Salut à tous ! Je commence à désespérer...
Hier, je me suis pris The Witcher 3 via GOG et je voulais l'optimiser grâce à Geforce Experience et son système qui optimise les jeux selon ta config. Il trouvait pas le jeu du coup j'ai rajouté C:/ pour chercher dans le disque dur pour qu'il trouve le dossier GOG Games où est installé le jeu. Mais la recherche a planté et mon Geforce Experience avec...
Je n'avais plus accès à Gefroce Experience, du coup j'ai voulu le réinstaller, le programme d'installation m'affiche "échec du programme d'installation Nvidia". Je désinstalle, réinstalle, même erreur. Je réinstalle les pilotes, ça marche niquel mais toujours pas de Geforce Experience.
J'ai désinstallé Geforce Experience mais il semblerait que les fichiers soient toujours là. Du coup, je lance le .exe qui se trouve à cet endroit et ça me met "Geforce Experience a rencontré une erreur et doit se fermer".
En fait, j'ai mes pilotes à jour, mais impossible d'installer Geforce Eperience, j'hésite à supprimer les fichiers manuellement. J'ai fait un scan Avast et il n'a rien trouvé.
Si quelqu'un pourrait me donner une piste pour résoudre ce problème...
Merci d'avance