Les customs ont toujours été moins chère les gars... Si jamais c'est plus chère alors je prendrais la FE et basta.
Des tests pour la 1070?
Oui les 1 er test montre à 1070 plus puissante que la 1080 de 25 %
![]()
Si il y a vraiment un UP des consoles on peut s'attendre a ce que les jeux sois bien plus gourmand
Quand on dit que la 1080 n'est pas pour le 1080p, c'est dans le sens que le tarif est trop élevé pour seulement du 1080p. Et puis dans beaucoup de jeux certaines options sont pratiquement inutiles. J'ai pas the witcher mais je suis sur qu'il y a des options pratiquement inutiles et qui pourtant, bouffent un max de fps
Le 18 mai 2016 à 14:15:30 vallav08 a écrit :
Quand on dit que la 1080 n'est pas pour le 1080p, c'est dans le sens que le tarif est trop élevé pour seulement du 1080p. Et puis dans beaucoup de jeux certaines options sont pratiquement inutiles. J'ai pas the witcher mais je suis sur qu'il y a des options pratiquement inutiles et qui pourtant, bouffent un max de fps
Comme tu le dis, t'as pas le jeu... Non, y a pas d'option inutile. Et ça veut rien dire trop cher pour jouer en 1080p.
La seule vérité, c'est que les gens ne lisent pas les benchs. Ils regardent quelques chiffres et en tirent des conclusions hâtives.
Y a eu la même chose avec le GTX 980 Ti.
Encore une fois soyons clair, tant que tu es obligé de faire des concessions, c'est que le jeu est plus gourmand que ta carte, donc ta carte est encore inférieur aux besoins.
Non non, la 1080p est pas too much pour jouer en 1080, bien au contraire. Elle fera tourner les jeux sans concession et tiendra dans le temps. Là ou elle montre déjà des difficulté en 2560x1440.
Le 18 mai 2016 à 14:15:30 vallav08 a écrit :
Les ombres ![]()
"Encore une fois soyons clair, tant que tu es obligé de faire des concessions, c'est que le jeu est plus gourmand que ta carte, donc ta carte est encore inférieur aux besoins."
Mais ce sera toujours le cas y aura toujours des options graphiques par nvidia qui seront toujours la à prendre 30fps comme je sais plus qu'elle paramètre d'ombre sur the division
Oue ba c'est bien ce que je disais, entre les ombres, les cheveux et j'en passe, si il y a bien des options inutiles. Faudrait que je regarde celle de the witcher pour rigoler...
Sinon si ça peut être trop chère, plus tu monte en résolution et plus la puissance de la carte fait la différence. En 1080p la différence est trop faible pour être intéressante. A la rigueur une 1070 ok, mais une 1080 pour pratiquement le double de prix faut pas déconner.
Non, si tu joue en 1280x720, t'aura aujourd'hui pas de problème. ^^
Actuellement, les cartes n'ont pas encore atteint leur paroxysme en 1920x1080.
Le 18 mai 2016 à 14:30:21 vallav08 a écrit :
Oue ba c'est bien ce que je disais, entre les ombres, les cheveux et j'en passe, si il y a bien des options inutiles. Faudrait que je regarde celle de the witcher pour rigoler...Sinon si ça peut être trop chère, plus tu monte en résolution et plus la puissance de la carte fait la différence. En 1080p la différence est trop faible pour être intéressante. A la rigueur une 1070 ok, mais une 1080 pour pratiquement le double de prix faut pas déconner.
lol
J'suis d'accord avec Machiavel, la carte est très bien pour du 1080p.
Dans 9 jours la GTX 1080 sort ! Yeah !! J'espère un prix de 700€ !
1080p c'est tres bien sur une tv assis assis a 2 3 metres.
Sur un bureau a quelque centimetre du moniteur vaut mieux viser le 1440p.
Moi perso 1080p ca me va tres bien puisque je suis sur htpc.
Le 18 mai 2016 à 14:33:45 toskil4te a écrit :
Le prix officiel c'est 789e
Sauf qu'elle ne tiendra pas plusieurs années, on a à chaque fois la même phrase 'prend plutôt ça, tu durera plusieurs années avec ça", le résultat? obsolète bien avant. Faut pas croire, dans 3 ou 4 ans elle sera déjà limite abandonnée. Déjà que dans deux ans les drivers ne suivront limite plus.
Quand tu achète une carte, c'est pour l'exploiter directement. Et en 1080p il n'y a pas besoin de autant de puissance. A par quelques exceptions dont une bonne partie, c'est uniquement car ils sont mal conçu.
Le 18 mai 2016 à 14:33:45 toskil4te a écrit :
Elle est déjà sortie sur Amazon Chinois.
(772€)
Le 18 mai 2016 à 14:35:10 CoucouRareWins2 a écrit :
1080p c'est tres bien sur une tv assis assis a 2 3 metres.Sur un bureau a quelque centimetre du moniteur vaut mieux viser le 1440p.
Moi perso 1080p ca me va tres bien puisque je suis sur htpc.
Sans la taille de ton écran, ça veut strictement rien dire.
Le 18 mai 2016 à 14:32:01 martinmidi a écrit :
J'suis d'accord avec Machiavel, la carte est très bien pour du 1080p.
En réalité, c'est l'utilisateur qui décide si la carte est suffisante en 1080p. Pour certains, il faut que tout soit mis à fond, pour d'autres on se passe de quelques filtres sans râler et pour d'autres le jeu peut utiliser du high plutôt que du ultra...
Moi je pense que pour la seconde et la troisième catégorie, il n'y a pas d'utilité d'acheter une 1080 pour jouer en 1080p ni en 1440p... Et que la carte sera suffisante pour jouer en 4k...
vallav08 ! le problème ne sont pas les jeux actuelle puisque la 1080 et tous le temps au dessus de 60 fps en 1080p , le problème c'est les jeux future !
Ba la c'est avec les devs qui faut voir ça. Si c'est bien opti ça passera bien. Si c'est pas le cas ba...faut pas acheter ![]()