mais ça revient au même) donc j'aimerais un éclaircissement.
Et
- Une fois formaté, vient la réinstallation des pilotes.. alors la plupart je les récupéreraient sur les sites des constructeurs après avoir récup une connexion internet, ok, mais pour les gros pilotes (carte mère, carte réseaux etc..) j'aurais pas accès à internet temps qu'ils ne seront pas installés.. Donc comment je fais pour eux ? Je les téléchargent puis stock au préalable sur un clef usb (j'ai pas les CD d'installation) et je les installent direct après avoir réinstallé Windows ?
Mais est-ce que c'est possible de stocker un pilote sur une clé usb, y a peut être une procédure particulière autre que copier / coller sur la clé ?
Et si ça se trouve faudra même réinstaller un pilote pour avoir accès aux ports usb ? jsuis pommé, jsuis en sueur heeeelp
Merci et srry pour le pavé !