http://www.overclockingmadeinfrance.com/le-prix-des-i7-6700k-et-i5-6600k-atteignent-des-sommets/
Le 19 février 2016 à 13:42:48 Fallaout a écrit :
Le 19 février 2016 à 12:43:46 -Machiavel- a écrit :
Le 19 février 2016 à 12:17:23 charleshammer a écrit :
Les prix donnés par certain sont juste debilesFermez là franchement au lieu de balancer des prix de 900 euros pour une 1080
Jamais le haut de gamme n a atteint de tels prix. Les 480 n ont jamais atteint ce prix après la generation des 200.
Les économies d échelles due a un process de gravure divisé par deux ca vous parle. On dirait pas non
Donc arretez avec vos anneries plus grosse que vous et insyruisez vos cerveaux de mouches
Les couts de R&D ça te parle ou pas ? (et pas que)
Nouvelle gravure, nouvelle architecture, etc... C'est un très gros investissement.
Entre Haswell et Skylake (je ne prends pas Broadwell tellement ce proco est différent), t'as vu une baisse de prix ? Non, parce que nouvelle architecture plus nouvelle gravure = Fort cout de dev... Donc, augmentation des prix.
Faut aussi se dire qu'Intel profite grassement de sa situation de monopole. Je doute franchement que c'est les coûts en R&D qui font que les prix de leur processeurs soit si excessifs.
Ben tu penses mal... Intel c'est plus de 10 milliards de dollars en R&D par an. A peu prés 25% de son chiffre d'affaire annuel.
Faudrait arrêter les discutions de comptoir et regarder la réalité en face de temps en temps.
Franchement ça craint grave le prix de skylake là. Un 5820k qui se retrouve moins cher que le 6700k c'est juste du grand n'importe quoi...:pf:
Nan mon lien c'était pour répondre par rapport au tarif de la dnenrièe fois. ![]()
Actuellement, ça a baissé; surtout Amazon qui fait des promos de malades/
Ba le problème de skylake c'est surtout le perf/prix qui est assez dégueulasse au final ![]()
Mais pourquoi vous parlez d'augmentation de prix : 800-900€ la carte c'est devenu un prix normal chez Nvidia et vous aurez surement la 1070 pour 500-600€ qui aura une architecture foireuse comme la 970 et une 1080 qui sera à 800€, puis quelques mois après une ti à 900€ et puis une titan qui passe a 1500€
C'est la qu'on comprend la santé financière d'Nvidia
Même pas moyen que je claque 900€ dans une carte qui me permettra qu'une chose : avoir des jeux plus fluide et un peu plus "fin", niveau qualité textures, animations, effets spéciaux on a la même merde que sur consoles qui sont développés en lead.
Mêmes les tablettes vont dépasser la puissance des consoles d'ici 2018 ! http://www.phonandroid.com/les-tablettes-plus-puissantes-que-les-consoles-de-jeux-dici-2018-dapres-ea-games.html
alors avec vos CG que vous aurez payé 900€ si vous pensez les exploiter ne serait ce que de 10% vous rêvez debout
Et n'allez surtout pas croire que vous n'aurez pas besoin de changer de carte parce qu'avec la politique de réduction des coûts, voila ce qu'il va se passer : https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k
Je sais pas pourquoi tu parles de consoles ici, on s'en contre fout si on veut une qualité de merde et qu'on touche le rsa on ira sur consoles en attendant on veut la meilleure qualité visuelle tu las dis toi même (voir des jeux plus fluide et un peu plus "fin", niveau qualité textures, animations, effets spéciaux) meilleur résolution modding online gratuit etc.. oui et puis lol les tablettes qui dépasseront les consoles, d'ici 2018 les consoles auront leur APU de la mort basse consommation qui roxxe une ram digne de ce nom les tablettes resteront des tablettes
j'ai trouvé une 970 a 200€ sur le bon coin a l'instant... donc dans tous les cas si Pascal n'est pas a la hauteur je sais tout de suite quoi faire.
Le 19 février 2016 à 16:12:02 mononokehime a écrit :
j'ai trouvé une 970 a 200€ sur le bon coin a l'instant... donc dans tous les cas si Pascal n'est pas a la hauteur je sais tout de suite quoi faire.
et tu vas faire quoi ?
Une 970 à 200e ? Elle a du tourné à 110° pendant 10 jours pour que le mec te la vende à ce prix ![]()
Je trouve ça plutôt normal
. Suivant le modèle déjà mais surtout que d'occasion tu perds déjà un % du prix de base en globalité. Donc ça reste raisonnable
Le 19 février 2016 à 09:14:50 vallav08 a écrit :
Coucourare ou le mec qui a la pire mauvaise fois du monde. De plus des ventes ça ce fait sur le long terme hein. Pas deux mois
Ouais alors c'est pas le commerce c'est pas le marketing c'est enfaite ma mauvaise foi.
Tout est expliqué.
![]()
Dans le monde du PC non seulement y'a pas de comparaison possible avec les consoles (par ex mon prochain PC sera équipé du i7 6950X à 10 coeurs et d'un SLI de Titan Pascal) mais en plus y'a l'aspect matos, build, modding
Le 19 février 2016 à 21:16:42 Monder78 a écrit :
Le 19 février 2016 à 15:40:10 [Thegamerpro] a écrit :
Je sais pas pourquoi tu parles de consoles ici, on s'en contre fout si on veut une qualité de merde et qu'on touche le rsa on ira sur consoles en attendant on veut la meilleure qualité visuelle tu las dis toi même (voir des jeux plus fluide et un peu plus "fin", niveau qualité textures, animations, effets spéciaux) meilleur résolution modding online gratuit etc.. oui et puis lol les tablettes qui dépasseront les consoles, d'ici 2018 les consoles auront leur APU de la mort basse consommation qui roxxe une ram digne de ce nom les tablettes resteront des tablettesTe parler ou parler à un trisomique ca doit revenir au même à mon avis.
