On est vraiment aux portes de la fin
Coin PC aménagé, j'ai un porte casque (trop petit, fu Leroy Merlin again
) collé au double face sur le côté et mon dock téléphone à droite du clavier 

A refaire sur la photo : une planche étagère Ikea viendra se placer juste au dessus de l'écran. J'y collerais des LEDs rouges, tout comme au cul de l'écran, comme ça, j'aurais une lumière rouge venant de derrière l'écran, et une autre venant d'au dessus de la planche.
Les baguettes qui vont sur les tranches sont presque finies, la 2e couche est en train de sécher, il restera qu'à faire les découpes et les coller (gris alu métallisé). Je vais aussi mettre des crochets en dessous pour éviter que les cables ne courent sur le sol.

L'est t'y pas beau
Un passe cable chromé de chaque côté de l'écran, ils servent uniquement aux périphériques de devant (les petites enceintes, clavier, souris, manette, casque, dock et clé wifi ; les grosses enceinte de derrière et l'écran ont leurs cables qui passent à l'arrière du bureau, de toute façon on les voit pas, donc pas la peine de surcharger les passe cables
)
Le retour, espace travail donc. C'est un peu le bordel pour l'instant mais j'ai pas encore tout rangé (ni passé les poussières encore, cf l'imprimante
)

Au bout du retour, un fleukteufleut bidule de chez Ikea
Ca me donnera encore un peu plus de rangement, et l'imprimante ira par dessus au final.

Imprimante que voici, bien poussiéreuse comme je disais
. A la base, on avait fait cette niche pour elle, mais l'angle n'a pas permis de faire une niche assez grande justement
Donc c'est tout, ça fera un renfort en plus pour le bureau de un, et ça me fera un rangement en plus pour je sais pas quoi du coup
Sinon sérieux, quelqu'un connait ce site?
http://www.ruban-led-discount.fr/ruban-led-rouge/23-ruban-led-rouge-1-metre-en-kit-complet.html Ca me parait vraiment pas cher pour des leds quand tu vois que sur certains sites c'est 40€/m