CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HyperX ou Siberia v2 ?

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:26:46

Par contre si tu veux acheter le HyperX, compare sur les autres Amazon Européens par exemple en Espagne :oui:
http://www.amazon.es/dp/Bp/B00JJNQG98/?tag=pdm-win0d-21 Et attend également les soldes qui commence demain, il risque de baisser et certainement d'arriver a 55€ si ce n'est moins comme c'est déjà arrivé il n'y a pas très longtemps :o))

[Happisme]
[Happisme]
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:33:31

Le 23 juin 2015 à 17:26:46 Brinicle a écrit :
Par contre si tu veux acheter le HyperX, compare sur les autres Amazon Européens par exemple en Espagne :oui:
http://www.amazon.es/dp/Bp/B00JJNQG98/?tag=pdm-win0d-21 Et attend également les soldes qui commence demain, il risque de baisser et certainement d'arriver a 55€ si ce n'est moins comme c'est déjà arrivé il n'y a pas très longtemps :o))

Ah les soldes commencent demain? Je vais attendre alors je comptais me prendre le Hyper Xcloud aussi :hap: C'est sur l'amazon FR les soldes? Ou seulement Espagne?

adgjl
adgjl
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:36:09

Ça change rien que tu prennes sur Amazon.de/fr/es/... Tant que ça bien d'Europe (juste la livraison qui va être un peu plus longue est cher, mais rien de bien méchant).

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:39:07

Le 23 juin 2015 à 17:33:31 [happisme] a écrit :

Le 23 juin 2015 à 17:26:46 Brinicle a écrit :

Ah les soldes commencent demain? Je vais attendre alors je comptais me prendre le Hyper Xcloud aussi :hap: C'est sur l'amazon FR les soldes? Ou seulement Espagne?

C'est pas que sur Amazon, c'est les soldes en général, les promos sur les vêtements tout ça tout ca ... :hap:
Ben ça commence demain, donc je suppose sans trop m'avancer qu'il y aura normalement des promos sur ce casque, ou tout du moins des code promos qui permettront de faire baisser le prix, donc ce sera sur Amazon FR mais aussi espagnol, ou sur d'autres site, type Cdiscount, Materiel.net etc ... :o))

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:42:29

Le 20 juin 2015 à 13:59:55 TheNedrat a écrit :
Ok merci :)
Et pour ceux qui ont déjà testé le hyperx, l'isolation est comment ? Ça chauffe pas trop ?

Ca chauffe pas trop

Faut voir, évite d'overclocker trop ton cerveau et envisage un watercooling custom autour des oreilles.

[Happisme]
[Happisme]
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:44:10

Le 23 juin 2015 à 17:36:09 adgjl a écrit :
Ça change rien que tu prennes sur Amazon.de/fr/es/... Tant que ça bien d'Europe (juste la livraison qui va être un peu plus longue est cher, mais rien de bien méchant).

Si je commande du redbull cola d'allemagne, y'aura pas de douanes ou autre? Et qui me livrera? :hap: C'est con comme question je sais

adgjl
adgjl
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:47:04

Normalement il y a pas de douane si ça vient d'Europe.
Par contre pour la livraison je sais pas, j'habite en Suisse et y'a pas d'Amazon spécial pour nous, je commande sur fr et de et je sais pas qui assure la livraison, mais je reçois juste un recommandé pour aller chercher mon colis à la poste. Et jamais eu de frais supplémentaires à payer.

[Happisme]
[Happisme]
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:49:52

Le 23 juin 2015 à 17:46:50 adgjl a écrit :
Normalement il y a pas de douane si ça vient d'Europe.
Par contre pour la livraison je sais pas, j'habite en Suisse et y'a pas d'Amazon spécial pour nous, je commande sur fr et de et je sais pas qui assure la livraison, mais je reçois juste un recommandé pour aller chercher mon colis à la poste. Et

Ce sont généralement des colis privé sur Amazon donc des société privé. Il faut faire un truc spécial pour commander sur Amazon Allemagne? Parce que une fois j'avais essayé et impossible de valider la commande à cause d'une erreur (adresse ou autres je sais plus)

adgjl
adgjl
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:50:54

Normalement non :doute: Enfin personnellement j'ai rien du faire de spécial, et j'ai jamais entend parler de quelque chose dans le genre. :(

Waarheid_
Waarheid_
Niveau 8
23 juin 2015 à 17:53:52

Le 20 juin 2015 à 16:01:45 The_True_Elite a écrit :
Hyper X pas adapté aux grosses têtes?

J'ai une énorme tête (je n'arrive jamais à trouver de chapeaux ou de casquette à ma taille) et bah ça passe tranquille avec l'Hyper X...

Alors à moins que vous ne soyez macrocéphales...

Le Qpad QH-85 (= HyperX Cloud ) ne m'aller pas à cause de ça et non je ne suis pas macrocéphales :hap:

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:14:18

Le 23 juin 2015 à 17:53:52 Waarheid_ a écrit :

Le 20 juin 2015 à 16:01:45 The_True_Elite a écrit :
Hyper X pas adapté aux grosses têtes?

J'ai une énorme tête (je n'arrive jamais à trouver de chapeaux ou de casquette à ma taille) et bah ça passe tranquille avec l'Hyper X...

Alors à moins que vous ne soyez macrocéphales...

Le Qpad QH-85 (= HyperX Cloud ) ne m'aller pas à cause de ça et non je ne suis pas macrocéphales :hap:

Bien le macrocéphale ? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment