CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème windows 8.1

flaashw
flaashw
Niveau 9
05 juillet 2015 à 15:22:31

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire simple et concis :

- Je tournais sur windows 8.1 téléchargé sur t411.
- Pas de soucis jusqu'à y a 3 jours où windows m'indiquait que ma licence allait arriver à expiration et qu'il fallait que je réactive.
- Réactivé avec le logiciel KMSpico
- Pu de message d'erreur
- Hier je fait un "nettoyage" complet de mon PC avec Advanced System care (défragmentation et tout)
- Aujourd'hui, j'allume mon ordi et là ça me fait un écran bleu avec "Réparation automatique de windows"
- 3 Options s'offraient ensuite à moi : Actualiser, dépanner et options avancer je crois.
- Je farfouille depuis ce matin et je n'arrive toujours pas à accéder à ma session
- J'ai fait une clé bootable windows 8.1 dans le but de réinstaller mais je n'arrive pas vu qu'ils considèrent que j'ai déjà une version active.
et j'ai essayé pleins d'autres choses aussi...

En gros quand j'allume, j'ai accès seulement au bios si je veux et la fenêtre d'installation windows (mais l'installation ne se fait pas)

Donc ce que je voudrai savoir, quitte à perdre tout le contenu de mon disque dur, n'y a t'il pas un moyen de tout supprimer/formater afin d'avoir un pc comme neuf avec le disque dur sans rien dessus et que je puisse réinstaller windows comme si je venais de l'avoir

J'espère que vous saurez m'aider car là c'est vraiment la merde, en plus je vais bientôt recevoir mon nouveau processeur et ma ram, j'étais tout content...

Merci d'avance à vous !

chiegle
chiegle
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:24:58

tes un bon exemple pr tous les mecs qui payent un pc 1k mais qui veulent pas sortir 100e pr windows

flaashw
flaashw
Niveau 9
05 juillet 2015 à 16:03:01

J'ai payé mon pc 490 euros et personnellement les réflexions du genre "ah ta pa payé bien fé pour toi", je trouve ça débile. On se fait enculer tous les jours sur ce qu'on achète (nourriture, portable etc). Pourquoi nous on aurait pas le droit de le faire ? Surtout face à une énorme entreprise comme Microsoft.

remytestiboule
remytestiboule
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:22:24

Tout est bon comme excuse pour voler n'est ce pas ?

"Ah mais msieur, c'est pas pareil que voler dans un supermarché, c'est qu'un logiciel"

Voilà l'idiotie à laquelle tu es réduit.

Et venir demander de l'aide pour une version tipiak, c'est encore plus savoureux.

Si tu as les moyens de te payer le hardware, tu l'as pour te payer le software.

:gni:

PS : je te renvoie à la description dans ton profil :ok:

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:26:41 par remytestiboule
flaashw
flaashw
Niveau 9
05 juillet 2015 à 16:45:15

En quoi j'ai dit que ce que je faisais ce n'était pas du vol ? Au contraire, j'ai assumé dans mon premier post. Relis un peu au lieu de te la jouer moralisateur. Je poste un message ici car je ne suis surement pas le seul à tourner sur un crack windows. Perso comme je l'ai dit, on se fait tous baiser au quotidien donc j'vois pas pourquoi ça ne serait pas un peu à notre tour de temps en temps ? C'est pas comme ci je voulais un jeu indépendant ou alors un album d'un artiste original de musique.

Sujet fermé pour la raison suivante : ouais enfin bon on est pas sur un site de warez quoi qu'il en soit
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment