Bon mon petit problème c'est que lorsque je joue à un jeu qui fait un peu chauffer le pc et bien mon pc me fait un magnifique écran d'une couleur unique du genre écran TOTALEMENT orange ou encore totalement violet, on se croirait à la gay pride, mais là n'est pas la sujet.
Donc j'ai un peu regardé d'ou pouvait bien venir ce problème très relou et j'ai vu que lorsque la carte graphique dépasse les 67°C et bien le PC crash dans la minute qui suit.
Donc j'ai installé MSI afterburner pour régler la vitesse du ventilo mais le problème c'est qu'il ce limite à 60% de la puissance max du ventilo ( http://puu.sh/iFe12/13491b414e.jpg )et du coup en été et bah ... ça suffit pas.
Donc je voulais savoir si je pouvais augmenter la limite du ventilo ou tout simplement régler le problème avec la carte graphique pour qu'il arrête de crash lorsque il atteint les 67°C (car bon faut pas déconner 67° pour une CG c'est pas non plus très chaud je crois).
Si vous avez besoin d'autre info demandez car sinon je vais partir au pôle Nord au moins ça sera réglé.