Bonjour à tous,
Je vais essayer de faire simple et concis :
- Je tournais sur windows 8.1 téléchargé sur t411.
- Pas de soucis jusqu'à y a 3 jours où windows m'indiquait que ma licence allait arriver à expiration et qu'il fallait que je réactive.
- Réactivé avec le logiciel KMSpico
- Pu de message d'erreur
- Hier je fait un "nettoyage" complet de mon PC avec Advanced System care (défragmentation et tout)
- Aujourd'hui, j'allume mon ordi et là ça me fait un écran bleu avec "Réparation automatique de windows"
- 3 Options s'offraient ensuite à moi : Actualiser, dépanner et options avancer je crois.
- Je farfouille depuis ce matin et je n'arrive toujours pas à accéder à ma session
- J'ai fait une clé bootable windows 8.1 dans le but de réinstaller mais je n'arrive pas vu qu'ils considèrent que j'ai déjà une version active.
et j'ai essayé pleins d'autres choses aussi...
En gros quand j'allume, j'ai accès seulement au bios si je veux et la fenêtre d'installation windows (mais l'installation ne se fait pas)
Donc ce que je voudrai savoir, quitte à perdre tout le contenu de mon disque dur, n'y a t'il pas un moyen de tout supprimer/formater afin d'avoir un pc comme neuf avec le disque dur sans rien dessus et que je puisse réinstaller windows comme si je venais de l'avoir
J'espère que vous saurez m'aider car là c'est vraiment la merde, en plus je vais bientôt recevoir mon nouveau processeur et ma ram, j'étais tout content...
Merci d'avance à vous !