CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code promo Cdiscount

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:38:55

Bonjour,

J'ai commandé hier une gtx 980 ti (la G1 Gygabite) car il y avait un code promo de 40€ sur l'appli ce qui faisait donc la carte à 700€.
Aujourd'hui je vois un nouveau code promo à partir de 699€d'achat (ce qui est le cas de la carte) avec 80€ de réduction :(

Vous pensez qu'il est possible de contacter le SAV pour en profiter ? A un jour ça la fout mal quand même ....

Merci :)

MouleAGaufre
MouleAGaufre
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:45:02

CDiscount et son SAV ça fait deux :sarcastic:
Et je suis bien placé pour le dire, ça fait 3 semaines que j'attends un code coupon que j'aurais du recevoir avec ma 280.

On ne peut pas les contacter par mails (pas de traces écrites :fete: ), on n'a le droit qu'à une plate-forme téléphonique en côte d'ivoire...

Message édité le 20 juillet 2015 à 19:48:52 par MouleAGaufre
Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:51:47

En effet je viens d'essayer de les appeler, je tombe sur quelqu'un que j'ai du mal à comprendre, qui me transfère sur le sois disant service commercial et on me raccroche au nez ...

Super, ça donne envie de recommander chez eux ...

wunjox
wunjox
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:03:43

annule ta commande et refais la :)

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
20 juillet 2015 à 20:06:31

J'aurais bien aimé, mais je ne peux plus l'annulée car elle a "été remise au transporteur" :(

Deuxième aventure, j'arrive à joindre un conseiller en ligne, je lui explique ma situation, il me dit de sélectionner ma commande dans mon espace client sans aucun détail, et ferme la boite de dialogue ... Première fois que je commande sur ce site, et dernière fois pour sûr.

wunjox
wunjox
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:12:11

Et attends t'as pas vu le sav.

Mon DD était mort. Je le renvoie la bas en suivant la procédure.
La poste me l'indique livré. 3 semaines plu tard Cdiscount me dis qu'il annule mon retour car j'ai dépassé le délai d'envoie. Selon eux ils ne l'ont pas reçu. Sauf que ces blaireaux ont oublié que j'ai envoyé avec accusé de réception.
E, gros ils ont essayé de me carotte en mentant. Ils ont voulu faire croire que j'étais en tors et l'ont fait exprès.

2 semaines plus tard je reçois un remboursement. J'avais payé mon DD 70 boules j'ai été remboursé 54. Pourquoi me diras tu?
Tout simplement car ils prennent en compte l'usure de ton matos.

En gros tu peux payer un truc 1000 boules et le jour ou ça tombe en panne tu seras remboursé 800€ car ton objet est "usé" donc vaut moins.

Cdiscount pour moi c'est fini niveau matos informatique

Message édité le 20 juillet 2015 à 20:13:28 par wunjox
Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
20 juillet 2015 à 20:21:55

Sympa, c'est un peu ce que j'ai ressenti des deux petites expériences précédentes, on essaye de t'avoir ... Répondre à ma question aurait pu suffire mais à chaque fois on m'a pas laissé le temps ...

Le moindre problème à la réception et je renvoie ...Avec un remboursement intégral, du matos d'un jour est pas usé !

wunjox
wunjox
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:23:58

Ils sont obligé de te rembourser c'est la loi. C'est ton droit de rétractation. J'ai fait ça avec eux la ils t'emmerdent pas comme c'est la loi

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
20 juillet 2015 à 20:26:17

Ah parfait, c'est bon à savoir :)

Au moins pas de soucis avec ça.

Anthonyy94
Anthonyy94
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:48:47

CDiscount le pire site, plus jamais de ma vie je commande chez eux.

Je fais une commande, elle n'est même pas validée, je veux l'annulée, impossible.

Jusqu'au moment ou il me l'expédie, ensuite ils me disent, disponible dans un le truc pickup a 13h, j'y vais à 16h, il fallait un code, que je reçois trois jours après, au final tu paye un transporteur 9€ pour de la merde.

Vraiment à déconseiller, si tu veux faire des achats LDLC/Matériel.net, SAV hyper bien et bon prix.

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
20 juillet 2015 à 21:15:19

Ouais d'habitude je commande sur ces deux sites la, mais hier au vu des promos (j'ai aussi prit un nouvel écran) je me suis laissé tenté.

Bah plus jamais x)

MouleAGaufre
MouleAGaufre
Niveau 7
20 juillet 2015 à 21:16:38

J'avais commande une R9 280 à 164€ contre 195 sur mat.net/LDLC.
Au vu du SAV pourri je ne commanderai plus chez eux et je déconseille les gens de commander sur ce site.

Rien ne vaut mat.net, LDLC ou Amazon. Ce sont des valeurs sûres.

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:18:22 par MouleAGaufre
Charlie_Fire08
Charlie_Fire08
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:18:37

Le 20 juillet 2015 à 20:12:11 wunjox a écrit :
Et attends t'as pas vu le sav.

Mon DD était mort. Je le renvoie la bas en suivant la procédure.
La poste me l'indique livré. 3 semaines plu tard Cdiscount me dis qu'il annule mon retour car j'ai dépassé le délai d'envoie. Selon eux ils ne l'ont pas reçu. Sauf que ces blaireaux ont oublié que j'ai envoyé avec accusé de réception.
E, gros ils ont essayé de me carotte en mentant. Ils ont voulu faire croire que j'étais en tors et l'ont fait exprès.

2 semaines plus tard je reçois un remboursement. J'avais payé mon DD 70 boules j'ai été remboursé 54. Pourquoi me diras tu?
Tout simplement car ils prennent en compte l'usure de ton matos.

En gros tu peux payer un truc 1000 boules et le jour ou ça tombe en panne tu seras remboursé 800€ car ton objet est "usé" donc vaut moins.

Cdiscount pour moi c'est fini niveau matos informatique

Arrête tu me fais peur, j'ai aussi renvoyé mon disque chez ces pourris parce qu'ils l'ont mal emballés et qu'il est arrivé foutu :peur: Ca doit bien faire 3 semaines aussi :peur:

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:18:54 par Charlie_Fire08
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment