ça reste des suppositions personne ici ne bosse chez Nvidia. On peut pas en être sur malgrès que ça m'arrangerait au final ^^
Mais si on suit l'article soit on a les $$$ on prend une titan pascal soit on attend la 1080Ti.
En gros ceux qui ont les moyens et qui change de toute manière à chaque fois vont prendre une Titan pour avoir la plus grosse directement (jeux de mot compris
)
Et ceux qui on investit dans une Ti qui auront juste a attendre la T en 2017.
Les rumeurs sur les perfs arrivent, bientôt les fakes bench et les supercalculateurs qui ne se trompent jamais !
Bref il faut vite que les nouvelles Titans arrivent j'en ai besoin ![]()
Le 26 janvier 2016 à 22:11:53 Cj1993 a écrit :
ça reste des suppositions personne ici ne bosse chez Nvidia. On peut pas en être sur malgrès que ça m'arrangerait au final ^^
Mais si on suit l'article soit on a les $$$ on prend une titan pascal soit on attend la 1080Ti.
En gros ceux qui ont les moyens et qui change de toute manière à chaque fois vont prendre une Titan pour avoir la plus grosse directement (jeux de mot compris)
Et ceux qui on investit dans une Ti qui auront juste a attendre la T en 2017.
Moii je veux la plus grosse !! Non serieux je veux voir la Titan !! Sinon j'ai vu plusieurs personnes parler de Titan Y, c'est son nouveaux nom officiel ou c'est juste entre nous ?
Perso j'ai peur de craquer devant la Titan Pascal sans avoir vu Polaris ...
Non Titan Y c'est juste une supposition...
Il y a eu la Titan Z puis la Titan X donc on parle de Titan Y. Mais je doute franchement que ça soit l'appellation finale. Z est la dernière lettre de l'alphabet et X est une lettre traditionnellement utilisée pour symboliser la puissance, l'étrangeté ou... le sexe. Bref, une lettre connotée.
Y ça renvoie à que dalle et c'est moche.
Perso, je trouve que Nvidia devrait utiliser les noms des Titans de la mythologie pour décliner leurs cartes:
"Titan Hyperion" ça claque ![]()
"Titan Crios" ![]()
tous c'est chiffre,ces pourcentages,maintenant ces des titan z,y,q,r ![]()
je comprenais pas grand chose mais alors la je pige plus rien...
au moins on ce marre bien ![]()
Pokemon X
Pokemon Z
Pokemon Y
Pokemon Black
Titan X
Titan Z
Titan Black
Prochainement Titan Y
WTf. ![]()
Le 26 janvier 2016 à 23:15:27 Selim34 a écrit :
Perso j'ai peur de craquer devant la Titan Pascal sans avoir vu Polaris ...
je pense que le jour ou tu vois le prix affiché a coté de la titan pascal,tu iras craqué sur autre chose ![]()
c'est bon les gars,j'ai trouvé
c'est TITAN P comme titan pascal ![]()
Le 26 janvier 2016 à 23:16:40 The_True_Elite a écrit :
Non Titan Y c'est juste une supposition...Il y a eu la Titan Z puis la Titan X donc on parle de Titan Y. Mais je doute franchement que ça soit l'appellation finale. Z est la dernière lettre de l'alphabet et X est une lettre traditionnellement utilisée pour symboliser la puissance, l'étrangeté ou... le sexe. Bref, une lettre connotée.
Y ça renvoie à que dalle et c'est moche.
![]()
Perso, je trouve que Nvidia devrait utiliser les noms des Titans de la mythologie pour décliner leurs cartes:
"Titan Hyperion" ça claque
"Titan Crios"
+1 j'aime ton idée !
La Titan Pascal qui a 50% de plus qu'une Titan X on est exactement dans mes prédictions (jesus t'as vu
), reste à voir si c'est bien ça dans quelques mois.
Par contre la 1080 = 980Ti... un peu déçu quand même, j'aurai bien aimé voir légèrement mieux parce que si la 1080 coûte 550 balles comme la 980... ce serait nul à chier, si elle coûte 450 ouai là c'est good.
Evidemment ils vont sortir la 1080ti en dernier en mode Titan Pascal castré à 800 balles.
Faut qu'AMD sorte du LOURD pour qu'on ait une bonne année 2016-2017
Par contre Volta 2017 en 10nm j'y crois moyen, Intel ont déjà du mal avec leurs procos, askip d'après le dossier récent de JV.com les cartes graphiques sont encore plus complexe à créer et passe après les procos une fois que la gravure est maîtrisé parfaitement
Volta c'est 2018/2019. ![]()
Le 27 janvier 2016 à 02:02:19 Tholvar a écrit :
Volta c'est 2018/2019.
