Salut à tous,
Je recherche depuis quelques temps déjà un 15 pouces qui me permettrait de jouer plus que convenablement à des jeux récents, pour ça j'ai un budget d'environ 1000 euros, je peux monter un peu plus haut si c'est nécessaire, mais pas trop rajouter non plus (c'est peut-être un peu ambitieux pour un portable, mais je vise pas non plus à faire tourner le tout dernier jeu sorti en ultra hein).
Pendant mes recherches, je suis tombé sur cet ASUS qui m'avait l'air vraiment pas mal : http://www.fnac.com/mp24960098/ASUS-G551JW-CN053H-15-6-Core-i7-4720HQ-Windows-8-1-64-bits-8-Go-RAM-1-To-HDD/w-4
Seul petit hic : il n'est disponible que sur des sites de petits vendeurs, et quand il est sur des gros sites de vente, c'est encore une fois par l'intermédiaire de vendeurs et pas du site lui-même. Aucun gros site ne le propose directement, alors que beaucoup vendent d'autres modèles de ROG, donc je me suis dit qu'il y avait peut-être une co**lle dans le potage, peut-être une vieille série, une série défectueuse, ou je ne sais quoi... Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer ?
Autre question (qui est la suite logique de la première
) : même si je m'y connais un peu en informatique, je suis totalement paumé face à la diversité de l'offre et des configs, je fais donc appel à vos skills d'experts pour vous demander si vous n'auriez pas un ou deux modèles à me conseiller et qui pourraient correspondre à mes attentes
sachant que je privilégie ASUS ou MSI.
Voilà voilà, merci d'avance, et si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas 
Message édité le 22 juin 2015 à 18:10:33 par Flifi123