CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros bug Windows ?.

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:27:09

Yop
Ce matin en voulant me co à ma session comme d'hab, j'ai eu un "Welcome" qui a duré 10 ans puis un écran noir avec juste ma souris.. d'ou cela peut venir ? J'ai donc redémarré, été sur la session Admin par défaut (celle du systeme que j'ai activé y'a un moment) et ça a marché quand j'ai voulu me reco, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette mésaventure.
La session admin indique un code d'erreur 100 dans le State du registre de la session.
Hier j'avais changé la langue du PC de Français à Anglais mais je pense pas que cela puisse venir de ça, si?
Ma session n'a pas de mot de passe, cela peut il venir de cela aussi ? Ou dans l'event viewer j'ai vu que Windows Update a tenté d'installer 2 mise à jour (2maj qui fail tout le temps) aussi, mais je n'ai pas vu de "installing updates"..
Help.. Est ce normal (windows qui travaille) ou un gros bug ?
En tout cas j'attend W10 avec impatiente marre des bug de W8.1 :peur:

Message édité le 19 juillet 2015 à 12:31:33 par pierre135b
pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:48:07

Up, c'est urgent

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:54:33

Réup :hap:

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:34:52

Up ! Problème urgent !

cessna51
cessna51
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:41:20

Formate

arthur1999_2011
arthur1999_2011
Niveau 22
19 juillet 2015 à 15:44:39

Oh putain tu me rappele ma grosse mésaventure. En gros il est "ralenti" ? T'as essayé de changer la langue en francais ? sinon demande a avoir windows 10, comme ca plus de problèmes :oui:

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:45:01

Stop la --"
J'ai remarqué aussi que dans mon startscreen je n'ai aucune appli c'est juste Windows.live.(nom de l'app) et je peux pas les lancer.
J'ai du il y a 2/3 jours remplacer ma session qui avait été buggé ou je sais pas quoi, j'ai tout transvasé d'une session à une autre (tout les dossier & appdata) ça vient ptet de ça, enfin j'ai peut être mal transféré un dossier ou remplacer des fichiers qui fallait pas :hap:
Comment régler cela, réparer ma session ? :hap:

Si ça persiste demain je refais un transfert complet de ma session, justement je vais au ciné donc bon pendant que ça copie je serais pas la. Je vais tout copier sauf les fichiers NTUser et le dossier Appdata windows je pense

Message édité le 19 juillet 2015 à 15:47:43 par pierre135b
pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:45:26

Le 19 juillet 2015 à 15:44:39 Arthur1999_2011 a écrit :
Oh putain tu me rappele ma grosse mésaventure. En gros il est "ralenti" ? T'as essayé de changer la langue en francais ? sinon demande a avoir windows 10, comme ca plus de problèmes :oui:

Je veux avoir WIndows 10 mais bon c'est le 29 quoi :(

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:49:39

La beta de w10 :oui:

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:52:23

J'ai pas envie d'avoir un truc instable aussi :hap:
Je pense retransférer ma session mais proprement.

Sinon je perd tout ce que j'ai genre application, logiciel, fichier en upgradant ou c'est comme OSX ? (Je perd rien, juste le systeme change.)

Et le Jour J on pourra DL l'iso depuis le site officiel si j'ai bien compris ?

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:58:42

?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:00:22

Non mais clairement, c'est ton Windows qui est corrompu. Format et réinstalle de zéro.

Pis comme ça, avec l'upgrade du 10, ça sera bien propre.

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:04:07

Je veux pas formater, j'ai genre 200 à 350go d'app dessus ça me foutrais les boules de faire ça dans le vide xD

Normalement, de toute facon, avec l'upgrade vers w10 tout mes fichier systemes seront remplacés, à ce moment la au pire je me recrée une nouvelle session bien propre encore une fois et c'est bon non?

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:09:30

alors?

arthur1999_2011
arthur1999_2011
Niveau 22
19 juillet 2015 à 16:11:08

Le 19 juillet 2015 à 15:45:01 pierre135b a écrit :
Stop la --"
J'ai remarqué aussi que dans mon startscreen je n'ai aucune appli c'est juste Windows.live.(nom de l'app) et je peux pas les lancer.
J'ai du il y a 2/3 jours remplacer ma session qui avait été buggé ou je sais pas quoi, j'ai tout transvasé d'une session à une autre (tout les dossier & appdata) ça vient ptet de ça, enfin j'ai peut être mal transféré un dossier ou remplacer des fichiers qui fallait pas :hap:

Si ça persiste demain je refais un transfert complet de ma session, justement je vais au ciné donc bon pendant que ça copie je serais pas la. Je vais tout copier sauf les fichiers NTUser et le dossier Appdata windows je pense

tu parlais a moi ?

Le 19 juillet 2015 à 15:52:23 pierre135b a écrit :

Sinon je perd tout ce que j'ai genre application, logiciel, fichier en upgradant ou c'est comme OSX ? (Je perd rien, juste le systeme change.)

go build 10240, c'est la plus stable et après tu uppgrade easy :ok:

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:11:16

Ben garde ton Windows corrompu. Si la base est corrompu, ça le restera.

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:14:05

Le 19 juillet 2015 à 16:11:08 Arthur1999_2011 a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 15:45:01 pierre135b a écrit :
Stop la --"

tu parlais a moi ?

Le 19 juillet 2015 à 15:52:23 pierre135b a écrit :

go build 10240, c'est la plus stable et après tu uppgrade easy :ok:

Je pourrais upgrade à partir de celle la vers la build définitive le jour J ?
Ou est ce que je la DL, et enfin quand j'upgrade ça prend du temps ? Je garde mes fichiers en entier ou je peux perdre des trucs?
Tu l'as fait?

Maerys
Maerys
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:23:02

En réinstallant Windows les fichiers précédents seront dans un Windows.old par contre certaines versions demandent un formatage complet. Donc tu peux partitionner le disque dur et mettre tes fichiers dedans.
Si tu as plus de place dans le disque dur et si tu veux pas formater bien que dire garde un Windows corrompu...

pierre135b
pierre135b
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:25:44

J'ai windows 8.1 je pense pas avoir a faire un formatage complet.
J'ai encore un peu de place dans le disque dur (20%) mais ce que j'essaie de te dire c'est que je vais mettre des semaines et cramer ma bande passante à tout réinstaller :(

Je vais réfléchir, p-e apres avoir utilisé un peu windows 10 et si je rencontre encore des bugs. Mais avant, il y a t-il moyen de récupérer mes données de session, genre récuperer mes icones de barre des taches, mon appdata, etc.. ?

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:30:34

Alors déjà, 20% tu dois etre dans la zone critique. D’où un possible problème de fonctionnement. Ensuite, soyons bien clair, non seulement si tu installe un autre windows par dessus un windows corrompu, il sera toujours corrompu. Il se peut même qu'il veuille tout simplement pas upgrader.

Ensuite, c'est quoi les applications ? Des jeux ? Steam et consort ? Un simple drag'n drop sur HDD externe et hop, le tour est joué.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment