Le 11 juin 2016 à 09:32:11 145793 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 09:27:12 Toskil4te a écrit :
Le 11 juin 2016 à 09:00:42 145793 a écrit :
Ce monstre de puissance, quand t'avais à peine 45 fps dans une zone avec une 980 en vieux 1080p même pas à fond sur TW3 et que la toutàfondLOLXD en mode retards en 1440p à 70fps.Bon, je prépare une résinstallation toute propres, juste pour cette beauté
Je suis debout aussi ! :D J'attends avec impatience, je vais juste réinstaller les drivers Nvidia, je vais formater le PC que la semaine prochaine, car je vais avoir la Fibre et là TOUT réinstaller. Avec mon 250ko/s non merci !
Vivement qu'il passe !8:05 il était là. A croire qu'il à planter sa tante sur le bout de terre juste en face.
Le silence comparé à ma Inno3D x4.. j'en verse une larme..
SALOOWWW !! :D Tu l'as !!! Genial !!! Je sens qu'il va passer devant chez moi a toute vitesse et lancer le papier de passage tu sais !
Je le sens pas trop là
Le 11 juin 2016 à 09:34:08 Toskil4te a écrit :
Le 11 juin 2016 à 09:32:11 145793 a écrit :
Ce monstre de puissance, quand t'avais à peine 45 fps dans une zone avec une 980 en vieux 1080p même pas à fond sur TW3 et que la toutàfondLOLXD en mode retards en 1440p à 70fps.Bon, je prépare une résinstallation toute propres, juste pour cette beauté
Je suis debout aussi ! :D J'attends avec impatience, je vais juste réinstaller les drivers Nvidia, je vais formater le PC que la semaine prochaine, car je vais avoir la Fibre et là TOUT réinstaller. Avec mon 250ko/s non merci !
Vivement qu'il passe !8:05 il était là. A croire qu'il à planter sa tante sur le bout de terre juste en face.
Le silence comparé à ma Inno3D x4.. j'en verse une larme..
SALOOWWW !! :D Tu l'as !!! Genial !!! Je sens qu'il va passer devant chez moi a toute vitesse et lancer le papier de passage tu sais !
Je le sens pas trop là
Oui, le mec qui distri les colis c'est pratiquement le même à chaque fois, très honnêtes et toujours à l'heure.
Sur mon suivis colissimo j'ai "Votre colis est en préparation pour la livraison." mais hier j'ai reçu un mail disant que je vais être livré Aujourd’hui. J'ai bien laissé un message sur le site colissimo demandant de m’appeler quand il sera arrivé. Mais bon je vois le truc venir... Il reste que 1h30 car après 12h00 il n'y a plus de livraison...
Toskil4te => il n'y a plus de livraison après 12h?!
Je crois qu'on va être baiser alors. Je vais me poster devant chez moi (je plaisante pas). La poste m'a déjà fait le coup 3 ou 4 fois. Le mec sonne même pas, va se débarrasser du colis dans la poste la plus proche et ensuite on m'oblige à attendre 3 jours pour aller le retirer. Insupportable.
Le 11 juin 2016 à 10:38:46 the_true_elite a écrit :
Toskil4te => il n'y a plus de livraison après 12h?!Je crois qu'on va être baiser alors. Je vais me poster devant chez moi (je plaisante pas). La poste m'a déjà fait le coup 3 ou 4 fois. Le mec sonne même pas, va se débarrasser du colis dans la poste la plus proche et ensuite on m'oblige à attendre 3 jours pour aller le retirer. Insupportable.
C'est 9h-12h le samedi ! Il y a écrit quoi sur ton suivis toi ?
"Votre colis est en préparation pour la livraison."
Le 11 juin 2016 à 10:45:00 the_true_elite a écrit :
"Votre colis est en préparation pour la livraison."
Ouaip pareil... En plus j'habite en immeuble et il y en a 4, le livreur DOIT m'appeler absolument pour que je déscende (pas d'interphone), mais je connais le truc, le gars ne va pas passer. Je rage un peu si je ne l'ai pas aujourd'hui.
Vivement qu'il passe !
Chanceux ![]()
Moi aussi le gros frein au formatage pour moi, c'est mon débit en bois ![]()
380Ko/s donc si je formate je dois faire une copie de TOUT mes jeux Steam / Origin / Uplay puis réinstaller le tout ensuite
Avec la fibre tu redl tout tes jeux au propre ![]()
Bah fait comme moi... descend devant chez toi et scrute l'horizon
Le 11 juin 2016 à 10:49:15 the_true_elite a écrit :
Bah fait comme moi... descend devant chez toi et scrute l'horizon
Je l'ai fais 2 fois pendant 10 min a chaque fois, la première fois j'ai vue au loin un gars avec une voiture jaune (style laposte) qui s’arrêtait rapidement a chaque boite au lettre des maisons a coté) et la deuxième fois rien ! Mais je ne vais pas rester 1h00 dehors là quand même...
Aucun avis de passage pour le moment donc peut-être "bon signe"
Gtx 1080 reçu ce matin a 8h20!
Le 11 juin 2016 à 10:52:14 Volta21 a écrit :
Gtx 1080 reçu ce matin a 8h20!
Nice l'ami ! Alors elle est bien ? :D Bon moi je ne pense pas l'avoir aujourd'hui... Tu me tiens au courant the_true_elite ? Normalement sur le suivis on aurait dû avoir "En cours de livraison"
Moi je vais enfin pouvoir faire marcher mon i7 6800k avec carte mère Gigabyte X99P-SLI, je vais aller acheter un kit 4x4go au magasin en attendant ma vrai ram!:)
Je l installe en début d aprem. Je meurt d impatience
Bordel, j'ai eu un avis de passage quoi ! Le gars ne m'a même pas appelé ni rien !
Reportage du déballage et bench a l appui ![]()
Toskil4te => Et du coup, elle t'attend où?
Coucou les chanceux et ceux qui ne sont pas
alors vos cartes ? bien ? n'oubliez pas de nous communiquer vos asic pour voir ...
Le 11 juin 2016 à 11:25:54 the_true_elite a écrit :
Toskil4te =>Et du coup, elle t'attend où?
Je ne sais pas ! le gars n'a rien écrit et en plus ça sera QUE lundi maintenant
Le 11 juin 2016 à 11:24:25 Toskil4te a écrit :
Bordel, j'ai eu un avis de passage quoi ! Le gars ne m'a même pas appelé ni rien !
dsl... mais c'etait trop tentant.
mais j'avoue que les postiers 1 fois sur 2 ils abusent a faire ca...
c'est pour ca que j'ai TOUJOURS bien arrosé mon facteur a la periode des calendriers postaux!!
un ptit billet de 20/30€ , et tu es bichonnais toute l'année!