Le 07 juin 2016 à 21:14:05 mrforza a écrit :
Vous savez s'Il y a des magasin qui laisse genre par exemples des moniteurs 1440p 120/144hz ou 4k 60hz allumé avec des démos pour voir la différence ?
Car je n'arrive toujours pas à me décider à partir soit sur 1440p 120/144hz ou 4k 60fps
Même situation que toi
j'ai juste peur que la 1080, même OC, ne tienne pas plus de deux ans en 4K.
ça commence à faire chère tous ça
lui écran 1440p 144hz s est presque 600e et la cg qu'il suit 700e lol
un peu abusé tout ça vous trouvez pas
je pensais être tranquille qq année avec ma 980 ti et je me rends compte que s est déjà limite même en 1080
la 1080 suivra le même schéma on aura plus de puissance et des jeux moins optimisé donc elle sera déjà fini dans 1 ans 2 au pire s est juste abusé lol
Le 07 juin 2016 à 22:12:31 saxoalto a écrit :
Le 07 juin 2016 à 21:14:05 mrforza a écrit :
Vous savez s'Il y a des magasin qui laisse genre par exemples des moniteurs 1440p 120/144hz ou 4k 60hz allumé avec des démos pour voir la différence ?
Car je n'arrive toujours pas à me décider à partir soit sur 1440p 120/144hz ou 4k 60fpsMême situation que toi
j'ai juste peur que la 1080, même OC, ne tienne pas plus de deux ans en 4K.
tu descendras en 1440p
Le 07 juin 2016 à 22:26:54 mick46 a écrit :
ça commence à faire chère tous çalui écran 1440p 144hz s est presque 600e et la cg qu'il suit 700e lol
un peu abusé tout ça vous trouvez pas
je pensais être tranquille qq année avec ma 980 ti et je me rends compte que s est déjà limite même en 1080
la 1080 suivra le même schéma on aura plus de puissance et des jeux moins optimisé donc elle sera déjà fini dans 1 ans 2 au pire s est juste abusé lol
limite en 1080p ![]()
La 1080 tiendra pas longtemps en 4K, c'est sûr...
Mais quand elle ne tiendra plus, ça sera le moment de changer de GPU.
Jouer en 4K coûte cher. Faut pas espérer passer à la caisse seulement tous les 4 ans.
Le 07 juin 2016 à 22:43:11 the_true_elite a écrit :
La 1080 tiendra pas longtemps en 4K, c'est sûr...Mais quand elle ne tiendra plus, ça sera le moment de changer de GPU.
Jouer en 4K coûte cher. Faut pas espérer passer à la caisse seulement tous les 4 ans.
tu peux simplement rajouté un gpu,sa marche aussi ![]()
oui en 1080 sur certains jeux faut déjà faire des concessions, je trouve ça un peu dommage surtout comparé auxquels consoles quand tu vois ce qu ils arrivent à faire avec une puissance largement inférieur s est du gros foutage de gueule mais bon je suis un pigeon gamer et du coup je vais sûrement acheter à chaque fois le top pour avoir 3 poils de cu en plus sur la tête du perso
les développeurs et les fabricants savent que des gens vont dépensé sans compter et voilà on continuera à se faire baiser site on veut jouer dans de bonnes conditions
Le 07 juin 2016 à 22:51:52 mick46 a écrit :
oui en 1080 sur certains jeux faut déjà faire des concessions, je trouve ça un peu dommage surtout comparé auxquels consoles quand tu vois ce qu ils arrivent à faire avec une puissance largement inférieur s est du gros foutage de gueule mais bon je suis un pigeon gamer et du coup je vais sûrement acheter à chaque fois le top pour avoir 3 poils de cu en plus sur la tête du perso
les développeurs et les fabricants savent que des gens vont dépensé sans compter et voilà on continuera à se faire baiser site on veut jouer dans de bonnes conditions
c'est vrai que la puissance des gpu est devenus tellement abusé par rapport a la gueule des jeux,
que sa commence a faire pitié!!
la seul manière de justifié l'investissement de tels gpu et la résolution ![]()
mais comment en vouloir au devs de faire des jeux multi pour amortir les couts de productions!!
explique moi comment gta,un jeu de 2013 sur console et 2015 sur pc peut ce retrouvé devant un total war qui viens de sortir ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/498162/ventes-pc-sur-steam-total-war-warhammer-cede-sa-place-a-gta-v.htm
rimka_76
explique moi comment gta,un jeu de 2013 sur console et 2015 sur pc peut ce retrouvé devant un total war qui viens de sortir
GTA 5 se vend bien sur pc grace aux mods
Le 07 juin 2016 à 23:09:04 crunky972 a écrit :
rimka_76explique moi comment gta,un jeu de 2013 sur console et 2015 sur pc peut ce retrouvé devant un total war qui viens de sortir
+1
de plus c'est un jeu beaucoup plus grand public que total war
Le 07 juin 2016 à 23:10:26 patibulaire30 a écrit :
rimka_76explique moi comment gta,un jeu de 2013 sur console et 2015 sur pc peut ce retrouvé devant un total war qui viens de sortir
+1
Faux.
