Et bonjour tous le monde, je voudrais savoir si cette configuration n'a pas de défauts particulier merci à vous 
https://secure.ldlc-pro.cro.com/b-16a0ed1eeefe86eb.html
Premièrement la carte mère, que vaut elle ? Sachant que la tour est un peu spécial je me suis dit que sa taille est un atouts, avec wifi intégré, grosse interrogation la.
Les ventilo sont suffisant ? Un gros pour le boîtier et encore c'est de l'open air et le water pour le proco, suffisant, adaptés ?
Je peux oc le processeur, la carte graph aussi si j'ai bien bité, la carte mère aussi ?
L'alimentation est large non ?
On va pas tourner autour du pot dix ans entre 120go ssd + 1to hdd puis j'ai besoin de place alors se sera que du ssd et plutôt pas cher pour se volume !
Je prendrais un second écran dans le temps, ah oui et le freesync il est géré par nvidia il paraît, non ? Si quand même un minimum hein ? 
La Ti pour 200e de plus je la trouve pas très intéressante et je pense pouvoir gérer du 1440p si je baisse un peu la qualités les filtres toussa toussa, non ?
Et voilà se sera tout
je suis fan de cette config j'attend et entends toutes remarques et idées je cherche au final que sa marche au mieux j'hésiterais pas à modifier, merci d'avance le pipoles