http://wccftech.com/unity-announces-support-nvidia-vrworks-gdc-2016/
Et toujours aucun livestream...
http://www.guru3d.com/news-story/nvidia-geforce-x80-and-x80-ti-pascal-specs.html
La X80Ti en GDDR5X. ![]()
Mouais, pas bonne la source.
Si cela se confirme, on est franchement loin de ce qu'on prévoyait...
Ils postent histoire d'en discuter c'est bien ce qu'il a mit, la source est pas douteuse elle est FOIREUSE, comme dit dans le message ça prend 5 min à faire sous excel
ceci dit : hormis la mémoire ou ça serait n'importe quoi (un gp 100 qui sort après la titan mais qui à pas de hbm 2 pas logique)le reste suit une certain cohérence qu'on à envie de croire, mais c'est surement des chiffres bidonnés se basant sur les gen précedentes, comment peut-il savoir les specs de la ti deja O_O
J'ai explosé au "Nvidia confidential" juste en bas du tableur, ça pue tellement le fake à 3000 kilomètres. ![]()
Attendez de voir ce que Chiphell va trafiquer pour Polaris et tout Pascal. ![]()
Le 17 mars 2016 à 09:36:43 Tholvar a écrit :
http://www.guru3d.com/news-story/nvidia-geforce-x80-and-x80-ti-pascal-specs.htmlLa X80Ti en GDDR5X.
Tu me dois un chocolat si c'est le cas, j'ai toujours dis que la 80Ti serait en GDDR5X ![]()
Vous inquitez pas chez nvidia ils sont bien capable de mettre la 80ti en gddr5x,
Serie 900 full directx12 : on a vu le resultat,
Gtx 970 : 4go de vram les gars, 3.5 rapide ( la grosse enculade srx ),
Qd tu sais que tu vas avoir pleins de gens qui vont acheter chez toi juste pck y a tout un cirque pour dire NVIDIA C EST LES MEILLEURS !! ( comme asus qualitay ) bah tu te permet ca...
bref attendons de voir qd meme
Le 17 mars 2016 à 10:05:54 FeitanBorr a écrit :
http://www.guru3d.com/news-story/nvidia-geforce-x80-and-x80-ti-pascal-specs.htmlLa X80Ti en GDDR5X.
Tu me dois un chocolat si c'est le cas, j'ai toujours dis que la 80Ti serait en GDDR5X
No problem.
Ce soir, je viens à 21h chez toi, tu prendras la position du passif et tu pourras manger ton chocolat après un chemin boueux.
mais c'est surement des chiffres bidonnés se basant sur les gen précedentes, comment peut-il savoir les specs de la ti deja O_O
Nan mais les spec de la TI sont déjà la hein
. Faut pas croire que nvidia construit au dernier moment. Après c'est logiquement en interne qu'il y a les informations.
Le 17 mars 2016 à 10:15:14 vallav08 a écrit :
mais c'est surement des chiffres bidonnés se basant sur les gen précedentes, comment peut-il savoir les specs de la ti deja O_O
. Faut pas croire que nvidia construit au dernier moment. Après c'est logiquement en interne qu'il y a les informations.
Il n'y a pas de logique à l'existence des Ti, elles n'existent que pour contrer AMD. Il n'y a jamais eu de 680 Ti, tout comme y a jamais eu de 950 Ti, etc...
Sinon, le tableau est un fake pour moi aussi, pour la simple et bonne raison que nVidia n'a aucun intérêt à faire un tel tableau. ^^
Le 17 mars 2016 à 10:09:29 Tholvar a écrit :
Le 17 mars 2016 à 10:05:54 FeitanBorr a écrit :
Tu me dois un chocolat si c'est le cas, j'ai toujours dis que la 80Ti serait en GDDR5X
No problem.
Ce soir, je viens à 21h chez toi, tu prendras la position du passif et tu pourras manger ton chocolat après un chemin boueux.
Ce soir je peux pas c'est la saint patrick
C'est pas parce qu'il n'y a pas eu certaines Ti qu'elles ne continueront pas d'exister. Donc si c'est prévu par nvidia (chose que l'on ne sait pas), ils ont déjà en interne les futurs specs. C'est pas genre 1 mois avant la fabrication (quand elle aura lieu), que on choisit les specs ![]()
Le 17 mars 2016 à 10:19:02 vallav08 a écrit :
C'est pas parce qu'il n'y a pas eu certaines Ti qu'elles ne continueront pas d'exister. Donc si c'est prévu par nvidia (chose que l'on ne sait pas), ils ont déjà en interne les futurs specs. C'est pas genre 1 mois avant la fabrication (quand elle aura lieu), que on choisit les specs
Je te dis pas le contraire, mais les Ti ne peuvent pas être planifié de la sorte car c'est des "au cas où". Les Ti ne sont rien d'autres que des boosts fréquences et downgrade de carte.
si c'est le cas je me prendrais une titan ![]()
Le 17 mars 2016 à 10:36:49 [Thegamerpro] a écrit :
si c'est le cas je me prendrais une titan
Ta vraiment envie de payer une carte plus de 1000 boules ?
Voici le dernier tableau de rumeurs de spécificités de Pascal (X80,x80Ti...) dans un article en français. : http://www.tomshardware.fr/articles/geforce-x80-et-x80-ti,1-58965.html
Ce serait triste de n'avoir que 6 MO de mémoire sur la 1080 (et 1070) alors que certains jeux actuels peuvent en demander jusque 8... Mais bon, on sait que NVIDIA est radin avec la mémoire...
Le 17 mars 2016 à 10:17:36 -Machiavel- a écrit :
Le 17 mars 2016 à 10:15:14 vallav08 a écrit :
Il n'y a pas de logique à l'existence des Ti, elles n'existent que pour contrer AMD. Il n'y a jamais eu de 680 Ti, tout comme y a jamais eu de 950 Ti, etc...
Sinon, le tableau est un fake pour moi aussi, pour la simple et bonne raison que nVidia n'a aucun intérêt à faire un tel tableau. ^^
Non mais il y a eu des TI 4200, TI 4600 et TI 4800 au début des années 2000 !
C'est pas nouveau les TI ![]()
Toutefois, les caractéristiques présentées sont cohérentes avec les quelques fuites précédentes.
Je me suis arrêté là.
J'espère qu'elles ne se nommeront pas comme ça ![]()
Mais bon vu la crédibilité du tableau excel je m'en fais pas trop.