Salut à tous !
Hier mon casque audio a rendu l'âme donc j'ai décidé de m'en racheter un nouveau mais cette fois-ci avec un micro. J'ai lu tous les tests en ce qui concerne les casques gamer et 2 m'intéresse:
- Logitech G930
- Sennheiser G4me One
Le seul problème c'est que les 2 sont identiques niveau perf.
Donc je voudrais des avis de personnes ayant déjà essayé ces casques.
Merci d'avance
Le G4me One est largement meilleur, mais vu le budget que tu as, tu devrais plutôt partir sur un casque Hifi couplé avec un ModMic ou un micro sur pieds; avec lesquels tu auras une bien meilleure qualité. ![]()
C'est quoi un ModMic (j'y connais rien désolé)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00180399.html
ça + un casque Hifi c'est mieux qu'un casque avec micro (comme ceux que j'ai cité) parce qu'à lire les tests ces 2 casques ont l'air vraiment super.
Ce sont malgré tout de bons casques (quoique le G930 a une qualité sonore et microphonique qui laisse vraiment à désirer pour son prix), mais justement à un tel prix oui, un casque Hifi est meilleur.
Attend l'avis des pros du son du forum, mais ils diront sans doute à peu près la même chose que moi. ![]()
Tu me conseille quoi comme casque Hifi parce que là aussi le choix est vaste
AKG, Sennheiser, Bose, BeyerDynamic, Shure (quoique j'suis pas sûr qu'ils fassent des casques eux, à vérifier), Marshall, à toi de voir selon ton budget ![]()
Le 16 juillet 2015 à 20:33:56 Charlie_FirE08 a écrit :
AKG, Sennheiser, Bose, BeyerDynamic, Shure (quoique j'suis pas sûr qu'ils fassent des casques eux, à vérifier), Marshall, à toi de voir selon ton budget
Shure fait bien des casques ils sont pas mal quoi que pas transcendant, par contre leur micro sont vraiment exellent ![]()
Par contre Marshall niveau casque c'est vraiment médiocre ![]()
Le 16 juillet 2015 à 20:37:00 NobanGnap a écrit :
AKG, Sennheiser, Bose, BeyerDynamic, Shure (quoique j'suis pas sûr qu'ils fassent des casques eux, à vérifier), Marshall, à toi de voir selon ton budgetShure fait bien des casques ils sont pas mal quoi que pas transcendant, par contre leur micro sont vraiment exellent
Par contre Marshall niveau casque c'est vraiment médiocre
Je sais, j'avais des Beta 3 sur ma batterie avant de passer sur du Sennheiser ![]()
Pourtant Marshall niveau casque,tout les gratteux que je connais disent qu'ils sont super
Bon après c'est peut être parce qu'ils font de supers amplis guitare qu'ils disent ça ![]()
Le 16 juillet 2015 à 20:38:50 Charlie_FirE08 a écrit :
AKG, Sennheiser, Bose, BeyerDynamic, Shure (quoique j'suis pas sûr qu'ils fassent des casques eux, à vérifier), Marshall, à toi de voir selon ton budgetShure fait bien des casques ils sont pas mal quoi que pas transcendant, par contre leur micro sont vraiment exellent
Je sais, j'avais des Beta 3 sur ma batterie avant de passer sur du Sennheiser
Pourtant Marshall niveau casque,tout les gratteux que je connais disent qu'ils sont superBon après c'est peut être parce qu'ils font de supers amplis guitare qu'ils disent ça
Je suis guitariste je te certifie que c'est de la merde, par contre les amplis Marshall sont bien, enfin ça dépend lesquels.
Le 16 juillet 2015 à 20:40:34 NobanGnap a écrit :
Le 16 juillet 2015 à 20:38:50 Charlie_FirE08 a écrit :
Je sais, j'avais des Beta 3 sur ma batterie avant de passer sur du Sennheiser
Pourtant Marshall niveau casque,tout les gratteux que je connais disent qu'ils sont superBon après c'est peut être parce qu'ils font de supers amplis guitare qu'ils disent ça
Je suis guitariste je te certifie que c'est de la merde, par contre les amplis Marshall sont bien, enfin ça dépend lesquels.
Bon ok
Mon père avait un ampli Marshall à lampe pendant un moment, il l'a perdu durant une inondation
![]()
Depuis il est sur un je sais plus quoi à lampe aussi, et putain ce monstre ![]()
J'habite en appart et un de mes amplis est le JCM 800 ... ![]()
Heureusement mes voisins sont cool ![]()
Le 16 juillet 2015 à 20:55:54 NobanGnap a écrit :
J'habite en appart et un de mes amplis est le JCM 800 ...Heureusement mes voisins sont cool
2.2k ![]()
On sent la richesse ![]()
Le 16 juillet 2015 à 20:59:58 Charlie_FirE08 a écrit :
J'habite en appart et un de mes amplis est le JCM 800 ...Heureusement mes voisins sont cool
2.2k
On sent la richesse
Je le tiens de mon père il date de 1986 le machin, toujours d'attaque, bon il été retubé un paquet de fois par contre ![]()
Mais bon oui sinon je claque beaucoup de fric dans la musique ![]()
Le 16 juillet 2015 à 21:03:53 NobanGnap a écrit :
2.2k
On sent la richesseJe le tiens de mon père il date de 1986 le machin, toujours d'attaque, bon il été retubé un paquet de fois par contre
Mais bon oui sinon je claque beaucoup de fric dans la musique
Ca sent la grosse Fender/Gibson ![]()
Le 16 juillet 2015 à 21:06:42 Charlie_FirE08 a écrit :
Le 16 juillet 2015 à 21:03:53 NobanGnap a écrit :
2.2k
On sent la richesseJe le tiens de mon père il date de 1986 le machin, toujours d'attaque, bon il été retubé un paquet de fois par contre
Mais bon oui sinon je claque beaucoup de fric dans la musique
Ca sent la grosse Fender/Gibson
La liste serai trop longue a faire ![]()