Bonjour/bonsoir ! 
J'ai un assez gros problème avec mon asus g750jm, la semaine dernière windows (8.1 64x) à complètement planté : il démarre puis devient lent et freeze puis me dit que hostdll.exe plante etc... du coup dans l'urgence (j'avais un jury le lendemain, donc vraiment urgent) j'ai voulu faire une réparation windows qui une fois à 100% fait un écran bleu du coup en redémarrant le pc ne boot plus sur windows...
Je me dis pas grave, je le réinstalle, du coup je fait une clé bootable windows 8 et toujours pareils, impossible de finir l'installation et le pc charge à l'infini sans rien faire. Du coup ma seule solution fut d'installer Ubuntu. Tout fonctionne super ! C'est bien ubuntu (je m'en suis servi pendant 4-5 jours sans aucun problèmes) mais j'ai besoin de logiciels (3dsmax et photoshop par exemple) du coup après mon jury, je décide de réinstaller windows, sauf que cette fois-ci je décide de revenir sur windows 7.
Aujourd'hui je réinstalle windows 7, (formate mon disque ou il avait ubuntu) tout fonctionne bien, je le démarre, je commence à mettre mes pilotes, mes logiciels et puis d'un coup windows freeze et il me dit que windows ne répond pas (comme au début avec windows 8) et là après plusieurs redémarrage, le pc continue à freeze.
Mon ordinateur serait allergique à windows 7 ? Je ne sais vraiment plus quoi faire 
Ps: désolé du pavé