Salut !
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ton schéma de partionnement. Manifestement tu as un SSD et un HDD.
Tu dis vouloir une partition Windows de 40Go et une partition pour les programmes de 75Go. Pourquoi ne pas tout laisser ensemble et faire une unique partition ? De toute façon ces programmes ne seront pas compatibles Linux.
Moi à ta place, je ferai une partition Windows et une partition Linux sur ton SSD. Style 90Go Windows et 30Go Linux. Pour l'UEFI etc... Il me semble que l'installateur de Linux Mint maintenant le détecte et s'occupe de tout, il est clair et plutôt bien fichu (il faudra peut être désactiver le secure boot toi même au préalable).
Dans ta partition Linux sur SSD tu auras les partitions SWAP (pas obligatoire si tu as suffisamment de Ram) Boot et / (système). Tu mets ta partition Linux /home (tes données) sur ton HDD (qui devra être en format de fichier ext4).
Ensuite une petite manip sous Windows pour activer la reconnaissance du format de fichier ext4. Comme ça ton SSD comportera Linux, Windows et leurs programmes respectifs. Et ton HDD les données communes (films, musique, photos, documents...).
Moi je m'y prendrai comme ça à ta place. Autre petite suggestion, sincèrement si Linux ne te sert que pour une occasion ponctuelle, l'émulation du système en machine virtuelle fonctionne très bien et simplifie beaucoup la chose