Total war 16+
GTA V 18+
Le 07 juin 2016 à 22:51:52 mick46 a écrit :
elle arrivent a faire quoi les console ? du medium a 20 fps en 1080p ca n'importe quelle poubelle peut le faire
et si tu arrêtait de jouer aux daube AAA multiplateforme lead console tu verrais qu'il y a un tas de jeux sur pc largement plus avancé technologiquement par rapport au rendu console
faux juste se renseigner et ne pas attendre que des spot publicitaire le face a ta place
quand on veux trouver de l'or ben on le cherche c'est pas une pub sur les media qui vont te dire ou elle se trouve
tkt je joue à un peu de tous même encore des jeux nes supernes en emulateur, je peux jouer à un jeux sans forcément qu il m éclaté la rétine lol
mais je parlais surtout de la puissance disponible avec nos pc et surtout nos cg et le résultat qu on a au final derrière
et sur console y a des jeux sympa et assez jolie par rapport au prix de revient
suis sur que pas mal de personnes moi y compris on leur met un jeux en comparaison ps4 one pc on pourrai pas dire qui est quoi
à part peut-être sur des screens mais in game s est plus dure
Ben tu te doute bien que sur un jeu multiplateforme de base les devs vont toujours se focaliser sur la plateforme qui offre le moins de puissance
il ne vont pas faire plusieurs versions distinct d'un seul jeu vu qu'ils claquent la majeur parti du fric dans le marketing et qu'en plus qu'ils ont des délais strictes a respecter
ce qui fait que tu te retrouve avec un jeu de base console + des ajouts de quelques feature technique pour le pc
mais la différence entre un jeu sur pc et console devant l'ecran reste toujours notable faut pas déconner non plus
par exemple un Ryse of tom raider sur pc et sur xbox one tu vois la diff toute de suite
GTA 5 pareil
je pense que la différence vient aussi de l écran...
oui joue sur des 24 27p en moyenne et sur console s est du mini 40p donc forcément l image est plus grande et du coup peut être moins belle, je joue sur ps4 et perso je trouve les jeux assez jolie, après j'ai jamais fait de comparaison côté à côté mais on doit pas être à des années lumière niveau qualité
Tu n'a jamais fait de comparaison entre le PC et la PS4?
Pourtant, on est à des années lumières sur PC, oui, oui.
Si je mets côte à côte Witcher 3 PC en 4K ultra et Witcher 3 PS4, on a parfois pas l'impression d'avoir affaire au même jeu...
Le 07 juin 2016 à 23:13:37 mrforza a écrit :
+1
Faux.
Total war 16+
GTA V 18+
je ne parlais pas par rapport au PEGI, mais dans le sens "presque tout le monde aime le coté fun de GTA"
alors que les Total War, on est beaucoup moins nombreux...
Le 07 juin 2016 à 23:13:37 mrforza a écrit :
+1
Faux.
Total war 16+
GTA V 18+
Le PEGI n'a rien à voir avec l'accessibilité du jeu. Ya des tas de gosses de 12 ans qui jouent à GTA, beaucoup moins sur Total War.
D'ailleurs c'est pas du tout le même type de jeu. L'action/aventure se vend bien mieux que la stratégie
Le 08 juin 2016 à 06:06:00 the_true_elite a écrit :
Tu n'a jamais fait de comparaison entre le PC et la PS4?![]()
Si je mets côte à côte Witcher 3 PC en 4K ultra et Witcher 3 PS4, on a parfois pas l'impression d'avoir affaire au même jeu...
Mais c'est que tu deviendrais presque lourd avec ta 4K ![]()
Le 08 juin 2016 à 06:06:00 the_true_elite a écrit :
Tu n'a jamais fait de comparaison entre le PC et la PS4?![]()
c'est le fanatisme de ta plateforme préféré qui te fais dire ça ![]()
entre un jeu pc et console l'écart est ridicule, ces pour ça que les consoles ce vendent par semi remorque,il suffit de regardé les vidéo comparative de merde pour voir l'écart entre les versions!
avant un changement de gen c'était
la tu as une gen d'écart,ps1 a ps2!!
entre la 1080 et une ps4 tu as 3 ou 4 gen d'écart ![]()
donc pour ce qui est d'années lumière entre un pc et une ps4 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qQTBxUQAqdc
Rien que Skyrim, c'est le jour et la nuit entre PC et console. Bien sûr qu'il y a un écart.