CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis boitier

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
26 juillet 2015 à 09:47:11

Bonjour,
J'ai dans l'optique de changer de boitier pour revenir a quelque chose de plus classique.
Après avoir passé plusieurs modèle au peigne fin, il me reste deux choix :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167639.html
OU
http://www.ldlc.com/fiche/PB00132202.html

Vous me conseiller le quel des deux ? (avec si possible un minimum d'arguments)

:merci:

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
26 juillet 2015 à 09:55:29

Phanteks Enthoo Pro luxe est le meilleur tout simplement :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00172584.html

Message édité le 26 juillet 2015 à 09:57:54 par DARK[-_-]LORD
xocin
xocin
Niveau 22
26 juillet 2015 à 10:01:30

Regarde ma config, et prend le même :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
26 juillet 2015 à 10:06:46

Si je me dirige vers le Phanteks sa serais le PRO, le Luxe étant un peut hors budget

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:09:52

le phanteks pro est aussi bien que sont grand frère :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
26 juillet 2015 à 10:18:33

Le Phanteks est compliqué a trouvé a un bon prix :ouch2: mais il reste dans le budjet (133,62€)
Le Cooler Master Storm Stryker est a 83.99€ en ce moment
Voila ce qui explique mon hésitation, au départ mon choix était fixé sur le Phanteks mais avec la promo du Stryker je me demandais si il pouvais valoir le coup, mais a lire vos avis non.

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:23:33

Cooler Master Storm Stryker est a 83.99€ :rire: :ouch: tu veux dire 183e :-)))sinon go le Stryker :cool:

Message édité le 26 juillet 2015 à 10:24:39 par DARK[-_-]LORD
DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
26 juillet 2015 à 10:25:59

http://www.monpcsurmesure.fr/achat-boitier-grande-tour/469/cooler-master-storm-stryker.html
Soit environ 100€ livré ...

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:27:54

Le 26 juillet 2015 à 10:25:59 DevilReeza a écrit :
http://www.monpcsurmesure.fr/achat-boitier-grande-tour/469/cooler-master-storm-stryker.html
Soit environ 100€ livré ...

:ouch2: a se prix il est offert prend le direct :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
26 juillet 2015 à 10:42:40

Le prix du Stryker est super intéressent mais le design sobre du Phanteks :coeur:
Du coup je ne sait pas quoi faire ...

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:48:13

le stryker est mieux que le pro et je croie que le site a oublier un 1 :ok:

DevilReeza
DevilReeza
Niveau 5
26 juillet 2015 à 11:17:24

Je me laisserai bien tenté par le Stryker du coup mais il y a un avis sur LDLC qui me freine (même si je sait qu'il y a toujours des éternels insatisfait), le pavé est quand même pas tendre :

Je change régulièrement de tour, entre 2 et 3 fois par an.
Cette année, j'ai eu une Zalman Z9 Plus, puis une Corsair 600T, une Corsair Vengeance C70 et enfin cette CoolerMaster Stryker.
En résumé, la Zalman était de meilleure qualité (de part les matériaux sur un aspect global).
Pour ceux qui comparent ce modèle à Corsair, soit ils n'ont pas eu de boitier de cette marque soit la jalousie l'emporte.
Pour donner quelques exemple sur le Stryker, le montage des lecteurs CD/DVD/BR, disques durs et SSD se font avec des vis ! Obligé également de viser à la main les vis pour la CM (dont certains que j'ai été obligé de forcer avec une pince, tous les trous n'étaient pas impeccables). Ceci n'existe plus depuis déjà quelques années sur des tours moyen de gamme à 50 euros.
De même, j'entends gratter mon disque dur 2To Green !!! Un comble sachant que je ne l'avais jamais entendu depuis son achat et que c'est un 5900 trs/min ! J'imagine un 7200 trs/min voir... un velociraptor !!! ^^
Je terminerai enfin ces points positifs sur les plastiques composants le haut de la tour. Le côté brillant fait "cheap" et mauvaise qualité. Dommage, le reste donne un aspect assez sobre et solide.

Quelqu'un qui possède ce boitier serait prêt a me faire un petit retour rapide pour fixé mon choix ?

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:39:38

Le 26 juillet 2015 à 11:17:24 DevilReeza a écrit :
Je me laisserai bien tenté par le Stryker du coup mais il y a un avis sur LDLC qui me freine (même si je sait qu'il y a toujours des éternels insatisfait), le pavé est quand même pas tendre :

Cette année, j'ai eu une Zalman Z9 Plus, puis une Corsair 600T, une Corsair Vengeance C70 et enfin cette CoolerMaster Stryker.
En résumé, la Zalman était de meilleure qualité (de part les matériaux sur un aspect global).
Pour ceux qui comparent ce modèle à Corsair, soit ils n'ont pas eu de boitier de cette marque soit la jalousie l'emporte.
Pour donner quelques exemple sur le Stryker, le montage des lecteurs CD/DVD/BR, disques durs et SSD se font avec des vis ! Obligé également de viser à la main les vis pour la CM (dont certains que j'ai été obligé de forcer avec une pince, tous les trous n'étaient pas impeccables). Ceci n'existe plus depuis déjà quelques années sur des tours moyen de gamme à 50 euros.
De même, j'entends gratter mon disque dur 2To Green !!! Un comble sachant que je ne l'avais jamais entendu depuis son achat et que c'est un 5900 trs/min ! J'imagine un 7200 trs/min voir... un velociraptor !!! ^^
Je terminerai enfin ces points positifs sur les plastiques composants le haut de la tour. Le côté brillant fait "cheap" et mauvaise qualité. Dommage, le reste donne un aspect assez sobre et solide.

Quelqu'un qui possède ce boitier serait prêt a me faire un petit retour rapide pour fixé mon choix ?

Le 26 juillet 2015 à 11:17:24 DevilReeza a écrit :

il dit n importe quoi un amie a le même et je peux te dire qu il est trop top :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment