Yop
Ce matin en voulant me co à ma session comme d'hab, j'ai eu un "Welcome" qui a duré 10 ans puis un écran noir avec juste ma souris.. d'ou cela peut venir ? J'ai donc redémarré, été sur la session Admin par défaut (celle du systeme que j'ai activé y'a un moment) et ça a marché quand j'ai voulu me reco, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette mésaventure.
La session admin indique un code d'erreur 100 dans le State du registre de la session.
Hier j'avais changé la langue du PC de Français à Anglais mais je pense pas que cela puisse venir de ça, si?
Ma session n'a pas de mot de passe, cela peut il venir de cela aussi ? Ou dans l'event viewer j'ai vu que Windows Update a tenté d'installer 2 mise à jour (2maj qui fail tout le temps) aussi, mais je n'ai pas vu de "installing updates"..
Help.. Est ce normal (windows qui travaille) ou un gros bug ?
En tout cas j'attend W10 avec impatiente marre des bug de W8.1 ![]()
Up, c'est urgent
Réup ![]()
Up ! Problème urgent !
Formate
Oh putain tu me rappele ma grosse mésaventure. En gros il est "ralenti" ? T'as essayé de changer la langue en francais ? sinon demande a avoir windows 10, comme ca plus de problèmes ![]()
Stop la --"
J'ai remarqué aussi que dans mon startscreen je n'ai aucune appli c'est juste Windows.live.(nom de l'app) et je peux pas les lancer.
J'ai du il y a 2/3 jours remplacer ma session qui avait été buggé ou je sais pas quoi, j'ai tout transvasé d'une session à une autre (tout les dossier & appdata) ça vient ptet de ça, enfin j'ai peut être mal transféré un dossier ou remplacer des fichiers qui fallait pas ![]()
Comment régler cela, réparer ma session ? ![]()
Si ça persiste demain je refais un transfert complet de ma session, justement je vais au ciné donc bon pendant que ça copie je serais pas la. Je vais tout copier sauf les fichiers NTUser et le dossier Appdata windows je pense
Le 19 juillet 2015 à 15:44:39 Arthur1999_2011 a écrit :
Oh putain tu me rappele ma grosse mésaventure. En gros il est "ralenti" ? T'as essayé de changer la langue en francais ? sinon demande a avoir windows 10, comme ca plus de problèmes
Je veux avoir WIndows 10 mais bon c'est le 29 quoi ![]()
La beta de w10 ![]()
J'ai pas envie d'avoir un truc instable aussi ![]()
Je pense retransférer ma session mais proprement.
Sinon je perd tout ce que j'ai genre application, logiciel, fichier en upgradant ou c'est comme OSX ? (Je perd rien, juste le systeme change.)
Et le Jour J on pourra DL l'iso depuis le site officiel si j'ai bien compris ?
?
Non mais clairement, c'est ton Windows qui est corrompu. Format et réinstalle de zéro.
Pis comme ça, avec l'upgrade du 10, ça sera bien propre.
Je veux pas formater, j'ai genre 200 à 350go d'app dessus ça me foutrais les boules de faire ça dans le vide xD
Normalement, de toute facon, avec l'upgrade vers w10 tout mes fichier systemes seront remplacés, à ce moment la au pire je me recrée une nouvelle session bien propre encore une fois et c'est bon non?
alors?
Le 19 juillet 2015 à 15:45:01 pierre135b a écrit :
Stop la --"
J'ai remarqué aussi que dans mon startscreen je n'ai aucune appli c'est juste Windows.live.(nom de l'app) et je peux pas les lancer.
J'ai du il y a 2/3 jours remplacer ma session qui avait été buggé ou je sais pas quoi, j'ai tout transvasé d'une session à une autre (tout les dossier & appdata) ça vient ptet de ça, enfin j'ai peut être mal transféré un dossier ou remplacer des fichiers qui fallait pas
Comment régler cela, réparer ma session ?Si ça persiste demain je refais un transfert complet de ma session, justement je vais au ciné donc bon pendant que ça copie je serais pas la. Je vais tout copier sauf les fichiers NTUser et le dossier Appdata windows je pense
tu parlais a moi ?
Le 19 juillet 2015 à 15:52:23 pierre135b a écrit :
J'ai pas envie d'avoir un truc instable aussi
Je pense retransférer ma session mais proprement.Sinon je perd tout ce que j'ai genre application, logiciel, fichier en upgradant ou c'est comme OSX ? (Je perd rien, juste le systeme change.)
go build 10240, c'est la plus stable et après tu uppgrade easy ![]()
Ben garde ton Windows corrompu. Si la base est corrompu, ça le restera.
Le 19 juillet 2015 à 16:11:08 Arthur1999_2011 a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 15:45:01 pierre135b a écrit :
Stop la --"
J'ai du il y a 2/3 jours remplacer ma session qui avait été buggé ou je sais pas quoi, j'ai tout transvasé d'une session à une autre (tout les dossier & appdata) ça vient ptet de ça, enfin j'ai peut être mal transféré un dossier ou remplacer des fichiers qui fallait pas
Comment régler cela, réparer ma session ?Si ça persiste demain je refais un transfert complet de ma session, justement je vais au ciné donc bon pendant que ça copie je serais pas la. Je vais tout copier sauf les fichiers NTUser et le dossier Appdata windows je pense
tu parlais a moi ?
Le 19 juillet 2015 à 15:52:23 pierre135b a écrit :
J'ai pas envie d'avoir un truc instable aussi
Je pense retransférer ma session mais proprement.Sinon je perd tout ce que j'ai genre application, logiciel, fichier en upgradant ou c'est comme OSX ? (Je perd rien, juste le systeme change.)
go build 10240, c'est la plus stable et après tu uppgrade easy
Je pourrais upgrade à partir de celle la vers la build définitive le jour J ?
Ou est ce que je la DL, et enfin quand j'upgrade ça prend du temps ? Je garde mes fichiers en entier ou je peux perdre des trucs?
Tu l'as fait?
En réinstallant Windows les fichiers précédents seront dans un Windows.old par contre certaines versions demandent un formatage complet. Donc tu peux partitionner le disque dur et mettre tes fichiers dedans.
Si tu as plus de place dans le disque dur et si tu veux pas formater bien que dire garde un Windows corrompu...
J'ai windows 8.1 je pense pas avoir a faire un formatage complet.
J'ai encore un peu de place dans le disque dur (20%) mais ce que j'essaie de te dire c'est que je vais mettre des semaines et cramer ma bande passante à tout réinstaller ![]()
Je vais réfléchir, p-e apres avoir utilisé un peu windows 10 et si je rencontre encore des bugs. Mais avant, il y a t-il moyen de récupérer mes données de session, genre récuperer mes icones de barre des taches, mon appdata, etc.. ?
Alors déjà, 20% tu dois etre dans la zone critique. D’où un possible problème de fonctionnement. Ensuite, soyons bien clair, non seulement si tu installe un autre windows par dessus un windows corrompu, il sera toujours corrompu. Il se peut même qu'il veuille tout simplement pas upgrader.
Ensuite, c'est quoi les applications ? Des jeux ? Steam et consort ? Un simple drag'n drop sur HDD externe et hop, le tour est joué.