Et le mieux c'est que j'ai gagné entre 5°c et 8°c sur mon 6700k contrairement à mon ancienne GTX 780 qui crachait l'air dans le boîtier (ASUS DCU II) ![]()
Le 21 juin 2016 à 08:17:32 Manoroth73 a écrit :
Et le mieux c'est que j'ai gagné entre 5°c et 8°c sur mon 6700k contrairement à mon ancienne GTX 780 qui crachait l'air dans le boîtier (ASUS DCU II)
l'avantage du blower.... boitier plus frais..
Bin hate de voi ce que sa va donner niveau oc chaffe et bruut
Chauffe et bruit*( dsl sur cellulaire )
+ de 1 semaine que j'ai la MSI 1080 GAMING X.. et putain, j'en suis content. Silencieuse en tout point, elle ne dépasse pas les 60-65% en ventilo soit 75° pour le pics le plus chaud en jeu.
OC à +140 et +500 (Pour la mémoire je pourrais monter plus, mais j'ai préféré garder une marge, pour le Core, j'ai pas tenté plus, je suis resté dans la norme soit 2050 en charge à 73-75° stable (J'ai pas joué à énormément de jeux, je suis entrain de sécher The witcher 3..).. ou 2063 entre 65-70°.. sans les baisses, elle est à 2088. Pas capricieuse, elle c'est OC très facilement (0 crash jusqu'ici soit plus de 1 semaines, wait and see..). Je n'ai fait qu'un teste Firesticke 1.1, elle es à 24 889.
Un plaisir de redécouvrir fluidement en 1440p (Bon DSR certes, soon un Natif) à fond (Ou pratiquement) tous les jeux joué, alors qu'auparavant avec une carte censé outrepassé (Overkill m'a ton dit à l'époque) le 1080P, mais qui galéré quand même, soit la 980.
Je vien de recevoir ma asus 1080 founder edtion, et c'est vraiment une tuerie! Elle est oc a +200 core clock et +450 mhz sur la mémoire, donc a peu pres 2038-2050 mhz en jeux, avec une fan custom, je suis dans les 74-75 degré (il faut 25 degré dans ma chambre). Franchement j'en suis ravie! ![]()
Le 23 juin 2016 à 05:14:32 rafafou95 a écrit :
Je vien de recevoir ma asus 1080 founder edtion, et c'est vraiment une tuerie! Elle est oc a +200 core clock et +450 mhz sur la mémoire, donc a peu pres 2038-2050 mhz en jeux, avec une fan custom, je suis dans les 74-75 degré (il faut 25 degré dans ma chambre). Franchement j'en suis ravie!
Qu'est-ce que tu entends par fan custom ? Tu as changé la courbe du blower dans un logiciel comme MSI Afterburner ? Tu l'as règlé à combien ? Pas trop bruyant ?
C'est violent la limitation du sli quand tu joues avec beaucoup de FPS:
http://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_gtx_1070_2_way_sli_review,18.html
Le SLI se retrouve derrière la carte seul ![]()
Y'a tellement de jeu qui prenne pas en compte le sli ça en devient énervant certains tu gagne le double presque en FPS et d'autre tu as moins que la carte seule genre les jeux Ubi ne supporte pas le sli ![]()
Du coup mettre plus de 700 euros dans une seconde carte pour ça ça fait un peu chier.
Le 23 juin 2016 à 23:25:27 jdtheboss a écrit :
Y'a tellement de jeu qui prenne pas en compte le sli ça en devient énervant certains tu gagne le double presque en FPS et d'autre tu as moins que la carte seule genre les jeux Ubi ne supporte pas le sliDu coup mettre plus de 700 euros dans une seconde carte pour ça ça fait un peu chier.
Euh t'es un peu à côté de la plaque, la plupart des jeux ubi supportent le SLI, c'est juste qu'à un taux d'image par seconde élevé le sli ne suis plus (Et ça le fait sur la plupart des jeux, GTA V, warammer,...).
Je me demande à quoi c'est du. Au processeur? Au chipset qui gère le PCIE? A la bande passante trop limité du PCIE? Aux latences trop élevé entre les carte?
J'ai un sli de 1080 et par exemple sur rise of the tomb raider il marche plus pour le moment mais suffit juste d'edit une valeur dans le profil sli et c'est repartie ![]()
Le 23 juin 2016 à 08:10:45 Manoroth73 a écrit :
Le 23 juin 2016 à 05:14:32 rafafou95 a écrit :
Je vien de recevoir ma asus 1080 founder edtion, et c'est vraiment une tuerie! Elle est oc a +200 core clock et +450 mhz sur la mémoire, donc a peu pres 2038-2050 mhz en jeux, avec une fan custom, je suis dans les 74-75 degré (il faut 25 degré dans ma chambre). Franchement j'en suis ravie!Qu'est-ce que tu entends par fan custom ? Tu as changé la courbe du blower dans un logiciel comme MSI Afterburner ? Tu l'as règlé à combien ? Pas trop bruyant ?
Oui j'utilise msi afeterburner pour faire un fan curve custom pour la fan , et non spa vraiment bruyant
Mon test heaven benchmark
https://gyazo.com/8536be8d066f90289a6f9d3f97bf202d
Le 17 juin 2016 à 21:08:41 FaithCatalyst a écrit :
Voila
Pourquoi ne pas faire un vrai WC custom à la place d'avoir 3 aio ?
Surtout que faire un WC dans un Primo est un pur plaisir ![]()
Le 24 juin 2016 à 00:13:58 TOASTauOLIVES a écrit :
Le 17 juin 2016 à 21:08:41 FaithCatalyst a écrit :
Voila
Pourquoi ne pas faire un vrai WC custom à la place d'avoir 3 aio ?
Surtout que faire un WC dans un Primo est un pur plaisir
Car c'était pour test et que c'était moins cher mais c'est clair que je vais passer à du plus lourd car bon ça fait un paquet d'aio mais pas tout de suite surtout que ça marche relativement bien (et il me faut la thune avant
)
tout ces tuyaux... en désordre ![]()
Le 24 juin 2016 à 00:23:22 Minaru- a écrit :
tout ces tuyaux... en désordre
Je m'en fiche au moins les températures sont pas à 82 degrés Pas besoin d'avoir les ventilos à 100% pour pas avoir de throttle
Et y a pas de désordre 2 tuyaux pour l'aio de la cg du bas 2 tuyaux pour l'aio de la cg du haut 2 tuyaux pour l'aio du cpu
Y a beaucoup d'aio mais le taff est fait aucun throttle ou de bruit d'airbus ![]()
J'aime bien le bruit de rafale C moi
Ça fait 2 jours que j'ai commandé ma Msi GTX 1070, 2 jours que je spam F5 sur le suivi qui est toujours sur "En cours d'approvisionnement"
Vivement ![]()
J'en ai marre de ma GTX 670 ![]()
![]()
Ps : Je sais que vous vous en battez les couilles mais je ne peux plus contenir ma joie ![]()
Le 24 juin 2016 à 03:08:04 Jean-Celestin a écrit :
Ça fait 2 jours que j'ai commandé ma Msi GTX 1070, 2 jours que je spam F5 sur le suivi qui est toujours sur "En cours d'approvisionnement"Vivement
J'en ai marre de ma GTX 670Ps : Je sais que vous vous en battez les couilles mais je ne peux plus contenir ma joie
Enfoiré tes pizzas me donnent faim heureusement j'ai encore 30min pour manger ![]()