CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème installation PhysX

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:04:47

:salut:

J'ai eu un petit souci pendant la mise à jour des drivers Nvidia, l'installation PhysX restait bloqué sans finir de s'installer (2 heures ...) j'ai donc fermé brutalement tout ça et j'ai un peu peur que ce soit installé à moitié. J'ai essayé avec des benchmark tout marche parfaitement mais au cas où est-ce que vous pouvez regarder si la version, le poids, l'icône où je ne sais pas quoi vous semble étrange, je demande ça car j'ai recommencé plusieurs fois et le logo était différent enfin comme les autres quoi et maintenant il est sans le fond noir. PARANO :rire:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435683805-capture-d-ecran-2.png :g)

:merci:

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:06:13

Pareil pour moi, mais je m'en suis pas inquiété, tout fonctionne. Puis bon physx...

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:12:42

Personnellement j'aime bien, après c'est un petit plus dans certains jeux. :ok:

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:35:55

Pas d'idée ? :hap:

zipko
zipko
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:38:59

oui desinstal physx uniquement da,s le panel de config

telecharger physx ici http://www.nvidia.com/object/physx-9.15.0428-driver.html

instal et c'est ok

remytestiboule
remytestiboule
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:41:25

J'ai eu aussi le problème. Si tu MAj par Geforce Experience, il t'installe tout, la barre de progression des outils va jusqu'au bout mais l'installation semble ne pas vouloir finir.

Kill le processus de l'installer, clique sur l'icone Nvidia dans ta barre de tâche (ne choisis pas GE dans la liste mais Panneau de Config), vas dans informations et tu verras que tout à été correctement installé. Il s'agit d'un bug de l'installeur 353.30.

Par contre, je n'ai pas eu de soucis sur un autre PC sur lequel j'ai installé le pilote par l'executable téléchargé sur le site Nvidia. Lui se déroule et se termine correctement..

zipko
zipko
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:47:35

Le 30 juin 2015 à 19:41:25 remytestiboule a écrit :
J'ai eu aussi le problème. Si tu MAj par Geforce Experience, il t'installe tout, la barre de progression des outils va jusqu'au bout mais l'installation semble ne pas vouloir finir.

Kill le processus de l'installer, clique sur l'icone Nvidia dans ta barre de tâche (ne choisis pas GE dans la liste mais Panneau de Config), vas dans informations et tu verras que tout à été correctement installé. Il s'agit d'un bug de l'installeur 353.30.

Par contre, je n'ai pas eu de soucis sur un autre PC sur lequel j'ai installé le pilote par l'executable téléchargé sur le site Nvidia. Lui se déroule et se termine correctement..

Le 30 juin 2015 à 19:41:25 remytestiboule a écrit :

c'est pour sa que je lui ai dit de le désinstaller et installer le physx du site nvidia direct

y'a bien des erreurs dans la version physx installer par gforce experience je n'ai pas pue jouer a mass effect 3 erreur physx du coup je l'ai remarquer grace a sa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment