Bonjour je viens de recevoir mon tout nouvel ordinateur avec un ssd 128go et un dd de 2To, le problème est que lorsque que je suis sur Windows7 et que je vais dans ordinateur il ne m'affiche que le disque local (donc mon ssd) et pas mon second disque. Je suis donc allé dans la Gestion de l'ordinateur et ensuite dans gestion des disques. Je vois qu'il y a bien mon ssd et mon disque dur 2to sauf qu'il est en non alloué j'ai donc fait un petite manip je l'ai rendu alloué et cela m'a permis de le voir dans l'ordinateur et ainsi l'utiliser pour stocker des logiciels tiers. Donc je suis content mais je me rend compte que sur les 2To indiqué et bien lorsque je vais sur mon ordinateur il m'indique 1.81To/1.81To j'installe des soft dedans mais la capacité reste à 1.81to/1.81to je retourne dans ma gestion des disque et je fais propriété sur mon disque dur il m'indique capacité 2 000 397 791 232octets et juste à coté 1.81 To POURQUOI ? alors que les logiciels que j'ai installé prennent la place sur les 2To je devrais être 1.76To.1.81To au lieu de ça je reste à 1.81To/1.81To et mes soft ont pris le reste de la place c'est-à-dire les 0.19To qui ne s'affichent pas.
Voilà mon histoire merci de m'avoir lu et si vous n'avez pas compris je ne vous en veux pas :D merci de m'aider !
Message édité le 08 juillet 2015 à 22:26:54 par Thibaut37