Bonjour , depuis plusieurs semaines j'ai un problème : par exemple parfois quand je fais une recherche sur mon navigateur internet , celle-ci freeze et défreeze puis refreeze , etc... sans s'arreter pendant quelques dizaines de seconde , ça se remarque surtout lorsque je joue à un jeu fenêtré , vous me direz qu'il n'y aurait pas de problème et bin , si car quand je suis sur le bureau et que je veux revenir sur un jeu en fullscreen , je dois pointer ma souris sur l'icone , monter ma souris un peu vers le haut , maintenir un clic puis lacher , et encore ça , faut le faire plein de fois car ça marche pas du premier coup.Avant , je n'avais pas du tout ces 2 problèmes , j'ai surement dû effacer un ou deux fichiers :$. Je me rappelle aussi , meme si je sais pas que ça a un rapport , voulu supprimer un dossier que j'avais téléchargé mais vu qu'il y'avait un problème que trustedinstaller ou Administrateur ne voulait pas me laisser supprimer ce dossier , j'ai fais clique droit sur le dossier>propriété>sécurité et fait un truc pour avoir les droits
Voici une vidéo montrant ce problème : http://www.dailymotion.com/video/x2xzjve_clip0008_videogames
Ps: le fond noir qu'on voit juste après c'est juste le logiciel qui n'arrivait pas à le filmer
Ces problèmes font aussi que je ne peux plus ouvrir le windows store , skype du menu démarrer