J'espère c'est des connerries l'asic
, bon elle marche au repos je vasi essayer bf4 , 45 degré au repos mais les ventilos tourne pas
Le 11 juin 2016 à 15:02:44 psychopathe72 a écrit :
J'espère c'est des connerries l'asic
Oui c'est vraiment des conneries ![]()
Chez moi c'est limite si plus l'asic est faible et mieux les cartes graphiques s'OC c'est pour dire ![]()
J'ai une question sur la 1070 de asus.
Je sais que pour l'instant seul les founders edition sont sortie, mais je voudrai savoir quand est-ce que les 1070 moins cher (les custom) vont sortir et a quel prix svp?
Le 11 juin 2016 à 15:31:26 cybiox a écrit :
J'ai une question sur la 1070 de asus.
Je sais que pour l'instant seul les founders edition sont sortie, mais je voudrai savoir quand est-ce que les 1070 moins cher (les custom) vont sortir et a quel prix svp?
Tu peux déjà regarder topachat, materiel.net, ldlc, etc...
550€ pour l'Asus ou 517€ sur LDLC avec les -6%.
la asus 1070 custom va couter 550 euros? Pourtant l'actuel founders est a 520 je croit... C'est bizarre que la moins puissante sera la plus cher? Ou alors y a des prix different par site ou par pays...
Le 11 juin 2016 à 16:09:28 cybiox a écrit :
la asus 1070 custom va couter 550 euros? Pourtant l'actuel founders est a 520 je croit... C'est bizarre que la moins puissante sera la plus cher? Ou alors y a des prix different par site ou par pays...
Il y a une zotac pour 499€, entre la asus / zotac les 2 m’intéresse
Le 11 juin 2016 à 14:02:41 volta21 a écrit :
Et voila, installée !Donc ce matin a 8h 20 je recoit la gtx 1080. pas dormai de la nuit car sortie de boite a 7h du mat, donc dodo jusque midi
Au réveil je dejeune rapide et j'ouvre le carton, :
je m'empresse a nouveau de déballer l'engin :
Une fois déballé, au boulot, ouverture du PC, nettoyage rapide a l'apsirateur. malheureusement impossible de retrouver tournevis, je fil chez Bricolage racheter 6 tournevis pour 3.50, cool ca servira toujours plus tard, 3/4 d heure plus tard, je m'attaque a ma bonne vieiille 970 qui a du mal a partir, le bouton du pci express est un peu difficile à ouvrir
j'y arrive enfin au bout d'un quart d'heure, d'habitude l'operation dure 10 mn... ma 970 m'aura bien servi pendant deux ans...
Une fois enlevé, l'installation de la nouvelle carte prend 30 secondes avec le branchement des 8 pins, j'allume le pc et j installe les nouveaus driver 368.69 pour pascal (aprees avoir effacé les anciens avec DDU)
Je vais manger, je lance un 3d mark en attendant puis cette aprem test sur the witcher 3 tweké a mort, total warhammer en true 1440p tout au max !
![]()
![]()
Ce CableManagement dégueulasse. Au lieu de jouer, entretiens mieux ton pc.
Perso j'ai test rise of the tomb raider et d'autres avec le sli de gtx 1080 mais le profil sli de base est pas pris en compte par le jeu j'ai du bidouillé et c'est fait avec le vieux pont sli donc pas optimale ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=P4_2bnq-8Qk
Quand tu veux montrer les perfs d'un ou des gpu/s la première chose à faire c'est d'enlever la vsync
Tu montes aussi très haut en température ce qui cause du throttle alors que le pourcentage d'utilisation est bloqué par la vsync, il suffit de faire un profil de ventilation custom pour corriger ça.
Le 11 juin 2016 à 18:42:43 KingOfAesthetic a écrit :
Quand tu veux montrer les perfs d'un ou des gpu/s la première chose à faire c'est d'enlever la vsync![]()
Tu montes aussi très haut en température ce qui cause du throttle alors que le pourcentage d'utilisation est bloqué par la vsync, il suffit de faire un profil de ventilation custom pour corriger ça.
Et avoir un bruit de fou ?
Désolé mais non ça ira
Et pas besoin d'enlever la v-synch le sli est tres souvent pas à 60fps.
tomb raider qui boufe les 8go de la 1080 et t'es gpu tourne a 60% sur la video donc si tu sera largement a plus de 60 fps
Le 11 juin 2016 à 14:02:41 volta21 a écrit :
Et voila, installée !Donc ce matin a 8h 20 je recoit la gtx 1080. pas dormai de la nuit car sortie de boite a 7h du mat, donc dodo jusque midi
Au réveil je dejeune rapide et j'ouvre le carton, :
je m'empresse a nouveau de déballer l'engin :
Une fois déballé, au boulot, ouverture du PC, nettoyage rapide a l'apsirateur. malheureusement impossible de retrouver tournevis, je fil chez Bricolage racheter 6 tournevis pour 3.50, cool ca servira toujours plus tard, 3/4 d heure plus tard, je m'attaque a ma bonne vieiille 970 qui a du mal a partir, le bouton du pci express est un peu difficile à ouvrir
j'y arrive enfin au bout d'un quart d'heure, d'habitude l'operation dure 10 mn... ma 970 m'aura bien servi pendant deux ans...
Une fois enlevé, l'installation de la nouvelle carte prend 30 secondes avec le branchement des 8 pins, j'allume le pc et j installe les nouveaus driver 368.69 pour pascal (aprees avoir effacé les anciens avec DDU)
Je vais manger, je lance un 3d mark en attendant puis cette aprem test sur the witcher 3 tweké a mort, total warhammer en true 1440p tout au max !
![]()
![]()
Oublie pas de faire le ménage surtout
Je vais refaire une vidéo sans la vsynch et mon profil de ventilation.
Ce CableManagement dégueulasse. Au lieu de jouer, entretiens mieux ton pc. '
Je venais d enlever les deux cable de la 970.Abruti.
Eh mec si t'es frustré parce que tu fais jamais le ménage c'est pas d'ma faute ![]()
DDB ![]()
hé bien y'a pas a dire la inno est vraiment moche quand tu voie la msi a coté
Le 11 juin 2016 à 19:14:54 volta21 a écrit :
Ce CableManagement dégueulasse. Au lieu de jouer, entretiens mieux ton pc. 'Je venais d enlever les deux cable de la 970.Abruti.
Ouais enfin là.. y a pas que le cable PCI-E qui traîne.. et le abruti tu te le garde, petit.
eu les les disque dur son pas a l'envers la ? enfin je trouve sa curieux sur tous les pc que j'ai monté la connectique se fait sur le panneau latéral ou tu cache les câble
Je me suis pris 2 kit aio de evga pour refroidir le sli car les températures en sli sont dégeux et le bruit de fou avec un profil personnalisé ![]()
ça reviens chère tout ça , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déçu .