Mouais, Gigabyte et les parcours en dents de scie. ![]()
KFA² et Palit sont en train d'enquiquiner la concurrence en ce moment.
Et Inno3D qui pourrait encore nous impressionner sur le rapport silence/refroidissement.
bah, nouvelle architecture donc table rase, nouveaux PCB, nouvelles implantations des puces, nouveaux systèmes de refroidissement etc...çà risque de chambouler pas mal de choses chez les fabricants
Parfois je me dis que les ingénieurs qui tafent chez Nvidia doivent bien s'éclater à lire toutes ces conneries de pronostics dans les fofo de hardware ![]()
C'est clair. ![]()
Surtout ceux d'AMD avec les 1500%.
Le 20 février 2016 à 01:22:30 CrazyRain a écrit :
Moi j'ai encore ma Msi GTX 670 Power Edition 2Go, des questions ?
Elle se porte bien ta femme?
Ma gigabyte wf3 bien bien. ![]()
Le 20 février 2016 à 01:13:10 Tholvar a écrit :
Au niveau d'une GTX 980Ti ouais, mais là où je suis sceptique c'est que je lis par certains qu'elle pourrait taper 10/15% de plus, là je demande de voir en attendant.
Sauf que tu assume pas. Depuis l'année dernière quand je viens dire que la 980ti vaudra une 1070 et se retrouvera sur le bon coin pour 200 300 euros je te retrouve en face de moi en train de me contredire.
Donc s'il te plait épargne nous ta pirouette ni vue ni connu.
Si la 1070 équivaut une 980ti alors tu sera en pls toi et ta petites bandes qui c'est moqué de mon argumentation pendant plusieurs mois.
Parce-que franchement si la GTX 1070 tapait autant sur la GTX 980Ti, la GTX 1060 devrait quasi être supérieure à la GTX 980 à ce stade.
Oui ce que je disais. Une 1060 proche d'une 980 à quelque fps près.
Une GTX 1060 entre une GTX 970 (De peu) et une GTX 980 je mise par là, et c'est déjà très bien. Bon par contre, y a quand même 50% entre la GTX 970 et la GTX 960...
Ouais donc en gros t'es en train de nous dire que tu mise 50% ou plus.
Mais porte tes couilles 5minutes. Les vestes réversible ça le fait pas trop.
Le bonhomme ça fait depuis la sortie de la 980ti qu'il s'oppose à moi quand je parle de gros gain et là en douce il reprend ma position.
Le bonhomme il se rend pas compte que sur cette position on aurait été ami depuis l'année dernière.
![]()
T'as pas d'honneur ou quoi?
A quand le mea culpa? Dis nous franchement que tu as sous estimé les gains et qu'on été dans le vrai (moi et les quelques optimistes du forum) et voilà affaire réglé.
Tu peux aussi m'appeler patron à partir de maintenant si tu veux
PatronRare ça le fait? ![]()
C'est moi ou les débuts de pages bugs à nouveau ?
Quand on regarde bien la 660 était devant voir égale a une 580 sur pas mal de jeux , donc moi se qui dise que la 1060 sera aussi puissante qu'une 980 je dit pourquoi pas .
Le 20 février 2016 à 06:09:20 Lielandri a écrit :
Quand on regarde bien la 660 était devant voir égale a une 580 sur pas mal de jeux , donc moi se qui dise que la 1060 sera aussi puissante qu'une 980 je dit pourquoi pas .
A la différence qu'avant devait y avoir plus de concurrence que maintenant ^^
Bien sur et on a eut des gains supérieur par le passé.
Ce qui me fait rire c'est que tu dis qu'il va y avoir des gains monstrueux et à côté tu dis que la 1070 sera équivalente à la 980ti...pas un léger problème pour toi la? ![]()
Absolument pas.
Pour moi grand gain c'est 50% ou plus.
Dans le très haut de gamme j'annonce même 60 à 120%
Pour la 1070 j'annonce le niveau de la 980ti et ou un petit dépassement 5 10 15 20%.
Pour rappel la 980ti met 50% dans les dents de la 780ti qui est un poil supérieur à la 970.
Donc avoir une 1070 équivalente à 980ti revient à un gain supérieur à 50% entre la 970 et la 1070.
Depuis longtemps pour le gp104 je suis positionné sur des gains de l'ordre de 50 à 70%.
Ceci en opposition à des gens comme toi valav qui sont depuis l'année dernière en contradiction sur ce que je dis et ce positionne sur des gains normaux de l'ordre de 20 30 %.
Surtout le gugus avec sa veste double face au dessus.
Ba si c'est égale c'est exactement le même gain (environ) que 780ti vs 970. J'appelle pas ça une révolution ![]()
Merci de pas déformer ce que je dis. Et après c'est moi le gugus
Le 20 février 2016 à 09:00:37 vallav08 a écrit :
Ba si c'est égale c'est exactement le même gain (environ) que 780ti vs 970. J'appelle pas ça une révolutionMerci de pas déformer ce que je dis. Et après c'est moi le gugus
Moi si cela me permettait d'avoir en juin les caractéristiques d'une 980Ti pour le prix d'une 970, je serais bien content...
Moi aussi mais ça serais juste normal. Pour savoir le potentiel de la première gen pascal faut attendre la première titan
J'ai pas annoncé de révolution personnellement.
J'ai annoncé de grand gain sur le très haut de gamme donc titan et 1080ti
et j'ai dis que la 1070 fera au minimum aussi bien que la 980ti et que vue que les gains devrait être supérieur pour ce changement de gen une 1070 pourrait dépasser une 980ti.
Y a a peu près 30 à 40% entre la 770 et la 970.
Si la 1070 fait aussi bien sinon mieux que la 980ti alors cela se traduit sur des gains supérieur 50 à 70 % entre une 970 et 1070.
J'ai pas vraiment parlé de révolution mais de grand gain surtout que je me suis plus concentré sur le très haut de gamme.
Le 20 février 2016 à 09:00:37 vallav08 a écrit :
Ba si c'est égale c'est exactement le même gain (environ) que 780ti vs 970. J'appelle pas ça une révolutionMerci de pas déformer ce que je dis. Et après c'est moi le gugus
Non le gugus dont je parle avec sa veste flipflap c'est tholvar au dessus. ![]()
J'ai pas vue d'autre gugus ne pas assumer leur position et tenté de changer de camp en douce.
1100 message juste pour dire à chaque page que pascal va être "insérer pourcentage" que Maxwell ... Vous en avez pas marre ? ![]()
Le 20 février 2016 à 09:06:44 vallav08 a écrit :
Moi aussi mais ça serais juste normal. Pour savoir le potentiel de la première gen pascal faut attendre la première titan
Non c'est pas normal.
Quand sur le très haut de gamme tu peux t'attendre à du 60% minimum jusqu'a 120% de la nouvelle mémoire, un dx12 qui apporte une véritable plus valu là oui c'est des très grand gain.
Pour le gp104 on aura des grand gain de l'ordre de 50 à 70% c'est mieux qu'un changement de gen normal entre 20 30 40%