Bonjour, ma carte graphique plante pas normalement sur certain jeux , Grand Theft Auto 5, Minecraft , Garry's mod ECT. Donc se problème il fait quoi ? Je ne suis plus capable d'installer une mis à jours NVIDIA se qui provoque des beug graphique mais pas juste des petit ....
Ma config
Carte mère un asus mais je ne sais pas la quelle ...
GPU : GeForce GTX 650 Ti
CPU : i7 3.4 GHz x 8
Les température de mon pc ...
Carte graphique : 38 Degrés ( In Game )
------
Carte mère : Entre 45 et 35 Degrés ( In Game )
------
CPU : 45 à 40 degrés
Problème en plus précie !
Humm j'ais 30 à 35 fps sur gta 5 en Normal après 5 minutes de jeux , La carte graphique NVIDIA à césser de fonctionner, mais à été recuperer ( Description physic du beug, Triangle multicouleur partout dans l'écrant )
J'ais essayer, faire l'update du pilote en mettant la dernière version, mais ? pc ce redemmare genre ( Normal ) Mais OLALA sur windows resolution macimum de 1270 x 1040 ( Relativement chiant ) Mais ? j'ais bien installer un driver dernierement moi ? Mais ? Pourquoi dans dxdiag ta t'il rien a côter du pilote graphique ? pourquoi habituellement ya t'il 2 GO de mémoire graphique mais que là il n'y a qui 256 mo ? Donc j'ais fait des recherche maisje n'ais rien trouver, YouTube JeuxVidéo.com ( RIEN ) j'ais donc remis le pilote NVIDIA donné en cd résolution max de 1920 x 1080 Normal quoi ! mais encore des beug d'affichage graphique .... Merci énormement de répondre à ce topic
merci
Cordialement, Zachary2170''''''