Je creer un nouveau sujet suite à un problème que j'ai constaté apres avoir OC mon processeur.
Ma config :
- Boitier : Cooler Master Storm Trooper
- Carte mère : MSI X99S Gaming 7
- Processeur : i7 5820k
- Watercooling processeur : Corsair Hydro Series H75
- Carte graphique : EVGA GTX 980 SC ACX 2.0
- RAM : G.Skill 4x4 Go DDR4 2133 Mhz
- HDD Seagate Barracuda 2 To SATA III
- SSD Samsung Serie 850 Pro 256 Go
- Graveur Blu-ray Pioneer BDR-209DBK
- Alimentation : Corsair AX760W 80+ platinium
- Windows 8.1
Le problème en lui même :
J'ai demander dans un autre sujet de l'aide pour Overclock mon i7 5820k car je me sert d'une vidéo tuto sur ce processeur mais la personne avais une carte mère differente et de ce fait des noms differents dans le BIOS mais bref.
Ce que j'ai changer dans mon BIOS pour overclock :
- le CPU Base Clock que j'ai mis a 4.00 Ghz sur tout les coeurs.
- le CPU core Voltage que j'ai mis a 1.110 comme dans la vidéo du tuto.
donc jusqu'a la pas de soucis je boot sur windows sans soucis, je lance un jeux normal ( Project Cars ) avec mon volant G27, premier probleme le jeux freeze dans le chargement. Je doit mettre fin au processus alors je relance le jeux. cette fois il demarre bien mais le jeux freeze cette fois quand je conduis. 
La je commence a être inquiet, je demarre un autre jeux en esperant que ça sois seulement cette daubasse de jeux qui plante et je passe sur Assetto Corsa ( un autre jeux de bagnole ) là le jeux fonctionne bien mais le volant ne répond pas.
J'ouvre le logitech profiler je vais dans les controleurs de jeux, en gros, ici : http://puu.sh/igWay/930f56fe55.jpg et dés que j'arrive a cet endroit, Assetto Corsa refonctionne, le volant marche nikel.
Alors ma théorie et que mon overclock réagis de façon trés étrange sur le volant en lui même, ou alors les ports USB là ou le volant est branché ( j'en ai tester plusieurs même problemes sur chaque port USB là ou le volant est branché )
Je précise que j'ai tester CS GO et qu'il fonctionne bien. GTA V pareil aucun soucis.
Quand je retourne dans le BIOS et que je remet tout par default, il n'y a plus aucun probleme sur part sur aucun jeux. 
Voilà alors si vous avez lus jusque ici, je vous remercie et j'espère que quelqu'un trouvera une solution