Le 17 mai 2016 à 03:37:50 64KOLED a écrit :
j'espere qu'on va avoir des benchs de la 1070 aussi
Non , que la 1080 normalement...
Le 17 mai 2016 à 01:28:11 Jean-Mimolette a écrit :
SalutY'a un truc que je comprends pas avec la 1070, le mec de chez Nvidia pendant la conférence a dit que la 1070 était plus rapide qu'une Titan X.
Le truc qui me perturbe c'est qu'il dit qu'elle fait 6.5Tflops.
Alors que la Titan X en fait 7.Les Tflops ça veut rien dire ?
(Simple question comme ça qui me turlupine)
j espere que sa sera juste en VR
Le 17 mai 2016 à 05:29:02 retrogaming64 a écrit :
Le 17 mai 2016 à 01:28:11 Jean-Mimolette a écrit :
SalutY'a un truc que je comprends pas avec la 1070, le mec de chez Nvidia pendant la conférence a dit que la 1070 était plus rapide qu'une Titan X.
Le truc qui me perturbe c'est qu'il dit qu'elle fait 6.5Tflops.
Alors que la Titan X en fait 7.Les Tflops ça veut rien dire ?
(Simple question comme ça qui me turlupine)
j espere que sa sera juste en VR
Pourquoi tu espère ? Tu ragerais ? ![]()
pardon, j espere que sa sera pas en VR car sa serai trop facile...
en gaming il faut que la GTX 1070 stock sois plus puissante de 5% que la Titan X stock
Le 17 mai 2016 à 05:34:18 retrogaming64 a écrit :
pardon, j espere que sa sera pas en VR car sa serai trop facile...
en gaming il faut que la GTX 1070 stock sois plus puissante de 5% que la Titan X stock
Ah ok ![]()
On verra mais je crois pas que ce sois qu'en VR... ^^
J'en peux plus d'attendre, c'est trop long.
Vivement !! et dans 10 jours la 1080 sort !! De toute façon elle sera mieux que toute les cartes actuels !
Je viens de lire quelques trucs intéressants sur l'Async
Apparemment Nvidia ne serait toujours pas en mesure de gérer l'Async comme AMD.
Alors que GCN parvient à travailler en parallèle (graphic + compute) sur deux lignes, Pascal opérerait toujours ses calculs sur une ligne.
C'est là où sa devient intéressant: Pascal est équipé de ce que Nvidia appelle préemption (montré sur les slides marketing). Ça permettrait apparemment au GPU de switcher rapidement entre différents types de tâches... Beaucoup plus vite que Maxwell en tout cas...
Pour prendre une métaphore : AMD est un musicien qui chante en jouant simultanément de la guitare, tandis qu'Nvidia est un musicien qui enchaîne très rapidement mais jamais simultanément une note de chant et une note de guitare....
En complément de ça, Nvidia va probablement améliorer ses features Gameworks exclusives (comme le PCSS) et tenter de dissuader les devs d'avoir recours à l'Async pour continuer à dominer AMD... Ce qu'ils n'auront sans doute pas trop de mal à faire dans un premier temps vu que l'Async semble complexe à mettre en œuvre...
Par ailleurs, dans les faits, Nvidia n'en a rien à battre car, comme il l'a dit déjà, on gagne en en OC ce qu'on perd en Async...
Par contre Nvidia a intérêt à régler le problème sur Volta car la PS4.5 et la Xbox.2 vont sans doute exploiter de plus en plus l'Async...
Hâte d'être à 15h ![]()
Mais à quel prix ? (eu euros)
Du coup on verra aussi les sites mettre l'affiche de la carte graphique non ? Genre Materiel.net, TopAchat, LDLC etc.. Ils vont pouvoir mettre les cartes graphiques en pré-vente ?
Je suis assez excité, car ce sera ma première carte graphique de nouvelle génération que je vais acheter ! Donc c'est vraiment plaisant !
C'est pour quand les bench 1080 et 1070 ?
Le 17 mai 2016 à 08:03:26 Jean-Pronos a écrit :
C'est pour quand les bench 1080 et 1070 ?
Il me semblait que c'était ce matin, mais il est 2h a miami et 23h a LA...
C'est cet aprem à 15h pour nous askip
Acheter une toute nouvelle carte stock day one ![]()
Vous allez rager quand les customs sortiront cet été et exposeront vos grilles-pain sur tout les points
Le 17 mai 2016 à 08:31:18 Belgesolide a écrit :
Acheter une toute nouvelle carte stock day oneVous allez rager quand les customs sortiront cet été et exposeront vos grilles-pain sur tout les points
Les custom sortiront pas longtemps après... Voir pour MSI le jour d'après. Donc bon... Pas besoin d'attendre cet été ! Vivement les Benchmark !
Le 17 mai 2016 à 08:31:18 Belgesolide a écrit :
Acheter une toute nouvelle carte stock day oneVous allez rager quand les customs sortiront cet été et exposeront vos grilles-pain sur tout les points
Y en a qui sont vraiment en retard sur l'actu...
Le 17 mai 2016 à 07:58:36 the_true_elite a écrit :
Je viens de lire quelques trucs intéressants sur l'AsyncApparemment Nvidia ne serait toujours pas en mesure de gérer l'Async comme AMD.
Alors que GCN parvient à travailler en parallèle (graphic + compute) sur deux lignes, Pascal opérerait toujours ses calculs sur une ligne.
C'est là où sa devient intéressant: Pascal est équipé de ce que Nvidia appelle préemption (montré sur les slides marketing). Ça permettrait apparemment au GPU de switcher rapidement entre différents types de tâches... Beaucoup plus vite que Maxwell en tout cas...
Pour prendre une métaphore : AMD est un musicien qui chante en jouant simultanément de la guitare, tandis qu'Nvidia est un musicien qui enchaîne très rapidement mais jamais simultanément une note de chant et une note de guitare....
En complément de ça, Nvidia va probablement améliorer ses features Gameworks exclusives (comme le PCSS) et tenter de dissuader les devs d'avoir recours à l'Async pour continuer à dominer AMD... Ce qu'ils n'auront sans doute pas trop de mal à faire dans un premier temps vu que l'Async semble complexe à mettre en œuvre...
Par ailleurs, dans les faits, Nvidia n'en a rien à battre car, comme il l'a dit déjà, on gagne en en OC ce qu'on perd en Async...
Par contre Nvidia a intérêt à régler le problème sur Volta car la PS4.5 et la Xbox.2 vont sans doute exploiter de plus en plus l'Async...
Hâte d'être à 15h
toute façon Nvidea avait déjà dit qui aura pas de Async, il préfère combler par de la puissance brute
http://www.hardware.fr/news/14558/gdc-async-compute-qu-en-dit-nvidia.html
Carte puissante, c'est un fait !
Jeux AAA de merde, c'est aussi un fait ! ![]()
Si justement les devs. qui taffent avec AMD implantent l'async, ce qui je pense sera fait ( comme sur BF5 ) ça risque d'en dégouter plus d'un.
qui va mettre 700/750€ pour la version custom ?
le prix de deux consoles next gen...
Ici c'est la version ref, la founders edition, qui est plus chère que les customs. Non ?
Sinon sur la 1070 il faut se calmer quand je vois certains sur le forum. Il y a quand même eu que 4 phrases sur elle à la présentation de nvidia ![]()
"Plus puissant que la titan x" dans quoi exactement ? Car point de vue chiffres rien qui justifierait cet écart...
Si il y a bien une carte où il faut attendre des benchs, c'est celle ci ^^