Bonjour à tous ! Je joue pc fixe, mais je compte faire l'acquisition d'un pc portable, pour allez chez des potes tout ça tout ça bref on s'en fout.
Mais je n'y connais pas grand chose à ce niveau, je veux dire, je suis incapable de comparé les éléments d'un pc portable avec celles d'un pc fixe.
J'ai donc pensé a ce modèle -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00182151.html
Estétiquement au top, ainsi que ça config' qui me semble plutot cool, j'aimerai savoir si le rapport qualité/prix est au rendez vous, et aussi si je peux faire tourner les derniers jeux récents avec les settings à fond, merci :D
Et enfin, j'en profite pour essayer d'avoir une réponse à mon problème.
Je possède un pc fixe, comme dit plus haut, armé d'une 780Ti GHz Edition, un i7-4790k monté sur une Z97 Gaming 5 de chez MSI + 8Go de RAM. Je suis a fond sur The Witcher 3 en ce moment, mais après une courte session de jeu (<30min) le pc s'éteint et rédemarre tout seul. J'ai essayé de baisser les graphismes, rien ne change, mis à jour tout mes pilotes, je précise que j'ai le même probleme sur TERA, ou plus recemment Hatred qui ne se lance même pas, mais pas sur LoL.
J'ai essayé de faire toute les majs Windows possible mais rien ne marche. Je ne pense pas que ce soit un probleme de ventilation, j'ai fait la poussière recemment et mon watercooling marche parfaitement, ni d'alimentation car je possède une 750w ce qui suffisant.
Des idées ?
(Un pote joue aussi à TW3 avec un i5 + R9 270x mais il n'a aucun probleme)
Merci