Le 21 mai 2016 à 10:35:33 sloyd60180 a écrit :
oui je cherche justement ^^ j'en ai vu une a 450 même frequence j'essaye de voir si il et pret a baisser a 420 avec frais de port
les frequences s'adaptent automatiquement en SLI et tu peux aussi manuellement over ou down clock
Le 21 mai 2016 à 09:13:00 sloyd60180 a écrit :
ba vu que la 1080 met 10 fps a la 980ti
la 1070 sera identique a la 980ti mais pour 500E (tu me diras la 980ti baissera a se prix)
elle met largement plus de 10fps a une 980ti,quand les customs vont arrivé,refait ta comparaison de custom a custom ![]()
je suis quasiment certain que les customs vont défoncé d'une vingtaine/trentaine de fps nos pauvre 980ti ![]()
j'en lis plein dire qu'ils vont faire l'impasse sur la 1080 et attendre la 1080ti,moi je pense plus faire l'impasse sur la futur titan et 1080ti,certain pleur en voyant le prix de la 1080,quand ils verront le prix de la prochaine titan/1080ti ils vont faire un arrêt cardiaque ![]()
Perso, si j'attends pas la 1080Ti c'est surtout parce que Nvidia la garde sous le coude "au cas où" AMD dégaine quelque chose.
Et comme AMD est totalement à la bourre, je la vois pas débarquer avant Q1 voire Q2 2017.
Et à ce moment-là, on sera déjà en train d'évoquer Volta et on en aura plus rien à foutre de la 1080Ti.
La gamme Ti est géniale mais sort toujours beaucoup trop tard. Je trouve ça franchement gavant.
Oui enfin t'auras d'abord du Volta "GV104" et pas du "GV100" en 2018 donc entre 2 Ti y aura encore ~ 2 ans d'écart.
Le 21 mai 2016 à 10:46:28 the_true_elite a écrit :
Perso, si j'attends pas la 1080Ti c'est surtout parce que Nvidia la garde sous le coude "au cas où" AMD dégaine quelque chose.Et comme AMD est totalement à la bourre, je la vois pas débarquer avant Q1 voire Q2 2017.
Et à ce moment-là, on sera déjà en train d'évoquer Volta et on en aura plus rien à foutre de la 1080Ti.
La gamme Ti est géniale mais sort toujours beaucoup trop tard. Je trouve ça franchement gavant.
Volta c'est en 2018 soit dans deux ans, tu as le temps ![]()
Faut être clair sur une éventuelle 1080 Ti... Ca sera uniquement le cas si AMD reprend la main de la performance et ça ce fera au mieux, en fin d'année avec Vega.
Si AMD n'a rien a proposer pour concurrencer la 1080, y aura pas de Ti.
oui c'est sur
un fois qu'il y aura les custom sa sera pas pareil pour le moment https://www.youtube.com/watch?v=TQYsl360v1A sa va elle et pas a chier la 980ti
Vega va forcément faire au moins aussi bien qu'une 1080 si ce n'est plus et meme sans ça, je vois pas Nvidia ne pas profiter d'une opportunité de faire du blé.
Tous les clients 980 Ti n'iront pas prendre une 1080, faut bien leur vendre quelque chose a eux aussi... et le cout de R&D du GP100 doit etre amorti avant de sortir du Volta, donc peu importe AMD, ils vendront des GP100 sur des cartes "gamer".
Le 21 mai 2016 à 10:51:00 -Machiavel- a écrit :
Faut être clair sur une éventuelle 1080 Ti... Ca sera uniquement le cas si AMD reprend la main de la performance et ça ce fera au mieux, en fin d'année avec Vega.Si AMD n'a rien a proposer pour concurrencer la 1080, y aura pas de Ti.
Vraiment au mieux parce-que je pense que la réponse de Nvidia au THdG AMD sera la Titan
64KOLED => mettons. Mais alors ça peut prendre vachement de temps. Car si Vega sort en Q1 2017, Nvidia va sans doute d'abord dégainer la Titan puis attendre quelques mois avant de sortir la 1080Ti. Tout ça nous emmène dans un an... Il va falloir être extrêmement patient...
Il y a toujours eu moins 7 mois entre la X80 et la X80Ti et il y a déjà eu 10 mois entre les deux. Vu la situation actuelle, je pense qu'il est illusoire d'attendre une Ti avant février-mars 2017
Coucou les amis !
Le reddit Nvidia est vraiment sympa a regarder de temps en temps
Quelques informations pas mal !
https://www.reddit.com/r/nvidia/
Le 21 mai 2016 à 10:58:07 the_true_elite a écrit :
64KOLED => mettons. Mais alors ça peut prendre vachement de temps. Car si Vega sort en Q1 2017, Nvidia va sans doute d'abord dégainer la Titan puis attendre quelques mois avant de sortir la 1080Ti. Tout ça nous emmène dans un an...
Ba ouai surement, sauf si AMD précipe les choses avec une carte bien plus puissante que la 1080 avant la sortie des 1080 Ti ...
mais oui la logique c'est de vendre aux plus impatients et clients premium d'abord, puis décliner en Ti pour taper dans des clients moins haut de gamme.
Salut les gens,
J'ai la possibilité de vendre ma 970 Strix 300€ sur LeBonCoin, pour racheter une 1070, bonne idée ? Elles sont estimées à quel tarif ?
Je suis en 1080p et l'écran 4k arrive bientôt, je ne compte pas viser la 1080 bien entendu
Le 21 mai 2016 à 11:02:03 StephanieDucret a écrit :
Salut les gens,
J'ai la possibilité de vendre ma 970 Strix 300€ sur LeBonCoin, pour racheter une 1070, bonne idée ? Elles sont estimées à quel tarif ?
Je suis en 1080p et l'écran 4k arrive bientôt, je ne compte pas viser la 1080 bien entendu
300€ c'est un excellent prix de revente
oui je trouve que c'est une bonne idée de gagner environ +70% de perf et 4 Gb de vram en rajoutant simplement 100-150€ vu qu'elles sont prévu a 420-450€ les 1070.
En 1080p tu sera pénard, en 4K faudra faire qq concession pour etre en 60 fps (jouer en high sans AA bien souvent)
@64KOLED, alors t'envisages de changer ta 980Ti ?
Hs: J'ai joué à AoA Reboot Edition en escarmouche uniquement c'est un peu plus dynamique avec la gestion d'une seule ressource mais l'IA en très difficile; t'attaques au début puis elle fait plus rien (pourtant elle doit être blindé en ressource)...
Sur Ashes of singularity l'IA envoie des grosses vagues d'unités sans s'arrêter !
Le 21 mai 2016 à 11:07:58 KingOfAesthetic a écrit :
@64KOLED, alors t'envisages de changer ta 980Ti ?Hs: J'ai joué à AoA Reboot Edition en escarmouche uniquement c'est un peu plus dynamique avec la gestion d'une seule ressource mais l'IA en très difficile; t'attaques au début puis elle fait plus rien (pourtant elle doit être blindé en ressource)...
Sur Ashes of singularity l'IA envoie des grosses vagues d'unités sans s'arrêter !
je l'ai deja vendue la 980 Ti, je comptais pas la garder à la base, juste testé et faire un bénéf.
je vais me prendre une 1070, on verra ensuite les 1080 Ti si c'est intéressant ou pas de changer selon les jeux aussi.
Oui AoA RE c'est vrai que l'IA a tentance a camper au bout d'un moment, mais j'aime bien ca me détend de la finir au Nuke ![]()
Faut que je me le prenne AoS, mais pour le moment je suis sur iGPU donc ca va attendre le mois de juin.
Le 21 mai 2016 à 11:04:32 64KOLED a écrit :
Le 21 mai 2016 à 11:02:03 StephanieDucret a écrit :
Salut les gens,
Je suis en 1080p et l'écran 4k arrive bientôt, je ne compte pas viser la 1080 bien entendu300€ c'est un excellent prix de revente
oui je trouve que c'est une bonne idée de gagner environ +70% de perf et 4 Gb de vram en rajoutant simplement 100-150€ vu qu'elles sont prévu a 420-450€ les 1070.
En 1080p tu sera pénard, en 4K faudra faire qq concession pour etre en 60 fps (jouer en high sans AA bien souvent)
Merci
420€ 450€ ? J'y crois pas, je pensais plus à 509€, quelquechose du genre. Et ça serait pété pour une gamme de X70
Si c'est 600€ je fais faire un infarctus
bah on verra en juin, si les 1080 à 699$ sont vendues 789€ en France le meme ratio sur 379$ donne 430€...
Le 21 mai 2016 à 10:53:41 64KOLED a écrit :
Vega va forcément faire au moins aussi bien qu'une 1080 si ce n'est plus et meme sans ça, je vois pas Nvidia ne pas profiter d'une opportunité de faire du blé.
Tous les clients 980 Ti n'iront pas prendre une 1080, faut bien leur vendre quelque chose a eux aussi... et le cout de R&D du GP100 doit etre amorti avant de sortir du Volta, donc peu importe AMD, ils vendront des GP100 sur des cartes "gamer".
nVidia et AMD c'est la même chose, la ou il font du blé, c'est sur l'entrée et le milieu de gamme. nVidia a clairement annoncé qu'il y aurait pas de puce complète pour le grand public, donc pas de Titan déjà.
La réalité du marché, c'est ça : http://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/
Le 21 mai 2016 à 11:18:27 -Machiavel- a écrit :
Le 21 mai 2016 à 10:53:41 64KOLED a écrit :
Tous les clients 980 Ti n'iront pas prendre une 1080, faut bien leur vendre quelque chose a eux aussi... et le cout de R&D du GP100 doit etre amorti avant de sortir du Volta, donc peu importe AMD, ils vendront des GP100 sur des cartes "gamer".nVidia et AMD c'est la même chose, la ou il font du blé, c'est sur l'entrée et le milieu de gamme. nVidia a clairement annoncé qu'il y aurait pas de puce complète pour le grand public, donc pas de Titan déjà.
La réalité du marché, c'est ça : http://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/
dans ce là pourquoi se faire chier a sortir des Titan qui se vendent pas et ensuite des Ti qui se vendent bien
cf ton link : 980 Ti 0.91% soit a peine moins que toute la serie 7900 d'AMD ? ![]()
Nvidia a parlé du cout en R&D plusieurs milliards de dollar pour Pascal a leur place tu sors directement Volta apres la 1080 ou tu amorti calmement ton cout de R&D en sortant une super carte 1 an apres la 1080 sachant que Volta est prévu pour 2018?
Pour moi la question ne se pose pas, et nvidia ne va pas annoncé "voila la 1080 a 700 balles mais gardez vos tunes j'ai bcp mieux qui arrive les gars" ....