Le 28 janvier 2016 à 01:10:57 Teethow a écrit :
Et qu'en sera t-il du prix à votre avis ?
750/850 pour la ti pascal
1400/1500 pour la titan ![]()
Le 28 janvier 2016 à 01:44:43 KingOfAesthetic a écrit :
HFR remet juste au clair toutes les rumeurs qu'on se tape sur les fameuses dates de sortie, on en a eu trois différentes rien que ce mois ci.
Perso, je doute que ça arrive vraiment plus tôt en Mars/Avril, Nvidia vient à peine d'annoncer la production massive... ![]()
La prochaine gen ce sera 990ti et Titan Y ou tout autre chose ? ![]()
990 c'est plus pour un Bi-GPU.
Soit on garde l'habitude, GTX 1050, GTX 1060, GTX 1060Ti (Histoire de combler le trop gros écart comme entre la GTX 960 et la GTX 970 où il y a 50%...), GTX 1070, GTX 1080, GTX 1080Ti, Titan Y (?).
Soit on change, et je ne suis pas contrer un changement d'appellation, car bon...
En plus, j'ai l'impression de retourner en arrière.
Je pense qu'il y aura un changement de nom.
moi je continue a penser a
1070 = 980 Ti (car c'est une logique commerciale)
de plus meme comme cela, le gain en % de perfs sera quand meme plus élevé que les gen precedentes car
entre la 780 et la 780 Ti il y avait 15/20% d'ecart en perf et la 970 s'est calé pile entre les 2!
mais entre la 980 et la 980 Ti, il y a 30% d'ecart en perf....donc en toute logique si la 1070 = 980 Ti BIM!!! on sera au 50% ce qui est deja enorme...
Arrêtez d'acheter des 950/970/980/980Ti ou des 390, FuryX, etc... SI NVIDIA et AMD constatent qu'ils ne vendent plus la génération actuelle, ils pousseront pour sortir leurs nouveautés et diminueront encore plus vite le prix des cartes actuelles !
Cela s'appelle l'offre et la demande... ![]()
Le 28 janvier 2016 à 09:33:20 evtom a écrit :
Arrêtez d'acheter des 950/970/980/980Ti ou des 390, FuryX, etc... SI NVIDIA et AMD constatent qu'ils ne vendent plus la génération actuelle, ils pousseront pour sortir leurs nouveautés et diminueront encore plus vite le prix des cartes actuelles !Cela s'appelle l'offre et la demande...
T'as cru que le forum Matos info de JVC représentait les seuls clients de Nvidia et d'AMD ou quoi ? ![]()
Plus sérieusement c'est complètement débile et irréaliste comme remarque, j'espère que c'était à prendre au second degré ![]()
Et tu nous expliques ce qu'on achète en GPU alors ? ![]()
Parce que pour l'instant il n'y a que ça sur le marché, et que s'ils ne sortent pas Pascal elles se vendront toujours ![]()
Arrêtez d'acheter des 950/970/980/980Ti ou des 390, FuryX, etc... SI NVIDIA et AMD constatent qu'ils ne vendent plus la génération actuelle, ils pousseront pour sortir leurs nouveautés et diminueront encore plus vite le prix des cartes actuelles !Cela s'appelle l'offre et la demande...
Lo'ffre de la demande consiste à grimper le prix. ![]()
Le 28 janvier 2016 à 10:06:17 Tholvar a écrit :
Lo'ffre de la demande consiste à grimper le prix.
C'est pas très French comme phrase ![]()
Le 28 janvier 2016 à 09:18:37 patibulaire30 a écrit :
moi je continue a penser a
1070 = 980 Ti (car c'est une logique commerciale)
de plus meme comme cela, le gain en % de perfs sera quand meme plus élevé que les gen precedentes car
entre la 780 et la 780 Ti il y avait 15/20% d'ecart en perf et la 970 s'est calé pile entre les 2!
mais entre la 980 et la 980 Ti, il y a 30% d'ecart en perf....donc en toute logique si la 1070 = 980 Ti BIM!!! on sera au 50% ce qui est deja enorme...
Vue comme ça j'en serais satisfait.
C'est vrai que les écarts ne sont pas les même.
Si 1070>980ti alors c'est tout bénéf.
Meme une 1070 un peu inférieur a la 980 ti je prend de suite ![]()
De toute façon, si AMD et Nvidia arrivaient à mettre le paquet, les développeurs/éditeurs ne vont pas hésiter à chercher à exploiter à fond les gros gain et oublier une fois de plus l'optimisation, on se retrouvera comme d'habitude avec des GPU qui tiendront à peine sur les jeux à venir. ![]()
C'est pour ça que je fais surtout profil bas sur les "gains" à prévoir car je sens que les développeurs/éditeurs ne vont pas se gêner... C'est bien beau de gagner +50% mais si l'optimisation ne passe pas...
C'est sûr que ça va être magique pour enfin jouer convenablement à certains vieux jeux qui bouffent pas mal, mais à part ça... ![]()
Le 28 janvier 2016 à 09:37:06 -MC-Night a écrit :
T'as cru que le forum Matos info de JVC représentait les seuls clients de Nvidia et d'AMD ou quoi ?
Plus sérieusement c'est complètement débile et irréaliste comme remarque, j'espère que c'était à prendre au second degré
Comment ? Il y a d'autres personnes qui jouent en dehors des quelques dizaines de gamers de ce forum "Matériel Informatique"? Merde alors, je pensais que c'était uniquement grâce à vous que NVIDIA/AMD se faisaient le milliard de dollars chaque année...
Bon allez, pour ne pas laisser de doutes pour certains, j'étais au troisième degré au minimum...
P.S.: Si je dis grâce à vous, c'est parce qu'avec ma GT220 de 2010, je ne contribue pas trop fort donc je me retire par pure déontologie... Mais bon, qui sait, ptêtre que je vais faire sauter la banque si PASCAL me motive suffisamment pour acheter une nouveauté. Moi, je suis comme cela, j'attends le +1500% d'avancée pour franchir le cap... ![]()
allez les gars... je viens de faire un mini recapitulatif en une image de ce qu'aura été les 6 derniers mois sur JVC section mat.info .. ![]()

Pat, tu devrais tester l'émulateur Mednafen et le jeu City Hunter sur Super Cdrom, tu regagnes de la vie quand tu croises une infirmière (elles te rendent des petits coeurs
)
Le 29 janvier 2016 à 03:01:43 citronfarci2 a écrit :
Pat, tu devrais tester l'émulateur Mednafen et le jeu City Hunter sur Super Cdrom, tu regagnes de la vie quand tu croises une infirmière (elles te rendent des petits coeurs)
je vais y penser! ^^
Putain vivement la 1080 que je puisse jouer a tous mes jeux en 2560x1080 à 60 fps... ![]()
Rise of the tomb raider , j'arrive pas a tenir les 60 fps avec des options en medium/high...
Moi il tourne en ultra à 45/50fps en 3440x1440 apres si ta smaax4
...