CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Sli 970

devastation
devastation
Niveau 54
25 juillet 2015 à 14:59:19

Le 25 juillet 2015 à 14:21:41 ptitgaum a écrit :
Mais comment sa 3.5 go ?

Elle a bien 4Go de vram mais le cache L2 ne couvre que 3,5Go de vram.

Donc on peut dire qu'elle a 3,5Go de vram rapide et 512Mo de vram dite lente mais reste parfaitement utilisable et plus rapide que la mémoire centrale.

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:00:32

Le 25 juillet 2015 à 14:52:54 oblivionK a écrit :
Ha, voilà un peut de bon sens, je pensais que tu étais quelqu'un qui avait acheté une 90Ti et c'était fait rouler parce que t'avais une 970 avant :hap:

De toutes façon, si c'est vrai, il faudra tout de même attendre que les jeux supportes DX12 mais à mon avis les plus gros titres vont pas tarder à s'y mettre (GTA V, TW3, et batman supportera peut-être DX12). Mais moi, j'y crois. Je crois pas au 1500%, mais ça j'y crois. Moi ce que j'attends le plus de DX12, c'est l'optimisation CPU parce que c'est vrai que les FX sont un peut maltraités pour le moment.

:rire: j ai aussi une gtx 970 strix et je ss content d elle mai de la a prendre une autre pour être bridée en suite pas les 3.5 go vram je trouve sa pas malin et pour directx12 j attend juste un framerate plus stable :ok: :ok:

oblivionk
oblivionk
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:01:00

Le 25 juillet 2015 à 14:59:19 devastation a écrit :

Mais comment sa 3.5 go ?

Donc on peut dire qu'elle a 3,5Go de vram rapide et 512Mo de vram dite lente mais reste parfaitement utilisable et plus rapide que la mémoire centrale.

Il a tout dit. Et quand tu utilises les 0.5go de Vram "lentes" tu peut constater que le jeu reste au même taux de FPS mais le jeu tourne au ralenti ce qui n'est en soit gênant car ça dure 1-2sec pas plus. Nvidia avait voulu tester une nouvelle méthode qui n'a pas fonctionné :hap:

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:03:09

Le 25 juillet 2015 à 14:59:19 devastation a écrit :

Mais comment sa 3.5 go ?

a toi t a pas suivis les teste grosso modo quand une application utilise plus de 3.5go vram les 512 lente restante vont crée des crash bug et faire baissé a mort le frame rate :ok:

oblivionk
oblivionk
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:03:16

Le 25 juillet 2015 à 15:00:32 DARK[-_-]LORD a écrit :

Ha, voilà un peut de bon sens, je pensais que tu étais quelqu'un qui avait acheté une 90Ti et c'était fait rouler parce que t'avais une 970 avant :hap:

De toutes façon, si c'est vrai, il faudra tout de même attendre que les jeux supportes DX12 mais à mon avis les plus gros titres vont pas tarder à s'y mettre (GTA V, TW3, et batman supportera peut-être DX12). Mais moi, j'y crois. Je crois pas au 1500%, mais ça j'y crois. Moi ce que j'attends le plus de DX12, c'est l'optimisation CPU parce que c'est vrai que les FX sont un peut maltraités pour le moment.

:rire: j ai aussi une gtx 970 strix et je ss content d elle mai de la a prendre une autre pour être bridée en suite pas les 3.5 go vram je trouve sa pas malin et pour directx12 j attend juste un framerate plus stable :ok: :ok:

Tu ne seras en auncun cas vraiment limité par les 3.5Go de Vram t'en fais pas c'est pas ça le problème. Et puis si ça tombe les jeux vont encore très bien fonctionner sur 4Go de Vram pendant longtemps. Tu sais. Je trouves que 8Go de Vram(pour les gens qui se demandent s'ils doivent acheter ça) c'est overkill sur les CG actuelles, elles seront dépassées avant de pouvoir utiliser les 8Go :hap:

oblivionk
oblivionk
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:04:49

Et le framerates plus stables t'attends pas à l'avoir sur les jeux actuels hein 5fps en plus pas plus, ils vont pas se faire chier à recoder leur moteur graphique :hap: T'auras juste les features DX12 quoi.

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:06:29

Le 25 juillet 2015 à 15:03:16 oblivionK a écrit :

Tu ne seras en auncun cas vraiment limité par les 3.5Go de Vram t'en fais pas c'est pas ça le problème. Et puis si ça tombe les jeux vont encore très bien fonctionner sur 4Go de Vram pendant longtemps. Tu sais. Je trouves que 8Go de Vram(pour les gens qui se demandent s'ils doivent acheter ça) c'est overkill sur les CG actuelles, elles seront dépassées avant de pouvoir utiliser les 8Go :hap:

non sa fait partie du marketing les développeur de jeux vidéo travaille avec nvidea et amd alors tant que les gens chercheront plus de vram eux ils sortirent des jeux mal optimisé qui utilise beaucoup de vram c sa la réalité :snif:

devastation
devastation
Niveau 54
25 juillet 2015 à 15:19:22

a toi t a pas suivis les teste grosso modo quand une application utilise plus de 3.5go vram les 512 lente restante vont crée des crash bug et faire baissé a mort le frame rate

Des crach bugs? J'ai bien entendu de ralentissements mais certainement pas de crach bug.
A moins peut être de saturé la vram, mémoire central et le swaps (disque dur) en même temps?

oblivionk
oblivionk
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:16:04

Le 25 juillet 2015 à 15:06:29 DARK[-_-]LORD a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 15:03:16 oblivionK a écrit :

non sa fait partie du marketing les développeur de jeux vidéo travaille avec nvidea et amd alors tant que les gens chercheront plus de vram eux ils sortirent des jeux mal optimisé qui utilise beaucoup de vram c sa la réalité :snif:

Bientôt on va devoir optimiser no jeux nous-même... oh wait :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment