Bonjour à tous, je voudrais requérir votre aide au sujet d'un problème de saccade rencontré en jeu et dans l'utilisation courante avec une configuration qui est pourtant bonne:
I7 4710 HQ 2.5GHz
GTX 970M 3Go
8G de RAM
En jeu je suis à 60 fps constant avec synchro verticale activée pourtant certains moments je descends à 57-58 fps voir parfois de grosses descentes comme 47-50. J'ai beau mettre le jeu en medium ou low toujours ce problème et cela dans n'importe quels jeux même ceux très peu gourmand.
En utilisation quotidienne: des saccades (encore et toujours): lorsque j’écris dans les jeux, ou quand je vais sur des sites ou il y a plein d’image quand je défile (genre facebook): j’écris puis sa s’arrête et sa reprend tout ce que j'ai écris et qui n’étais pas apparu etc etc
J'ai déjà fait quelques tests et recherches: J'ai vérifié la température de ma GPU, CPU, RAM et rien n'a signaler.
J'ai vérifié leurs utilisation in game: Avec ma GPU je ne dépasse pas 55% d'utilisation en Ultra sur la plupart de mes jeux; Avec mon CPU je n'ai jamais une utilisation qui dépasse 12%; Ma RAM, quand j'utilise plusieurs logiciel gourmand (genre Mirillis Action et les logiciels de test), ne monte qu'a 4G grand max.
J'ai fais un test pour voir si mes drivers étaient à jour: ils le sont tous.
Donc si vous avez des explications/solutions pour mes problèmes de Stuttering je suis preneur :D