Bonjour à tous 
Voilà je cherche à me monter mon premier PC ,ayant utilisé celui des parents pendant un long moment , je me suis rendu compte que j'avais loupé la génération de jeux précédente (Ps3 etc..) donc dans les critères j'aimerais un PC capable de lire les jeux de cette génération (c'est une priorité) après si il se trouve qu'on peut lire des jeux de la génération actuelle pour pas cher tant mieux (j'ai en vu Fallout 4 surtout ^^).
Pour ce qui est de mon utilisation , comme je l'ai dis, un PC capable de lire les jeux de la gen précédente d'une façon très honorable (je ne recherche pas de qualité ultra de la mort avec 400 mods ^^, juste jouer tranquillement), peut être 2-3 mmo par ci par là comme WoW, FF14 et TES online.
Et si possible (je rêve ) capable de lire quelques jeux de cette génération , ma priorité serait Fallout 4 et The witcher 3 je rêve encore)
Pour ce qui est du budget , je suis ouvert aux propositions tout en sachant qu'un PC comme ça ne coûte pas 200€ ^^ Mais je dirais en 400 et 800€ .
Encore une fois , je ne cherche pas une bombe de technologie 
PS: le PC doit comprendre un écran (premier prix) l'os , un clavier, une souris (premier prix également) et enfin une carte wifi , ne pouvant pas encore me brancher en direct malheureusement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que j'apprendrai une bonne nouvelle aujourd'hui ^^ Voilà