Hmm.. je me demande comment ça va se passer, je suis sur le forum depuis 1 an et 2 mois environ (sisi t'as vu) donc les anciennes générations je les connais pas. Ils vont faire comment avec une seule génération sur 2 ans ? ![]()
Parce qu'il me semblait qu'il n'allait sortir qu'une seule génération en 16nm pas comme Maxwell
C'est en tout ce qui est marqué dans le tableau d'Nvidia pour Pascal.
Pour savoir comment, je ne sais pas.
"Quoi qu’il en soit, ces dernières devraient être performantes puisque la GTX 1080 devrait être aussi performante que la GTX 980 Ti et GTX Titan X actuelles."
MAIS C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE... ![]()
Si c'est ça je prend pas , la 980Ti n'a rien de fou et déjà trouvable a 700€ ( le futur prix de la 1080... )
Ridicule si c'est vrai , mais ça me semble pas logique du tout , la 1080 au même prix avec les mêmes performances que la 980 TI ? Ste blague...
Quand je dis qu'elle n'a rien de fou , je voulais dire pour la 4K...
Perso j'attend un GPU capable de tenir du 60 fps sur des nouveaux jeux en 4K , c'est foireux si la 1080 n'est qu'un renommage de la 980Ti...
Une 1080 comme une 980ti.
Vraiment n importe quoi.
Les gpu pascal seront minimum deux fois plus puissant entre le bus 4096 bits la vram qui augmente le hbm2 le process de gravure divisé pardeux etc
Faut réfléchir Des fois
Surtout que pour beaucoup moins que ça une 970 équivaut à quelque fps près une gtx 780 ti.
C'est pour ça qu'avec une finesse de gravure divisé par 2, un nouveau type de mémoire bien plus performant, des performances doublé par watt
il n'est absolument pas fou de penser qu'une 1060 pourrait s'approcher d'une 980ti. La 1070 devrait en toute logique défoncer la 980ti.
Je n'arrête pas de le dire mais les gens pense que la politique commerciale de Nvidia est totalement libre, comme si Amd n'était pas un danger sur le marché des gpu ![]()
Surtout quand on sait que le haut de gamme titan 1080ti devrait tourner autour de 17 milliards de transistors, une 1070 qui eclaterait une 980 ti c'est tout à fait cohérent.
Le 27 janvier 2016 à 09:12:31 CoucouRare2016 a écrit :
Surtout que pour beaucoup moins que ça une 970 équivaut à quelque fps près une gtx 780 ti.C'est pour ça qu'avec une finesse de gravure divisé par 2, un nouveau type de mémoire bien plus performant, des performances doublé par watt
il n'est absolument pas fou de penser qu'une 1060 pourrait s'approcher d'une 980ti. La 1070 devrait en toute logique défoncer la 980ti.
Je n'arrête pas de le dire mais les gens pense que la politique commerciale de Nvidia est totalement libre, comme si Amd n'était pas un danger sur le marché des gpu
Surtout quand on sait que le haut de gamme titan 1080ti devrait tourner autour de 17 milliards de transistors, une 1070 qui eclaterait une 980 ti c'est tout à fait cohérent.
sauf que la new titan faisant 50% de plus que la titan x c'est nvidia eux meme la source... ![]()
Si Nvidia dit qu'il y aura 50% entre la Titan Pascal et la Titan actuelle, comment veux-tu qu'une 1060 se rapproche d'une 980Ti ?
Les gpu pascal seront minimum deux fois plus puissant entre le bus 4096 bits la vram qui augmente le hbm2 le process de gravure divisé pardeux etc
Faut réfléchir Des fois
Ça tombe bien, y aura l'HBM2 uniquement sur le THDG.
Le 26 janvier 2016 à 16:42:54 Tholvar a écrit :
Le 22 janvier 2016 à 13:55:06 Fallaout a écrit :
Nvidia annonce un gain de 50% sur la GTX Titan Pascal par rapport à la Titan Maxwell(A citer en temps voulu)
On est quand même loin du compte "60%-120% 1080Ti > 980Ti".
T'inquiète pour le moment il y a que du blabla.
Nous verrons si il y a que 50% avec 17 milliards de transistors et 16 go de hbm2. ( et son équivalent Polaris entre 15 et 18 milliards de transistors)