Je résume : GOGOL est content parce que son jeu est plus fin et plus fluide.
GOGOL à pas compris qu'il aura exactement le même jeu avec des textures basses définitions dégueulasse et aucune nouvelles technologies incorporé, mais GOGOL est apparemment trop débile pour le comprendre.
Et c'est pas 70 mods de textures qui vont changer ca mon grand et si tu attends après les mods c'est que tu encourage la fainéantise des développeurs mais et surtout tu encourage les développeurs et les éditeurs à te fournir un produit non finalisé.
payer 2000€ juste pour avoir 30fps de plus et quelques filtres c'est pas ce que j'appel payer plus cher pour avoir de la qualité selon moi tu vois... Tu veux qu'on reparle de la tesselation ? ca existe depuis combien de temps déjà ??? ha oui 5 ans et t'as pas un putain de jeu qui l'exploite alors que ca donne un rendu 1000 000 de fois plus réaliste, mais c'est pas grave, continu de penser que t'as bien fait de claquer 2000€ pour des merdes consolisé à peine améliorés sur PC et archi mal optimisé et surtout achète encore plus cher, quand ta CG tu devra la payer 1500€ minimum, tu viendra pas chialer. et pour des jeux semblables à ceux sur console siouplé.
La connerie n'a pas de limite décidément.
Deja, je n'ai jamais parlé de mods de texture, mais de mods en général de changement de gameplay enfin tu sais deja tout ça sinon tu vas sur le site nexusmods pour des jeux comme skyrim qui oui est très consolisé justement mais avec les mods il devient tel ce qu'il aurait du être sur pc
Je sais d'ou tu sors tes 2000 € c'est pour me donner tort chose que j'ai jamais sur ce sujet, mais tu es pas obligé de cramer 2000 € pour jouer dans des conditions dites normal car oui les 60 fps est un minimum syndical quand tu veux de la qualité, et tu es pas obligé de cramer 2000 €. mais ça implique d'être un être humain dotés de mains qui est capable de monter un pc pas juste un homo-sapiens qui se contente d'acheter du plug and play pour une qualité de merde
la tesselation jamais utilisé ? directx 11 à été concu pour ça entre autre alors oui la console tu peux oublier(sauf ps4 et xbox one quand le jeu peut tourner sans ramer), mais les jeux l'utiliser beaucoup sous plusieurs noms à chaque fois tesselation, mais il y'en a sur tous les jeux récents, même crysis 2 en a de la tesselation (sur pc only of course)
mal optimisé tout dépend du jeu et de la motivation derrière et surtout le moteur, le pc est plus complexe qu'une console de part sa multitude de config différente et non les jeux consoles sont toujours et seront toujours moins bien que sur pc pour des raisons évidentes, tu les payes moins cher en plus et ton pc tu peux modifié ce que tu veux pour qu'il soit évolutif et puis bon investissement vite amorti parce que oui un pc ça ne fait pas que jouer !!! (je vais pas te faire la plaisir de t'insulter comme toi; ton simple post montre bien que tu es un abruti hors-pair)
je comprendrai jamais cette frénésie sur la sortie de nouveaux GPU, c'est vraiment un truc de geek, être le premier à posséder LA nouvelle carte, Maxwell est sorti y'a 2 ans voir moins pour le haut de gamme? c'était le top et c'est déjà presque de la merde pour jouer ![]()
"attends pascal, attends polaris" et dans 2 ans çà sera attends un autre GPU..." avec les prix qui vont avec...
qui y gagne finalement
![]()
Moi j'attend pascal pour enfin jouer tranquille en 2560x1080p/60 fps / ultra pendant 2 ans ![]()
Une bonne carte pour jouer en 1080p à tout les jeux à venir et surtout pour faire un peu de dsr 4K.
Donc une 1060 ou 1070 selon le hype.
Et pourquoi pas une Amd cette fois; Je suis open.
Le 19 février 2016 à 23:14:17 gabe99 a écrit :
je comprendrai jamais cette frénésie sur la sortie de nouveaux GPU, c'est vraiment un truc de geek, être le premier à posséder LA nouvelle carte, Maxwell est sorti y'a 2 ans voir moins pour le haut de gamme? c'était le top et c'est déjà presque de la merde pour jouer
"attends pascal, attends polaris" et dans 2 ans çà sera attends un autre GPU..." avec les prix qui vont avec...
qui y gagne finalement![]()
Officieusement ? Personne.
Officiellement ? Tout le monde.
T'inquiète pas qu'on va les voir les "attends Volta" d'ici 2017 et ce en début d'année.
Ouais sauf que quand toute les annonces depuis 2015 montre qu'il y aura un grand gain, attendre est justifié.
Quand c'est un passage de gen normal où il y a juste un gain normal mise à part si on est à quelque semaine du lancement ca sert à rien d'attendre.
Avec pascal et polaris, non seulement il y a des gros gain, mais en plus de nouveau type de mémoire et en plus une prise en charge complète de dx12, le dx qui pour une fois apporte réellement une valeur ajouté qu'on peu dire importante pour l'avenir.
Donc il y a vraiment pas de quoi se foutre de ceux qui disent attend pascal ou polaris.
Attendre n'est pas toujours pertinent mais parfois si.
Pour volta à partir de 2018 il sera peut être pertinent de l'attendre mais en 2017 je ne vois pas ce qui pourrait nous amener à penser à un gros gain. Mais bon là on est trop loin on verra en 2017.